Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techniques pour Garalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyLun 18 Mar - 0:39

Maintenant qu'on mange du Carnifex... euh du scarabée géant lors de nos raids, postons ici nos différentes techniques.

J'ai trouvé sur mon super site démo warlockspirit.com ZE page de stratégie détaillées phase par phase, rôle par rôle. Et après la soirée test de ce soir, c'était bien plus clair.

http://warlockspirit.com/strategies/tiers-14/coeur-de-la-peur/garalon/

Et en plus si vous êtes démoniste, y'a plein de trucs et astuces pour gérer les combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyLun 18 Mar - 1:08

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5847987056

Discussion intéressante !
1)Les tanks passent en dps apparemment avec certaines guildes.
2)Beaucoup aussi utilise les distance pour doter les pattes et taper un peu le boss quand même.
3)Il faudrait réessayer avec un heal qui reprend les phéro maintenant qu'on change tous les 20 stacks et que c'est soignable. Comme ça le soigneur qui fait du kiting peut se soigner pendant que les deux autres soigneurs s'occupent du raid. Je peux essayer de faire le kiting s'il le faut.
4)L'héro dès le début pour dépop les pattes rapidement puis dps boss sauf 2 dps (cac de préférence) pour tuer les pattes qui repop. Les pattes repopent une par une et lentement, ce qui fait que deux dps suffisent à les tuer une par une.

La vidéo du moine soigneur sur le post de Radichou est intéressante ! A voir pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyLun 18 Mar - 1:15

"Tout d'abord merci a tout ceux qui ont répondu en page 1, les liens WoL et les conseils aident bien pour down ce boss !

Maintenant Gexceet l'essentiel c'est de trouver la méthode ou vous êtes le plus à l'aise vu qu'on voit bien que chaque guilde a plus ou moins sa façon de gérer.

Pour nous voila comment ca se passe :
3 heals (1 ou 2 druides, prêtre disci ou chaman selon les soirs) et 1 tank (ou alors 2 tanks mais avec un moine qui a donc un gros dps)

Pour les phéromones on fait dans l'ordre : tank, heal 1, heal 2 puis heal 3
On switch à 20 stacks sauf pour le tank qui garde jusqu’à 24/25
Le heal qui gère les phéromones ne fait presque rien, il se heal lui même en prio et un peu les tanks si il est a portée et qu'il se sent de le faire.
Donc en gros c'est comme si on était toujours a deux heals a temps plein sur le combat et l'autre se tient et kitte.
Du coup il y a un roulement sur le heal tank notre pretre disci commence a les heal puis quand il prend les phéromones le chaman repasse dessus etc...

Pour le dps qui tank : oui il prend cher ! Au début on voyait pas trop comment faire mais en fait c'est juste un coup a prendre ! C'est un boulot de heal : entre chaque cone du boss il y a 8 secondes pour remonter le dps full vie. Sachant que oui l'attaque du boss le remet a 5% pv, c'est "normal".

Pour le dps sur les pattes au début on répartis tous les dps sur les pattes et on les defonce vite sous héros.
Pendant le reste du combat on essaye de packer les distances derrière le boss (facilite le heal raid) et c'est focus boss pendant tout le combat. Seuls deux dps (souvent un cac et un chasseur pour nous mais tout dépend de vos dps qui se sentent le plus à l'aise pour dps les pattes en se plaçant correctement dans les cercles) se chargent de depop les nouvelles pattes. Si vraiment il y a du retard les autres aident un peu, mais normalement il n'y a pas besoin.

Quand il y a une patte dans le décor ou dans les aoe bah on attend juste qu'elle soit a nouveau accessible et on la tape aprés. Pas la peine de risquer la mort des deux dps assignés dessus juste pour essayer de la tomber avant."
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyLun 18 Mar - 14:48

j'ai regarder de mon coté, il se tank pas les tank doivent passer dps
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyMar 19 Mar - 14:31

Alors on va tenter comme ça ce soir :

Phéro : heal/tank/heal/heal

Deux dps seront toujours sur les pattes, en priorité les cac mais sinon un chasseur/un distant mobile.
Sinon le reste des dps restent regroupés au centre pour facilité le soin et se concentreront sur le corps avec des dots sur les pattes.
Les tanks restent devant le boss car il faut toujours deux joueurs pour se prendre le cône et dps les pattes avant quand ils peuvent (en restant toujours devant le boss).

Avant le combat : on réparti les dps sur chaque patte, ils se placent en conséquence pour gagner du temps.

Début de combat : le premier heal prend les phéro et commence sa course, les tanks se mettent devant le boss et commence à taper les pattes avant dans les cercles vert et DEVANT le boss. Les dps rejoignent leur patte assignée dans les cercles verts et tapent comme des fous.

Héroïsme/potion de burst/burst comme des porcs : le but tuer TOUTES les pattes lors de l'héroïsme.

Suite du combat
: Quand les pattes sont mortes tous les dps tapent le corps. Les 3 dps assignés au corps se retrouvent au CENTRE pour facilité le soin et restent pacqués. Les pattes repoussent une à une, ce qui laisse le temps au deux dps assignés et aux tanks (si les pattes sont devant) de tuer les pattes une à une. Les dps qui ont la possibilité de mettre des dots sur les pattes, le fond en même temps que de taper le corps.
En parallèle, les 4 joueurs qui se chargent des phéro, se relayent tous les 20 stacks. Les heals/phéros se soignent eux même alors que les deux autres heals se chargent du raid. Les heals ne devront pas oublier le tank/phéro ni les dps sur les pattes qui peuvent être hors de portée.
Quand ce sera au tank de prendre les phéros, il faudra que les deux tanks (dont celui qui a les phéros) soient tout de même à deux dans le cône d'écrasement. Les tanks devront bien faire attention à cela.

Le principal problème lors de ce combat
: l'enrage. C'est une course au dps. Il ne faut pas se laisser distraire par ce qu'il y a autour et dps comme des bourrins pattes et corps.

Notre problème lors de nos essais c'est que nous avons négligé le corps et nous avons perdu du dps en mettant deux joueurs dps en kiting phéro.
Si les dps sont au centre en bougeant un minimum et sont concentrés uniquement sur leur dps sur le corps, je pense que ça passera.
Le défi sera pour les soigneurs. Déjà c'était très dur à tenir à trois soins, mais avec un soin toujours en vadrouille, il faudra vraiment assurer.

Bref, si nous sommes 10 ce soir, je pense que nous pourrons faire de bons essais et voir si cette stratégie est viable !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyDim 31 Mar - 20:23

On a fini par l'avoir il fait moins le malin maintenant :

Techniques pour Garalon Mort_d10

Tué à 00:05 le soir du mardi 28 mars 2013 !

Que d'émotions dans cette soirée où nous avions commencé à deux soigneurs pour avoir plus de dps sur ce boss infernal. Salea qui nous a rejoint pour combler ce manque de dps pour wiper avec nous.
A 23h30 comme nous n'arrivions pas à aller bien loin j'ai laissé ma petite gnomette de coté pour prendre mon arbre. Après quelques wipes avec des problèmes de phéromones échangés, on a réussi à wiper à cause de l'enrage avec Garalon avec seulement quelques pourcents, un pourcent il me semble. C'est là que je me suis redit c'est trop la loose Very Happy et que la guilde porte bien son nom.
Puis dernier try qui s'est passé super bien pas de morts pas de problèmes de passage de phéromones et Garalon vaincu au bout de 6min49s à 11s de l'enragé.

Bref super soirée et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon EmptyMar 2 Avr - 2:49

Très sympa le screen et encore plus le texte ! Merci beaucoup Anhewin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques pour Garalon Empty
MessageSujet: Re: Techniques pour Garalon   Techniques pour Garalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques pour Garalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques AQ 20
» Problèmes techniques
» Techniques Ulduar
» Temple d'Ahn Qiraj : Les techniques.
» Plateau du Puits de soleil : techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: