Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour complet (ou presque) du coeur de la peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty
MessageSujet: Tour complet (ou presque) du coeur de la peur   Tour complet (ou presque) du coeur de la peur EmptyMer 10 Avr - 18:06

Ahah on a enfin fini le coeur ! Fini ces boss horribles ! Bon je vais faire comme pour les caveaux sauf qu'il y aura deux boss avec tharek trois avec anhewin et l'autre est un mystère.
Alors c'est un raid situé aux Terres de l'angoisse composé de 6 boss comme pour les caveaux.

Commençons sans attendre par le Vizir impérial Zor'lok avec un boss en première phase ne faisant que de se balader de plateforme en plateforme. La première où il fallait éviter les horribles cercles (c'était notre problème majeur) la deuxième où il fallait taper les gens converti (on pouvait taper igarf Very Happy) et la troisième où il fallait se cacher sous des dômes et la deuxième phase avec un mélange des trois plateformes (Bref un peu le bordel celle là).
Et après pas mal de difficulté le 15 mars 2013 à 22h07 il fût vaincu par la loose !

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Wowscr18


Alors vient ensuite le deuxième boss le Seigneur des lames Ta'yak avec ces tornades qui nous balançaient à la figure sans arrêt. D'ailleurs ces tornades étaient tellement puissantes que mon appareil photo s'est envolé et je n'ai pas pu le prendre en photo Sad . (non en fait je n'étais pas là quand il est mort je lance donc un avis à ceux qui auraient pris par hasard une photo de lui mort !)

Hum....

Passons donc au troisième boss le terrible Garalon ! J'ai déjà raconté cette soirée ici : https://poeticloosers.forumgaming.fr/t2772-techniques-pour-garalon
Bon je remets quand même la photo !!


Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Wowscr19


Tué le 27 mars 2013 à 00h05.


Viens ensuite le quatrième boss le Seigneur du Vent Mel'jarak qui dans mes souvenirs nous a pas donné trop trop de difficultés. Avec certains mobs à contrôler. Et il nous gélifiait sur place de temps en temps. Il était à mon sens plus dur quand il n'avait plus ses copains avec les bombes de vents qu'il mettait partout et qui faisait des dégâts à tout le monde quand on traversait les bombes. Enfin il a été vaincu le 2 avril à 23h24. J'ai pris la capture d'écran un peu à la bourre d'ailleurs ici.

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Wowscr20


Et maintenant place à la soirée d'hier où une partie du groupe avait envie d'aller faire la fête au sha d'autres qui voulaient achever le coeur et ensuite aller tuer le sha. Nous avons donc choisi la deuxième solution sauf qu'on a pas tué le Sha :s.

Alors commençons par le cinquième boss le Sculpte-ambre Un'sok une bêbête qui s'amuse à nous transformer en euh ... choses étranges abomination. Plusieurs essais assez foireux où on est mort tout de suite avec les petits globules qui voulaient nous manger Sad .
Les tanks qu'on pouvait et qu'on devait taper pendant la première phase ouais !
Et puis tout le monde dans la deuxième qui était transformé en bêbête.
Et vient ensuite la troisième phase où on restait transformer en bêbête où il fallait taper le boss à fond les manettes et manger les petites flaques pour pas être définitivement transformé en assemblage. D'ailleurs la première fois qu'on a atteint cette phase ce fût la dernière ! Bref vaincu le 9 avril 2013 à 22h04.

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Wowscr21


Ahah et enfin le dernier boss où déjà il fallait gérer la phase avec les champs de dissonance et quand on avait peur il fallait aller dedans (concept assez étrange d'ailleurs Shocked ). Puis la phase d'adds plus compliqué où il fallait emprisonner certains adds avec une gelée. Cela a été notre problème majeur mais une fois cette phase passé sans mort le reste du combat était facile et ....

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Wowscr22

Vaincu le 9 avril 2013 à 23h06.

D'ailleurs il me semble que c'est sur ce boss qu'on a fait notre premier essai vraiment... à cause d'une aggro de .... (je ne citerai personne)

Enfin ! Un beau cadeau d'anniversaire pour la guilde d'avoir ce haut-fait ! Merci à tout le monde ! A bientôt pour la terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty
MessageSujet: Re: Tour complet (ou presque) du coeur de la peur   Tour complet (ou presque) du coeur de la peur EmptyJeu 11 Avr - 14:05

Très bon reportage, Anhewin, merci !

Voilà de beaux trophées à ajouter dans notre maison de guilde ! Arf non, on n'est pas dans LOTRO, c'est vrai.

Au fait, vous avez vu, pour le patch 5.3, ce qu'ils vont faire à Garalon ?

Citation :
Garalon
Garalon's enrage timer has been increased to 12 minutes, up from 7 minutes in 10-player and 25-player Normal difficulty.

L'enrage de Garalon qui passe à 12 minutes... Comme quoi, ils sont conscient que ça passe pas avec des dps moyens !
Par contre, sur l'impératrice, on avait plusieurs minutes d'avance... Merci le passage à 30% et les gros dps !
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty
MessageSujet: Re: Tour complet (ou presque) du coeur de la peur   Tour complet (ou presque) du coeur de la peur EmptyJeu 11 Avr - 15:59

En fait, l'enrage de Garalon passe à 12 min aujourd'hui Very Happy

Ca donne de quoi être fiers de l'avoir tombé avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty
MessageSujet: Re: Tour complet (ou presque) du coeur de la peur   Tour complet (ou presque) du coeur de la peur EmptyJeu 11 Avr - 16:35

Merci pour le reportage ! Il est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty
MessageSujet: Re: Tour complet (ou presque) du coeur de la peur   Tour complet (ou presque) du coeur de la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour complet (ou presque) du coeur de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: