Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migranya
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

[GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre Empty
MessageSujet: [GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre   [GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre EmptyJeu 6 Juin - 15:23

Bonjour à tous Smile

Ayant récemment terminé La salle du trésor du roi-tonnerre, je vous propose ici un petit guide sans prétention qui vous permettra au moins de rentabiliser vos prochains runs, et au mieux de terminer le tout en quelques semaines!!

Ce HF est comme son nom l'indique à réaliser lors du scénario du roi tonnerre. Pour y avoir accès, vous devrez échanger une Clé du palais de Lei Shen que vous pourrez récupérer une et une seule fois par semaine sur un des rares de l'île du tonnerre (en général sur le premier) ou dans un coffre au trésor apparaissant aléatoirement sur l'île. Vous aurez donc droit au minimum à un essai par semaine en considérant que vous fassiez l'effort de tuer au moins un rare!

Passons en revue les 4 critères relatifs au HF:

- Récupérer une poignée de gemmes volées :
Cette partie vous demande de tuer un pilleur crasselame et de récupérer son butin : Poignée de gemmes volées.
Pour cela, vous devrez d’abord vous rendre dans la seconde salle (cliquer sur le lien et vous tomberez sur la carte) pour y ouvrir un des coffres dorés. Ce n’est que dans ces coffres là que vous le trouverez. Une fois qu’il apparaît, vous devrez alors tout mettre en œuvre pour le tuer. Il ne doit pas s’échapper ! Le pilleur possède aussi un passe partout et ouvre toutes les portes pour s’enfuir. Il a aussi un avantage énorme sur vous : il ne peut pas attirer les monstres et ne déclenche pas les pièges. En revanche, il est sensible à tous les effets de ralentissements et de contrôles. Personnellement, je l'ai stunt, ensuite j'en ai profité pour placer un piège de rune de givre juste devant lui pour avoir le temps de claquer tous mes CD et l'exploser en 3 secondes Twisted Evil .

- Ouvrir dix coffres dorés en un seul passage :
C’est sûrement la partie du haut fait que vous allez refaire le plus de fois. Cela nécessite une connaissance précise des emplacements de tous les coffres, tous les monstres, tous les pièges etc. Vous devrez aussi compter sur un peu de chance. En effet, certaines fois, des coffres dorés apparaissent à des emplacements de coffres normaux, et cela aléatoirement. Si vous avez de la chance, vous trouverez cinq coffres dorés dès la première salle. Au contraire, il peut aussi n’y en avoir que deux… Les coffres dorés sont la plupart du temps placés à des endroits difficiles d’accès ou cachés. Vous devrez apprendre les trucs et astuces pour vous y rendre. Il sera aussi nécessaire d'utiliser des poussières soporifiques et un bon nombre de propulseurs arcaniques. N'hésitez pas à dépenser vos breloques, une fois que vous aurez le truc, il sera assez facile de looter 10 coffres dorés et vous les récupèrerez directement (c'est assez frustrant de loot 8 coffres alors que vous avez déjà 20/20 breloques!!)

Voici la vidéo qui m'a permis de visualiser l'emplacement des coffres.
Aussi non pour être des plus complets, voici la carte qui recense tous les points de spawn possible.

-Tuer le Dieu-mastodonte Gulkan :
Vous devrez appliquer la même méthode que si vous souhaitiez rejoindre Tenwu à la fin du scénario. N’ouvrez aucun coffre et foncez dans la dernière salle où il se trouve. Il est assez facile a tuer avec un équipement de 500+ Ilvl. Pour ne pas vous faciliter la tâche, la salle ou vous l’affrontez est remplie de pièges et de monstres en tout genre avec lesquels il va falloir composer. Gulkan porte un coffre doré sur le dos : si vous le tuez, le butin est à vous.

-Rejoindre Tenwu à la sortie :
Cette partie du haut fait vous demande de terminer le scénario. Dans la dernière salle, vous trouverez Tenwu, un Pandashan qui garde la sortie. Si vous arrivez à le rejoindre (et à valider la sortie en lui parlant) avant la fin du temps imparti, ce dernier vous récompense avec une clé supplémentaire. Pour cette partie aussi, il est très fortement recommandé de posséder une clé polymorphique afin d'ouvrir la dernière porte. Je ne vous conseille pas d'en utiliser pour les deux portes précédentes car ce sont en fait des doubles portes (il faudrait donc 2 clés) alors que le levier est a chaque fois juste à gauche avant l'entrée..
Une bonne vidéo vaut toujours mieux qu'un long discours...

Voilà il ne reste plus qu'à vous entrainer, ne vous inquiétez pas ça arrive de rater un run même si ça reste frustrant.

Petits conseils en plus:
- ne vous acharnez pas à chercher des coffres sur l'île pour avoir une deuxième clé dans la semaine c'est beaucoup trop rare/aléatoire;
- évitez absolument d'aggro un mob, ça va généralement provoquer une réaction en chaine et vous allez perdre 2 min sans vous en rendre compte;
- à coté du 2è levier, il y a un bonus d'accélération (cercle vert au sol) utilisez le après avoir activé le levier, ça vous permettre de sauter sur le coffre a droite et ensuite de sauter par dessus la balustrade de l'escalier (cfr la vidéo des coffres dorés à 3min10);
- essayez de de tuer Gulkan et rejoindre Tenwu dans le même run histoire de faire d'une pierre deux coups;
- les propulseurs arcaniques permettent de passez au travers des chaines d'éclairs et au dessus des dalles piégées sans risque;
- n'hésitez pas à utiliser tous les talents relatifs a votre classe, on trouve pas mal d'astuces au fur et a mesure vous verrez!

Je pense que c'est à peu près tout! Voilà un petit HF au final assez original et plutôt rare, on ne croise pas des "brise-tonnerre" à tous les coins de rues donc ça vaut la peine de se donner du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

[GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre   [GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre EmptyJeu 6 Juin - 18:42

Merci beaucoup pour ces explications ! J'étais un peu perdue avec les HF ! et là, c'est clair ! Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] La salle du trésor du roi-tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la Lame-tonnerre, La Lame bénie du Cherchevent
» Suite et fin du trône du tonnerre !
» Stratégie conseil des Anciens, au Trône du Tonnerre
» Les Salles Brisées, sortie en salle le 17-05-07
» Guide des rouleaux à musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: