Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulduar : Bravo la loose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptySam 6 Fév - 21:03

Un petit mot pour dire bravo à tout le monde,
En effet, en ce moment, nous nous en sortons pas trop mal à Ulduar. Même que certains débarquaient dans cette mythique instance à la découverte des secrets des Faiseurs... D'autres connaissent depuis très longtemps, mais ils sont toujours là, à aider les nouveaux, qui soutiennent en retour les vétérans...
Bref, nous avons à ce jour une belle équipe, équilibrée, et j'espère que ça va durer. Je tenais donc à faire un petit sujet un peu officiel pour féliciter tous ceux qui ont contribué, contribuent, et continueront à notre progression à Ulduar. Merci et bravo !
La soirée d'hier a été un bel exemple de sortie : 5 boss de tués à un rythme pas vraiment effréné... Des hauts faits à la clé (des fois sans même le faire exprès)... Et même un petit nouveau, Ignis, ajouté à notre tableau de chasse, alors qu'on était en mode totale découverte (nous avions heureusement les conseils de briscard de Grenor !).

Mais ne relâchons pas notre vigilance, il nous reste beaucoup à accomplir. Mais qui sait, sans doute pourrait-on, avec des efforts, et de l'équipement toujours plus puissant, aller plus haut, comme dirait Tina.
Nous avons le vieil Hodir chez qui nous devons transformer l'essai, préparez les moufles et je vous entends déjà trembler de froid, surtout l'équipe au soin, hein ! Mais nous l'avons déjà eu, j'espère que ça continuera.
Même chose pour le conseil de fer... Ah, n'oubliez pas, au passage, le flacon de Fer, acheté au fort de givre, au Sud-Ouest des Pics Foudroyés, pour 10 reliques d'Ulduar... Il y a un HF pour celui qui triomphe des trois nains sous la forme d'un nain de fer... Je dis ça...

Mais bref, il nous reste tant à faire, je disais ! Notre prochaine marche d'escalier n'est autre que Thorim, alors j'espère que vous avez lu la technique section stratégie, que c'est assez clair pour vous... Les gardiens sont de plus en plus durs et on va en baver. Mais nous avons au fond de nos yeux cette lueur de masochisme, oui, nous aimons le wipe, et en bientôt cinq années d'existence, nous avons longuement prouvé au serveur notre patience !

Et qui sait, avec tout cet équipement qui tombe, et j'en vois déjà plusieurs avec du T10... On pourra même poser un pied (froid), à la Citadelle d'Arthas... Mais ceci est une autre histoire, un rêve à la fois s'il vous plaît !

Sur ce, merci de m'avoir lu si vous avez pu supporter ce message plein de suffisance et d'autocongratulation, mais vous savez, quand ça va pas, je le dis, et quand ça va bien, je le dis aussi ! Alors profitons de ce bon moment en guilde et puis c'est bientôt la semaine de l'amour, na !

Je vous aime, loosers !

edit : ouh la vilaine faute


Dernière édition par radichou le Mar 9 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyMar 9 Fév - 10:49

Oui ! Vive nous ! Bravo à nous !

Rajoutons que nous avons aussi bien avancé à EC !

On est sur le bon chemin, continuons !

Même si bon, nous manque toujours des petits soigneurs eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyLun 15 Fév - 0:59

Pour fêter notre nettoyage en règle de EC, voici une petite photo souvenir Smile Encore merci à tous et bravo Smile.


Ulduar : Bravo la loose Guilde12
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyMar 16 Fév - 18:55

Ouahh bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyMar 16 Fév - 23:54

Et tout ça c'est grâce au fabuleux lien que j'avais posté et d'ailleurs grâce à ça vous avez recruté plein de monde.

Donc si vous avez réussi EC, en fait c'est grâce à moi, entièrement. Donc c'est à moi que revient toute la gloire.

CQFD, on ne peut rien contre la logique Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyMer 24 Fév - 0:02

Et grâce à cette logique toute loosesque, nous avons eu Thorim et Freiya dans la même soirée ! Youhou ! Maintenant, la première "difficulté" d'Ulduar... Mimiron ! Mais comme il s'agit de gnomeries, nul doute qu'on trouvera un moyen de passer le bougre... Au pire, on l'appelle de la part de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
komodor
Loser
komodor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Où c'que j'suis : bah en face de toi!
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose EmptyMer 24 Fév - 9:34

Dis donc! Quelle avancée! Bravo la loose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar : Bravo la loose Empty
MessageSujet: Re: Ulduar : Bravo la loose   Ulduar : Bravo la loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar : Bravo la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 avril 2013 : Le T14 est terminé ! Bravo la loose !
» Secrets d'Ulduar
» Techniques Ulduar
» La Loose à BWL
» Deux ans de Loose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: