Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage : votre race de départ !

Aller en bas 
+2
abeo
Radichou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle faction aimeriez-vous jouer à la sortie du jeu ?
Pacte de Cœurébène : Nordiques, Elfes Noirs, Argoniens (hommes-lézards)
Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_lcap60%Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Alliance de Daguefilante : Brétons, Rougegardes, Orques
Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Domaine Aldmeri : Hauts Elfes, Elfes des bois, Khajits (hommes-chats)
Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, j'ai précommandé, je pourrai rejoindre l'alliance de mon choix quelle que soit ma race.
Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:56

Bon... ça fait 1h que j'essaie de me connecter... tjs coincée sur l'écran de cyrodiil... j'aurais jamais dû déco la dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:06

Bouh ça m'énerve ! J'ai plus personne dans ma liste d'amis depuis que j'ai été déco !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:23

Je n'ai plus personne non plus. A un moment je t'avais sur ma liste ainsi que radi, j'ai essayé de vous parler, mais apparemment vous ne receviez rien, et d'ailleurs ce que je vous envoyais ne s'affichait pas non plus.

Et il y a de gros souci de connexion, j'arrête pas de me faire refouler du jeu, et après je mets plus d'un quart heure avec de pouvoir revenir sur le jeu. Depuis cette mise à jour, c'est le Bazard complet

Bon, j'espère vous retrouver très vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre race de départ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: