Voici une liste de nos personnages mise en post-it, pour être facilement repérable et qu'on puisse se contacter en jeu :
Faction : Pacte de Coeurébène
Virgilius : Impérial Templier (lance aedrique), rôle tank / dps CàC. (Radichou)
Artisanat principal :
Travail du bois (arcs, boucliers, bâton dps et soin) niveau 13.
Je travaille l'érable, le chêne et le hêtre. Observation à 2/3, bûcheron 1/3, extraction de bois 1/3, charpente 1/3 et expertise en résine 1/3.
Traits disponibles :
Arc précis (+3% aux coups critiques de l'arme ou du sort,
rubis)
Bâton de glace énergisé (réduit le temps de recharge de l'enchantement de l'arme,
chrysolite)
Bâton de glace défenseur (augmente l'armure et la résistance au sort,
turquoise)
Bâton de foudre énergisé (réduit le temps de recharge de l'enchantement de l'arme,
chrysolite)
Bâton de foudre chargé (augmente le nombre de charges de l'enchantement,
améthyste)
Bâton de foudre défenseur (augmente l'armure et la résistance au sort,
turquoise)
Bâton de foudre lesté (augmente la vitesse d'attaque de l'arme,
citrine)
Bâton infernal précis (+3% aux coups critiques de l'arme ou du sort,
rubis)
Bâton infernal défenseur (augmente l'armure et la résistance au sort,
turquoise)
Bâton de rétablissement énergisé (réduit le temps de recharge de l'enchantement de l'arme,
chrysolite)
Bâton de rétablissement chargé (augmente le nombre de charges de l'enchantement de 17%,
améthyste)
Bâton de rétablissement infusé (augmente l'effet de l'enchantement de l'arme,
émeraude)
Bâton de rétablissement défenseur (augmente l'armure et la résistance au sort,
turquoise)
Bâton de rétablissement lesté (augmente la vitesse d'attaque de l'arme de 4%,
citrine)
Bouclier impénétrable (augmente la résistance aux coups critiques de 60,
diamant)
Bouclier renforcé (augmente la valeur d'armure de l'objet,
sardonyx)
Bouclier exploration (augmente l'xp gagnée en explorant de 6%,
grenat)
Artisanat secondaire :
Forge niveau 12 (armes et armures lourdes de style impérial).
Je travaille le fer, l'acier et l'orichalque. Repérage à 2/3, Mineur à 2/3 (pratique pour les huiles dwemer ou pierres à aiguiser), extraction 1/3, métallurgie 1/3 pour la recherche et expertise de la trempe 1/3 (pour économiser les objets qui augmentent la qualité)
Traits disponibles :
ArmesDague chargée (augmente le nombre de charges de l'enchantement,
améthyste)
Hache une main précise (+2% puissance des coups critiques ou sorts,
rubis)
Hache une main entraînement (augmente le gain d'XP dans la ligne de compétence de ce type d'arme,
cornaline)
Hache une main acérée (augmente la pénétration d'armure et magique,
opale de feu)
Hache une main lestée (augmente la vitesse d'attaque de l'arme,
citrine)
Épée à une main acérée (augmente la pénétration d'armure et magique,
opale de feu)
Armures :Cuirasse solide (donne une chance d'éviter la perte de durabilité à la mort du personnage,
quartz)
Cuirasse renforcée (augmente la valeur d'armure de l'objet,
sardonyx)
Cuirasse ajustée (-2% au coût du sprint,
almandine)
Cuirasse entraînement (augmente le gain d'XP dans l'arbre de compétence de ce type d'armure,
émeraude)
Cuirasse divine (augmente les effets des pierres de Mundus,
saphir)
Bottes ajustées (-2% au coût du sprint,
almandine)
Gants impénétrables (augmente la résistance aux coups critiques,
diamant)
Gants ajustés (-2% au coût du sprint,
almandine)
Gants divins (augmente les effets des pierres de Mundus,
saphir)
Heaume solide (donne une chance d'éviter la perte de durabilité à la mort du personnage,
quartz)
Heaume impénétrable (augmente la résistance aux coups critiques,
diamant)
Grèves(jambières) renforcées (+4% à la valeur d'armure,
sardonyx)
Grèves entraînement (augmente le gain d'XP dans l'arbre de compétence de ce type d'armure,
émeraude)
Spallières impénétrables (augmente la résistance aux coups critiques,
diamant)
Spallières renforcées (augmente la valeur d'armure de l'objet,
sardonyx)
Gaine (ceinture) solide (donne une chance d'éviter la perte de durabilité à la mort du personnage,
quartz)
Gaine impénétrables (augmente la résistance aux coups critiques,
diamant)
Gaine infusée (augmente l'effet de l'enchantement d'armure de l'objet,
pierre de sang)
Capucine : Brétonne sorcière (invocation), rôle dps magique. (Kiwï)
Artisanat principal :
Alchimie niveau 9 (voir
le guide des potions de Kiwï)
Artisanat principal :
Couture (
vêtements en tissu/armure légère), niveau 6, style bréton.
Traits disponibles :
Robe (augmente l'effet de l'enchantement d'armure de l'objet,
pierre de sang)
Chaussures (augmente le gain d'expérience dans l'arbre de compétence de ce type d'armure,
émeraude)
Gants (donne une chance d'éviter la perte de durabilité du personnage,
quartz)
Gants (augmente l'effet de l'enchantement d'armure de l'objet,
pierre de sang)
Jambières (augmente l'effet de l'enchantement d'armure de l'objet,
pierre de sang)
Jambières (augmente la valeur d'armure de cet objet,
sardonyx)
Vêtements en cuir/Armures intermédiaires :
Gilet (augmente le gain d'expérience dans l'arbre de compétence de ce type d'armure,
émeraude)
Artisanat secondaire :
enchantement, niveau 5.
Otik : Chevalier-dragon (Grikk)
Artisanat principal :
Forge niv.4, style nordique.
Artisanat secondaire :
Enchantement niv.4
Asphodell: Sorcier haut elfe DPS et Soin (Patdours)
Louven : Impérial Templier, rôle dps (Abeona)
Elthelsir Maelgon : Brétonne Templière (lance aedrique), dps CàC. (Bachia)
Artisanat principal :
Forge niveau 19, styles bréton, rougegarde, elfe des bois, khajit.
Recherches surtout dans les dagues et armes à deux mains.
Artisanat secondaire :
Enchantement niveau 13.
Cuisine : Niveau 37
Traits disponibles :
Hache de guerre précise (bonus aux coups critiques,
rubis).
Il manque plein d'infos, aidez-moi à mettre cette liste à jour !