Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage : votre race de départ !

Aller en bas 
+2
abeo
Radichou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle faction aimeriez-vous jouer à la sortie du jeu ?
Pacte de Cœurébène : Nordiques, Elfes Noirs, Argoniens (hommes-lézards)
Sondage : votre race de départ ! Vote_lcap60%Sondage : votre race de départ ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Alliance de Daguefilante : Brétons, Rougegardes, Orques
Sondage : votre race de départ ! Vote_lcap20%Sondage : votre race de départ ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Domaine Aldmeri : Hauts Elfes, Elfes des bois, Khajits (hommes-chats)
Sondage : votre race de départ ! Vote_lcap0%Sondage : votre race de départ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, j'ai précommandé, je pourrai rejoindre l'alliance de mon choix quelle que soit ma race.
Sondage : votre race de départ ! Vote_lcap20%Sondage : votre race de départ ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyJeu 20 Mar - 11:00

Afin qu'on s'organise (le sujet sur le jeu fait quand même 5 pages), je crée un simple sujet sondage, invitant ceux qui comptent jouer à la sortie du jeu à indiquer quelle race ils joueront. Nous pourrons mieux nous regrouper, comme cela ! Et papoter entre nous.

Pour les plus vocaux, j'ai créé un salon "TESO" sur notre serveur Teamspeak. Je vous donnerai les mots de passe en jeu si ça vous intéresse ! (Promis, je ne créerai pas Vaness' la haut elfe du domaine Aldmeri)

Pour rappel, n'hésitez pas à consulter notre guide des races sur ce forum ! Ou le descriptif des 3 alliances sur le site officiel :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances


Dernière édition par radichou le Jeu 20 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyJeu 20 Mar - 11:03

Et je commence avec mon vote : ayant précommandé, le choix de l'Alliance ne posera pas de problème de mon côté. Je jouerai sûrement Impérial d'ailleurs.
Comme Abeona et Grikk, je sais que je n'irai pas tout de suite chez les elfes du domaine Aldmeri (qui sait, plus tard...). Cœurébène ou Daguefilante... Mon cœur balance ! Surtout que les zones de départ ont changé !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyVen 21 Mar - 22:15

a voté.

(c'est plus marrant que les municipales)
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyVen 21 Mar - 23:27

j'ai voté également, difficile de choisir entre Daguefilante et coeurébène, mais çà y est malgré tout, je me suis décidé

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 24 Mar - 10:53

En fait j'hésite entre un impérial dont la classe sera à définir et un argonien croisé (lance aedrique histoire de pouvoir dps un peu) avec un bâton de restauration. Histoire de bénéficier du +15% d'xp racial en restauration mais surtout du buff ultime qui... Augmente la vitesse de nage  cheers 
Et puis ça ferait un soigneur de plus (au pire si ça marche pas trop, je peux toujours changer d'arme et passer tank ou dps... Haaaaa les choix sont durs dans ce jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyJeu 27 Mar - 13:17

Bon finalement, on dit le pacte Coeurébène ?
Nordiques, elfes noirs, argoniens, et le reste du monde pour ceux qui ont précommandé ?
On se retrouve donc dimanche pour les plus chanceux qui ont l'accès anticipé à 5 jours (je crois) ! Nous on sera tout juste rentrés de weekend, donc pas de jeu pour nous. Mais lundi, attention, les poulets et les cochons de niveau 1 n'auront qu'à bien se tenir !

Je vous invite à poster ici le nom de votre personnage une fois créé, pour être contacté si ça vous dit.

Ça va être dur de patienter jusqu'au 10 avril pour créer la guilde, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyJeu 27 Mar - 15:49

Ça marche ! Je tenterai de me connecter dimanche, espérons que le super-giga-méga serveur tiendra la route  Smile
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyJeu 27 Mar - 21:56

pas de souci je serai là, normalement Dimanche vu qu'on a apparemment 5 jours d'accès anticipé avec la version standard digital. Et tout comme Bachia a si bien dit "si le méga serveur ne flanche pas avant"

En tout cas vivement le jours où l'on pourra tous se retrouver dessus et bien entendu vivement le 10 pour créer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyVen 28 Mar - 19:40

Suis la seule à vouloir jouer Daguefilante !
Ok donc pour le pacte Coeurebene.

Il faudra egalement choisir une campagne jcj (apparemment). Pourquoi ne pas s'inscrire au wabbajack ? x)

En tout cas, je suis prête, client mis à jour, ya plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 30 Mar - 16:05

Voila, je viens de créer mon perso, enfin, heueueueu!!!  non enfaite des perso, je n'ai pas pu résister Embarassed 

J'ai donc créé un chevalier dragon que j'ai appelé Otik, et une sorcière que j'ai appelé Nianky.

Pour le moment ils sont tous les deux niveau 1 car je n'ai fait que les créer, parce que déjà j'hésite sur celui que je vais prendre en premier et de toute façon je ne vais pas avoir le temps d'y jouer maintenant car je vais devoir aller bosser, çà devra attendre demain Crying or Very sad

Je vous dit donc à très vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 30 Mar - 17:49

Et hop ! Toiry a le niveau 4, j 'ai pour l'instant un peu de mal à me faire aux commandes du jeu, un mage m'a paru pas mal pour commencer.
De même, parler anglais, allemand, italien et espagnol n'est pas vraiment inné pour moi , alors un canal guilde francophone me soulagera un peu avant d'affronter l'arrivée des russes et des chinois..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 0:21

Coucou ! C'est partii ! Moi c'est Capucine ! Une sorcière brétonne mais au Coeur d'ébène. Je joue en ce moment avec Radi ! N'hésitez pas à me contacter. Je vous ai envoyé un courrier pat et Grikk !
A bientôt en jeu !

 alien 
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 10:18

Aaaaah j'arrive pas à choisir !

Les impériaux sont vraiment classes ! Mais j'aime aussi les argoniens !

J'arrête pas de créer et effacer mes persos, tels des brouillons ou les esquisses de cette grande aventure qui s'annonce.
Du coup je pense faire finalement :
- Un argonien soigneur (Templier), armé d'un bâton restauration (qui n'est plus disponible d'entrée de jeu à Havreglace par contre ?), spé magie de lumière dans un premier temps pour dps un peu et comme ça je l'habillerai en tissu.
- Un impérial, plus ou moins tank (ou soutien), que je ferai ou chevalier dragon, ou templier lance aedrique... J'hésite encore xD

Ah, et je ne suis pas encore allé chercher ma boîte impériale collector en magasin, mais je peux déjà jouer. C'est chouette, j'ai payé mon jeu 5 euros pour l'instant (le prix de la réservation...).

Et vous alors, vous jouez quoiii ?

(Merci d'avoir accepté mon invitation Patdours !)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 11:15

J'arrive pas à choisir non plus, je fais rien que créer des nouveaux persos.
J'ai beaucoup de mal avec le sorcier, alors je teste un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 14:46

Louven, templier imperial dps. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 15:06

Aaaaah, tu joues quoi ?
Lance aedrique ou l'autre, fureur j'sais plus quoi ? (la magie)

Tu joues ton templier en armure lourde ?

Pour le soin, vaut mieux templier avec la spé restauration ou alors n'importe quoi d'autre avec un bâton restauration ou les deux ? (mais duraille pour quêter)

Je ne sais plus, je ne sais pas, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 17:38

J'ai un Khajiit sorcier qui me permets de baigner dans le monde de Narnia.
Ce n'est pas l'idéal pour être sorcier , mais il est beau! ce n'est pas le principal ?..
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 31 Mar - 17:53

Patdource, tu es un esthète (de cheval) !

Moi aussi je préfère jouer une race parce que je la trouve plus belle qu'une autre, hihi ! Comme à Warhammer, c'est d'ailleurs pour ça que je perds, je joue mes figurines déjà peintes ou celles que je trouve plus belles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyMar 1 Avr - 12:37

Bah... pour le moment, je n'ai pas vraiment de spé, étant donné que je ne suis que lvl 12. Pour tout te dire, j'ai 1 point dans chaque spé sauf en aedrique pour faire monter les voies plus rapidement. Je compte eventuellement me spé en tank ou heal, voire les 2 (why not!) mais pour le moment, etre dps c'est + confort pour monter (meme si en tant que templier, j'ai un dps de moule) et oui, je joue en armure lourde.

En tout cas, je ne pense pas investir dans la voie aedrique du tout, mais plutot me concentrer dans le courroux qui me fait bien marrer quand je le regarde !! (surtout les eclipses!!!)

En ce qui concerne la spé soin, le 1er sort du templier est TRES gourmand en magicka donc à mon sens assez peu viable à bas lvl sauf à le muter en sort multicibles (mais ça ne baisse pas son coût).
Donc, et là c'est une extrapolation de ma part, je pense que pour monter une spé soin templier, il faudrait utiliser le baton en groupe dans un 1er temps (jusqu'à ce que la magicka soit + conséquente) et garder les branches de classes pour le lvling, en pensant quand meme à investir le 1er point pour que toute la ligne gagne de l'xp.

Pour le tanking, j'ai remarqué que les blocages et coups de bouclier consomment aussi bcp de vitalité, d'ou un certain dilemme dans la repartition des ressources.

Voilà mon avis à 2 ronds sur le templier ^^
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 6 Avr - 14:44

En parlant d'experience, qqn a-t-il deja testé le tanking ou le heal en instance ? Qu'est ce que ça donne ?
Perso, pour le moment, j'ai peur de me lancer en tant que tank. J'ai les 2 premieres competences de 1H+B, 2 sorts dps et 1 heal de secours mais aucun cc et aucune autre mitigation de dégats que mon armure de plaques. Je me dis que ça va être un peu short question survivabilité.

J'ai une autre question concernant le pvp : qui s'est déjà inscrit à une campagne, et surtout OU ?!! J'aimerais participer à la meme que vous si possible ^^ (ça dure 90 jours si j'ai tout suivi)

Sinon, j'aimerais préciser que je ne vais pouvoir jouer que les lundis et mardis (avec eventuellement des petites variations) et eviter les 1eres parties de soirées donc dans l'ensemble, on ne va peut etre pas se croiser tellement...

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 6 Avr - 20:48

Coucou Abeo ! C'est un nain du Hobbit, sur ta photo ?

On a testé l'instance de la Champignonnière, cet après-midi, figure-toi !

Otik chevalier dragon dps arme à deux mains,
Capucine mage invocatrice bâton destruction,
Asphodell, mage dps avec bâton restauration (oui, oui)
Virgilius, templier lance aedrique épée+bouclier (encaisseur, comme ils disent, et j'aime bien la traduction).

Pour le tanking :
Eh bien, c'est chaud ! Les groupes de monstres sont très nombreux (au moins 5-6 créatures moyennes), au début de la champignonnière.
Pour aggro, j'ai transformé la première technique de lance aedrique, qui frappe 4 fois, en cône devant moi, histoire de pouvoir AoE.
Je n'ai pas d'AoE avec épée+bouclier, mais une technique de reprise d'aggro de base (qui coûte de la vigueur hélas).
En Aoe, la technique ultime (et pas chère) de la lance aedrique deviendra ta meilleure amie !
Si j'ai bien compris, plus tu tues d'ennemis, plus vite la jauge d'overdrive se remplit !
Lorsque nous étions attaqués par des nuées de vasards (T_T), je spammais les 4 coups de lance (j'ai oublié le nom mais c'est le sort de base de la Lance), ça montait la jauge ultime et là, hop, tourniquet (comme dans la maison de Mickey), ça fait de l'aggro de zone et en plus, ça peut augmenter ton armure en fonction du nombre d'ennemis touchés (ça dépend de ton choix de transformation de technique ultime) !

Niveau reprise d'aggro, le sort de base du bouclier est correct, mais hélas individuel.
Il faut donc faire très attention aux nombreux adds qui se baladent... Le faucheclan de Capucine, en offtank, a été utile !

Le boss chef de guerre gobelin nous a valu bien des peines : ses techniques faisaient très, très mal. Il faut vraiment faire attention au placement, aux techniques à interrompre (sinon OS), on se fait mettre à terre facilement !
On voit, comme tank, qu'on va morfler plus sévèrement sur certaines techniques... Je pense investir dans la technique active de l'armure lourde pour jouer en groupe. Ça augmente les résistances, fortement, pendant 8 secondes !
Mais les emplacements de la barre de raccourci sont chers...

L'absorption me semble indispensable aussi. Avec mon boubou, j'étais content d'encaisser certaines attaques puissantes de monstres élites ou de certains boss. Ça coûte de la vigueur, mais les techniques passives de l'arme+bouclier (et aussi aedrique avec mur de lances apparemment) aident à diminuer les coûts !
Nos techniques culturelles d'impériaux semblent idéales pour tanker (+ de pv, + de vigueur, c'est pas de la pisse d'ours !), sans parler du diamant rouge, que j'ai hâte d'acheter.

Manger me semble aussi indispensable : on voit bien la différence avec une barre augmentée de vie ou de vigueur (ou de magie) !

Après au niveau du soin, eh bien, je pensais à investir un point en rétablissement templier, mais y'a que des sorts altruistes ! humpf ! Je ne vois pas comment me soigner tout seul (merci les potions de soin de Capucine).

Niveau bâton de rétablissement, comme le précise Patdours, il n'y a que des soins de zone/groupe ! Pour du monocible-tank, c'est juste pas possible... Au tank de faire gaffe à sa survie, donc.

C'est un peu ce que j'ai retenu de cette instance intense ! Au tank de balader le boss et de subir le combat dynamique comme il peut (encaisser en temps réel les attaques puissantes, parer puis interrompre l'ennemi à temps...).

Ah, et euh, le truc qu'on a vu aussi, c'est par rapport à la durabilité. C'est pas comme dans wow où "ah, mon équipement est jaune, je dois réparer". Non, c'est :
Un casque en métal 50 points d'armure (100% de durabilité), qui se prend 50% de durabilité, eh bien il n'a plus que 25 points d'armure ! plus tu wipes, plus tu perds d'armure et moins tu encaisses bien :-/
On a dû aller réparer en plein donjon (moralité, venir à 100%), et les réparations coûtent cher, on en a eu pour 1000 po.
Moralité, penser à emporter quelques kits de réparation !

J'espère qu'on se croisera vite en jeu Smile

Je laisse la parole aux autres pour le soin et ou le pvp, que je n'ai pas du tout commencé, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 6 Avr - 20:57

Pour le pvp, j'ai testé ! En fait tu es pas obligé de choisir ta campagne définitive tout de suite. J'ai testé la campagne Wabbajack car c'est le nom de campagne que tu avais citée. Tu peux choisir la campagne pour 24h ou alors 90 jours. J'ai testé 24h. C'est un peu le bordel parce que déjà faut demandé à être invité dans le raid, tu es pas invité direct (ce que je trouve nul) ensuite, ça parle anglais avec les abréviations dont je ne suis pas habitué donc c'est un peu fastidieux (bon sauf quand ils disent "gogogo"). Après tu as le choix entre 4 quêtes, tu peux faire de la prise de fort mais aussi de la reconnaissance. On t'apprend à te servir des machines de siège et tu peux acheter divers machines pour aider le combat (kit de réparation de machine de guerre, bannière de rez, machine de guerre...).
Finalement au bout de plusieurs heures, on a réussit à avoir la zone centrale, mais franchement, je n'ai rien eu de spécial. Donc j'ai pas tout compris, à quoi ça servait.
Voilà pour mon expérience pvp ! On peut se dire qu'on choisi la campagne Wabbajack. Comme ça on s'y retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyDim 6 Avr - 22:26

Ok, va pour wabbajack ! C'est mon pote Sheo qui va etre content. Fromage pour tout le monde !!

Si ça ne parle qu'en anglais, effectivement, on va avoir du mal à suivre. Par contre j'ai vu qu'il y a d'autres francophones qui parlent de se reunir dans la meme campagne (et je crois bien qu'ils avaient aussi parlé de wabbajack... faut que je reverifie). Ca serait quand meme pas mal si on pouvait communiquer sans avoir besoin de dico ^^

Pour la champignonnière, j'ai également testé mais bien planquée en tant que dps. Notre tank n'était pas templier (aucun sort lumineux), il était lvl 13 "seulement" mais il faisait bigrement bien son job ! (je pense qu'il était DK bien que je n'aie vu aucun truc de feu ni de chaines...)
On a wipé 1 fois par boss, donc 3 fois en tout, ce qui est peu si on considère que c'était un 1er run pour 3 membres sur 4!!

Au depart, c'était un peu le bazar, mais tres vite, le tank s'est concentré sur les + gros adds et nous on faisait les petits, ou pour les boss, il ne s'occupait que du boss et nous des adds. Etant assez bien équipée en aoe (2 aoe instantanées avec snare), j'ai enlevé les poux du dos du heal (job à plein temps -_- )

J'ai bien regardé la branche aedrique et effectivement, ça m'a l'air très bien pour les stuns et le tanking. Je crois que je vais investir ^^
Pour la 1ere competence de l'arbre (frappes perforantes), tu as pris quel morph ? Estocs ou Balayage ?
Et pour la 2eme (javelot), tu as testé ? C'est bien ?

Concernant l'arbre colere, l'ultime, si on le garde pour les boss, rend de fiers services : -40% de degats des mobs/boss pdt 8sec + degats de zone, snare de 60% et synergie qui stun et fait des degats. Il est cher mais il est bon x)

Le taunt d'epee+bouclier consomme de la vigueur, et c'est vrai qu'apres, on se retrouve un peu court pour les roulades et les parades :'( D'où la question : faut il investir dans la vigueur ??????

Dans l'armure intermediaire, il y a également un talent interessant d'esquive... mais on n'aura jamais la place pour autant de trucs  scratch 

Dans l'arbre restau, pour te soulager toi meme, tu as le 1er sort (ceremonie expediee). Si tu ne cibles personne en particulier, il devrait soigner ton perso (perso j'ai le morph souffle de vie que je balance si je sens que j'ai chaud aux fesses... en general, je suis la derniere à crever!).
Sinon, plus loin, il y a l'air d'avoir des choses pour tank (aura de retablissement et focalisation runique).

Pour les répas, pour faire des economies, j'ai l'habitude de garder quelques pieces de rechange dans mon sac (recompenses de quetes quasi equivalentes à ce que je porte) et j'en change si on wipe trop. Apres je choisis quoi revendre en fonction de l'intéret de l'armure... Ce qui me fait environ la moitié des répas à payer  clown 

J'espère que qqn fera le debriefing du heal, car ça m'interesse aussi fortement!
Sinon, dps au baton de restau, ça me choque pas plus que sorcier tank x) Tout est permis, profitons en!!

Pour finir, on pourra peut etre se croiser IG demain soir ou jeudi soir car le chat n'est pas là (donc la souris danse^^)

edit : j'ai pas répondu à la question la + importante : oui, c'est un nain du hobbit. Le sourdingue qui soigne !!!

edit 2 (Edith, c'est ma copine) : dans l'arbre de la guilde des mages, au niveau 4, le talent Entropie pourrait être intéressant pour tanker ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 7 Avr - 11:06

Merci pour tes précisions !

Je pense que le DK a de très bonnes techniques d'aggro et surtout de résistance (je me souviens du bonus qui faisait pousser des pointes dans le dos... Armure de magma, un truc comme ça. C'est visuellement impressionnant !)
Bravo pour ne pas avoir trop wipé à la champignonnière ! Contrairement à nous, hélas, je crois que la loose nous a suivis dans ce MMO aussi Sad

Je me rappelle avoir foncé sur un tas de vasards, et crié "Oh, non ! Y'a le boss craby ! Attention !" (Eh non, je n'avais pas vu qu'il y avait un boss...)...

En tout cas, y'a plein de trésors cachés dans l'instance !
D'ailleurs ça marche comment les ID ?
Peut-on refaire l'instance ? Y'a-t-il une suite ? La porte du culte de la tisseuse à la fin le laisse présager...

Pour la gestion d'aggro, je suis d'accord, je prenais le boss et les dps se débrouillaient avec les adds (sur le seigneur gobelin surtout). Je pense que les contrôles/ralentissements/blocages etc. seront vite indispensables de la part des dps, oui.

Pour les frappes perforantes, j'ai pris balayage, histoire d'avoir une AoE. AoE en cône devant moi certes, mais c'est mieux que rien.
Ça bouffe de la magie et pas de la vigueur, c'est déjà ça.

Javelot, j'ai testé ! Ça me fait une attaque à distance (pratique pour l'aggro précise de loin sans avoir à charger).
Mais je l'ai fait morpher en dégâts augmentés selon la distance (mouais).

Sinon j'ai pris la charge, elle est sympa, c'est très pratique (et esthétique...) pour aggro dès le départ un pack de monstres, on enchaîne avec un balayage et hop. Elle n'a pas encore eu la possibilité de morpher. Mais je ne sais pas si elle fonctionne correctement car c'est censé étourdir la cible 2-3 secondes à l'impact... Pas l'impression que ça marche...
Mais attention, il y a ici redondance avec 1main+bouclier, qui dispose aussi de sa charge au bouclier. Avec des effets moindres, j'ai l'impression ? Enfin, là, ça consomme de la vigueur...

Quand tu parles de l'arbre colère, c'est l'arbre aux sorts de lumière ? Avec l'ultime nova ? Qu'il était beau ce sort (je jouais ça à la beta) !
Et il semblait bien pratique oui !
Pour les ultimes, ben j'ai mon balayage radial qui aoe et qui se charge vite (avec en effet de morph un bonus à l'armure selon les cibles touchées).
Capucine sort son atronach de foudre renforcé (même si c'est moi qui, bien souvent, appuie sur X pour la synergie et augmenter ses dégâts de 150% xD) et je vois Otik nous demander son lien écrasant (ah zut, c'est quoi le nom de l'ultime des DK...), la synergie est VRAIMENT très sympa à jouer en groupe.

Pour la question où investir ses points de capacité (magie, vie ou vigueur ?), le souci du templier c'est qu'il est comme le palouf de WoW. Ou alors, comme disent les vendeurs de Skyrim "Oh, un peu d'tout". Je dirais, a priori (je fais comme ça en tout cas) :
D'abord la vie, il faut investir pour survivre un minimum.
Ensuite la vigueur pour les techniques 1M+Bouclier qu'on spamme pour l'aggro.
Enfin, la magie, pour les techniques de lance aedrique qui consomment pas mal (en gros, tu en lances deux et hop, t'as plus de mana).

N'hésite pas à acheter des enchantements blancs au pnj pour tes pièces d'armures (astuce de Bachia Wink) car ceux qu'on fabrique ne sont jamais des glyphes d'armure... Mais de BIJOU (inutiles, rah, c'est quoi ce bordel ?).
Mais tu compenses un peu en vie ou vigueur comme ça. Il y a aussi les pierres de Mundus qui aident bien. Pour le moment j'ai pris la Dame pour l'armure, mais je pourrais prendre vie et vigueur aussi. Bref, je dois avoir un investissement ressemblant à peu près à ceci :
Vie : 5
Vigueur : 4
Magie : 3
(enfin y'a plus de points dépensés, mais c'est dans cet ordre d'idées quoi. Je fais sûrement erreur, enfin y'a l'autel de Kyne à Longchagrin, au pire, pour réinitialiser ces points-là)

Merci pour l'astuce de l'arbre restau, en effet, apparemment, si on ne cible personne, on se soigne soi-même. Je crois que je vais sacrifier une des rares places de ma barre de raccourcis pour ajouter un soin perso ! Après tout, on est paladin templier ou on ne l'est pas ! (dédicace à Jiiru, Elkynes...)

Certaines techniques semblent effectivement très intéressantes, et pas forcément là où l'on croit (comme l'esquive en intermédiaire, mais pour cela il faut monter la compétence).
J'ai acheté la technique active d'armure lourde, c'est une jolie bulle de protection qui augmente bcp l'armure et la résistance aux sorts pendant 8 secondes.
Ça consomme de la vigueur, certes, mais ça n'a pas de CD.
Il y a aussi le cercle de protection, disponible dans l'arbre de la guilde des guerriers au niveau 3 : une zone autour du personnage qui renforce les défenses ! Pour les CàC autour du tank, ça peut être bien utile. Ça semble très intéressant !

Pour l'instant, mon dilemme c'est "comment organiser mes barres". Entre les quêtes et le tanking... De toute façon, j'ai deux épées et deux boucliers comme ça, ça me fait un choix de moins à faire !

Pour tanker, je prends l'aggro de base au bouclier, le balayage aedrique, la lance ou la charge (c'est là que j'hésite selon le combat : dois-je aller à l'ennemi ou le faire venir à moi ?), la bubulle de l'armure lourde et la posture défensive du bouclier. Quand j'utilise cette dernière, je renvoie un projectile magique à la face d'un sorcier adverse. Utile ! Mais surtout, le coût des blocages est diminué quand la technique est posée dans la barre...
Or, la vigueur, on en a bien besoin (j'investis aussi dans les techniques passives pour augmenter le blocage et son niveau d'absorption !)
J'ai aussi la technique 1M+Bouclier où je ralentis l'ennemi en tapant dans ses jambes, mais j'ai pas la place pour tout mettre !

Je mettais aussi piège des âmes dans la barre, mais c'est plus un piège à c... qu'autre chose (une explosion quand tu meurs, c'est assez désespéré comme choix), car pour que ça marche il faut que le sort de capture d'âmes soit dans la barre ! L'arnaque ! J'aurais dû me contenter de la rez gratos toutes les deux heures...

Bref, quand les barres sont déjà bien pleines, on hésite à acheter de nouveaux sorts :s

À ce soir en jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! EmptyLun 7 Avr - 17:10

Bon bah... je suis retournée à la champignonniere pour voir si je pouvais pas tanker, et on m'a demandé de... healer  Shocked 
Et je l'ai fait, avec pour seul ami mon fameux souffle de vie, que je ne pouvais lancer que 2 fois de suite, puis apres je devais attendre en tournant en rond et en hurlant devant l'écran... galere. Du coup, j'ai investi non pas dans l'aedrique mais dans l'ulti restau, qui, j'avoue, est énorme. Tu le lances, t'es peinard pdt 4sec, tout le monde est full vie ^^

On peut donc refaire les instances mais ça ne donne aucun point d'xp pour indomptable (mais je pense que ça donne un peu d'xp global pour les boss... enfin, pas eu la sensation que ma barre ait vraiment bougé). Par contre il y a au moins 4 coffres d'instances à looter, avec des bleus dedans (un baton notamment)

Autre test de cet aprem : le pvp.
En faisant le tuto, on gagne 1 point de competence tres facilement. Après c'est un peu le boxon, faut pas se lancer à cheval à travers Cyrodiil parce que c'est très vaste, et ça met des plombes XD
Malheureusement la campagne Wabbajack est pr le moment déserte, du coup je suis allée en invité dans l'Arc d'Auriel et je me suis bien amusée.
J'ai également gagné 1 autre point de compétence (donc ça m'en fait 2 de +) et j'ai pris une leçon de heal ^^

Question repartition des ressources, j'ai presque pareil que toi :
5 magie
5 santé
4 vigueur
mais je pense monter la magie et la santé en prio, puisqu'on me demande de soigner (grrr)

Et du coup, tu quetes avec ton bouclier ? Pas de 2e arme ? Tu vas me dire, ça fait des economies de points !

Merci pr l'info sur la magie des ames, j'ai hésité à faire la boulette tout à l'heure. Heureusement que je suis passée sur le fofo avant!!

De toute façon, en parlant de boulette, j'en ai deja fait d'autres, donc il faudra que je passe par l'autel de Kyne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : votre race de départ ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre race de départ !   Sondage : votre race de départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : votre race de départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que fait votre PC en votre absence ?
» TESO Présentation du jeu + Guide : quelle race choisir ?
» Mon départ
» départ
» Mon départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: