Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! EmptyLun 22 Avr - 11:49

Mes chers petits schtroumpfs,


Un message pour adresser un grand bravo à tous les Poetic Loosers qui ont permis l'achèvement du dernier Haut Fait de guilde qui nous manquait, concernant le 14e pallier du jeu, à savoir...
Avoir tué le Sha de la peur

Nous pouvons cocher la petite case "terminé", en-dessous de celle du Coeur de la peur, et des Caveaux Mogushan !

Trois raids, bouclés, en mode normal, et pas à la veille de la sortie de la prochaine extension.

Nous réitérons là l'exploit, paraît-il, du pallier où il y avait l'âme des dragons, et où pour la première fois, les Poetic Loosers étaient à l'heure par rapport au contenu offert par le jeu.

Nous avons donc terminé la Terrasse Printanière, en ce printemps qui pointe enfin son nez.

Nous faisions un petit "mode rush" jusqu'au dernier boss de ce raid : le Conseil des trois poissons, le dragon qui tape et qu'on soigne, et Lei Shiant(e) étaient acquis depuis quelques semaines. Ils étaient, je cite Igarf, "une vaste blague". J'ajouterais tout de même "la foire aux loots" pour équiper la guilde. Bien !

Nous partions, avec un oeil mitigé sur les résultats dps de chacun, en se disant "c'est théoriquement pas assez, on l'aura pas". Mais on n'est pas les Poetic Loosers pour rien. Nous avons maintenu le raid face au Sha de la Peur qui se dressait devant nous. Pour s'y entraîner ! Pour voir à combien on le descendrait !

Pourtant, c'était pas gagné !
Le dps sur recount était pas forcément donné gagnant (un joli pied de nez aux aficionados du kikimètre, soi dit en passant)
Igarf n'avait pas touché à son mage de la semaine (alors que c'est notre pièce d'artillerie lourde), et en plus il s'est rendu compte sur les derniers essais que son élémentaire était en mode passif... (la loose)
Votre serviteur testait pour la première fois en raid sa respé destruction (qui s'avéra bien pratique pour taper rapidement sur la plateforme et exploser les adds en retour de plateforme)
C'était le premier raid de Malveillant depuis un bon moment (90 depuis peu, avec un équipement moyen, ne connaissant que la version RdR, il s'en est très très bien tiré, bravo)
Patdours avait faim (quoique ça, ça ne change pas)
Helvira cultivait des géraniums gigantesques
Ptiteprune en avait ras-le-bol que je parle tout le temps de "ouiiii j'ai changé de spé, blabla, c'était mieux avant"
Tharek a pris feu en marchant sur les feux de camp disséminés par des pandas affamés (on ne dira pas qui), du coup, on l'a remplacé par Anhewin
Cylsia n'avait presque plus d'argent pour réparer
Amsterimsque avait sorti son kiki rose (son familier, hein)
et Echindra ne savait plus où donner des coups de patte d'ours (pas Patdours, hein, vous suivez ?) avec un raid aussi dissipé.


Un essai à 50%
On sent qu'on peut théoriquement l'avoir. Il nous manque juste quelques réflexes.
Des baisses d'inattention. Allez, va pour un dernier essai. Les gens fatiguent, alors on fait un dernier entraînement et puis dodo.

Et alors là, je ne sais pas pourquoi, mais les groupes qui sont restés face au Sha ne se sont pas pris les pieds dans les mares d'énergie bleue, tout de suite après la peur dévorante du Sha, ils ont couru d'eux-mêmes sur les adds au bouclier (bon ok, fallait un peu guider tout ça en live, et merci aux conseils de Ptiteprune qui annonçait les efforts des soigneurs et demandait aux joueurs de claquer leurs cd défensifs au bon moment... Belle synchro !), les groupes sur la terrasse ont rossé l'arbalétrier à plusieurs reprises (on sait maintenant que Echindra est friande de boulettes ! Bravo en tout cas, tu les as presque toutes ramassées), en se cachant derrière le pilier à la Floraison mortelle... Pour un retour fulgurant au combat, avec de quoi tataner les adds rapidement et même taper le Sha.

Oh ben ça alors, déjà 30% ? Allez les gars, on ne se relâche pas. Bravo aux leaders qui ont su encourager, recadrer, diriger et expliquer à tout le monde, au bon moment, sur ce bel essai.
Du coup, on continue, on n'ose y croire. C'est le Sha quand même. On n'a pas de quoi le descendre. Ils l'ont dit à la télé.
Tant pis pour les adds, concentrez-vous sur le Sha, entends-je, alors que je suis sur la plateforme, Igarf lâche sa distorsion temporelle, pour que son groupe déferle sur l'abomination à coups accélérés. Les flaques d'énergie bleue sont de plus en plus nombreuses. Qu'à cela ne tienne, les Poetic Loosers évitent les éclaboussures, même si nos deux pandas suent à grosses gouttes pour maintenir en vie ce petit monde concentré ! Qu'ils laissent souffler le Sha autour de lui, et concentrez les tirs sur lui ! Profitez de l'héroïsme !
De notre côté, nous finissons l'arbalétrier dominé par la puissante émotion négative. Sa floraison mortelle n'aura éclos sur aucun de nous. Aidé de mes compagnons d'infortune, je lâche comme je peux les énergies du feu démoniaque pour achever ce fantôme qui nous retient prisonnier et nous empêche d'aider nos amis. Nous prenons le téléporteur et nous nous retrouvons, le cœur gonflé par la hardiesse d'avoir vaincu cette manifestation de la peur, au beau milieu de la mêlée. Dans le tumulte des combats, nous en profitons pour cramer les petits monstres noirs de peur que nous prenons à revers. Ce qui soulage nos soigneurs, car ces manifestions éliminées, cela fait des flaques d'énergie en moins au sol. Nous reportons nous aussi notre attention sur le Sha, qui nous domine de toute sa taille et toute sa prétention. Ptiteprune lance alors son mot d'encouragement élémentaire et nous nous sentons, à notre tour, héroïques. Il doit rester 20% de vie au Sha. C'est le moment de lâcher tout ce qu'on a ! Les soins tiennent bon. Cylsia et Echindra aussi. Je lance flamme sur flamme, cramant quelques aspérités du Sha, afin de gagner en puissance cumulée, et une fois mes cinq braises allumées, je déchaîne alors les enfers sur ce monstre face à nous : les brûlures de l'ombre se suivent, critiques pour la plupart. Le conclave des mages, Igarf, Helvira et Anhewin envoient leurs plus beaux glaçons afin de percer le Sha de part en part. Amsterismque vise et délivre ses coups mortels tandis que son gros kiki harcèle les arrières du monstre, Malveillant, aux premières loges, assène coup sur coup, Echindra et Cylsia détournent l'attention du Sha et esquivent ses frappes fatales, Ptiteprune délivre pluie guérisseuse sur pluie guérisseuse, la sueur sur la tempe, tandis que Patdours se concentre et... mange ? Eh, Patdours, reviens un peu au combat ! Bref, Patdours a lui aussi très bien géré ses soins.

Et le Sha finit par tomber ! Proprement, sans éclaboussures, laissant cette fois pas mal de survivants...

Félicitations, la Loose ! À ceux présents ce soir, mais aussi à ceux qui nous ont permis d'avancer au Coeur de la Peur (on en a bavé sur ces boss là par contre), qui nous a permis de déverrouiller l'accès à la Terrasse. Puis à tous les essais (rapides) sur les boss, et ceux (moins rapides...) sur le Sha.
On en aura bavé, mais saint Belmondo veillait sur nous ce soir là !

Maintenant, direction Horridon et ses nooombreux adds ! Ah ah, on rigole moins, là, hein ?
Bast, assez de pessimisme, fêtons déjà comme il se doit notre victoire !

Pour la loose éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! EmptyLun 22 Avr - 13:20

C'était magnifique, on y croyait moyennement, mais la menace du dernier essai à réveillé la concentration de chacun et ce fut LE bon essai.
Bravo à tous, bravo à tous ce qui ont fait des efforts pour venir en raid avec la Loose et qui se sont accrochés. On peut mettre la tête du gros vilain Sha en trophée dans la galerie aux horreurs de la Loose.

Vous n’échapperez pas à la photo officielle de cette grande victoire.


21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! La_mor12
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! EmptyLun 22 Avr - 14:37

Joli récit et chouette photo !

Qui est le beau jeune homme avec l'écharpe rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! EmptyMar 23 Avr - 9:02

arf j'ai rater ca
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! EmptyMar 23 Avr - 16:35

Ouais super soirée et super récit chef !
Surtout que le début du combat n'était pas évident avec un groupe où personne ne disait quand il fallait se cacher, revenir, de quel côté aller et dire des infos à l'autre groupe... Du coup Ams est mort et Igarf a changé de groupe ce qui nous a permis de le vaincre !

Très bien la photo !
Mais je ne reconnais pas le gros machin avec une écharpe rouge au milieu ... son nom m'échappe Very Happy
N’empêche mon lapin passe bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty
MessageSujet: Re: 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !   21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar : Bravo la loose
» Karazhan le 4 avril (6/10) -- le 3 avril (3/10) annulé
» Deux ans de Loose !
» Ah la loose...
» Vie de Loose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: