Bonjour à tous !
Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer dans le Haut Fait «Une sacrément belle aventure ». Pour celà vous avez besoin d’un elekk en peluche fabriqué par un couturier. Il sera du type commun, c’est à dire blanc. A vous de juger si vous voulez le passer en bleu grâce à une pierre achetable dans la ménagerie de votre fief.
Une chose à savoir sur votre elekk, il n’a AUCUNE attaque. Il peut juste encaisser quelques coups. C’est ça qui corse le défi et qui rend ce HF si génial réaliser.
Pour ce HF, vous allez devoir parcourir tout Azeroth, Draenor, l’Outrerre et le Norfendre.
Je suis en cours du HF alors je n’ai pas tout fait (dont les plus difficiles). Je vais compléter peu à peu ce guide car c’est très long ! Il faut du temps pour tout faire !
AVERTISSEMENT : Il se peut que le combat ne se passe pas comme indiqué si dessous à cause d’un critique, d’un raté, d’un étourdissement. Si vraiment il y a un soucis dans mes suggestions n’hésitez pas à me le dire.
Je vais commencer mon itinéraire pour vous faire valider en même temps le HF « A la bourre ». Pour cela, vous aurez besoin de votre casque de safari ! Accrochez-vous à votre sac à dos, on y va !
On commence pas loin de votre fief :
Ashlei Vallée d’Ombrelune Draenor
Mascotte : Anubisath et Zeppelin mais franchement, vous pouvez le faire avec n’importe quelle mascotte. Le but ici est de passer votre Elekk niveau 12 pour qu’il puisse encaisser quelques coups ! En gros, dès qu’Ashlei fait rentre son propre elekk, vous présentez le votre juste pour un round et vous le remettez en arrière. Voilà comment je fais :
Anubisath => tempête de sable => rupture => écraser (x4) => tempête de sable => rupture => Zeppelin => Bombardement => Projectile (x2) => Elekk => Zeppelin => Projectile.
Votre Elekk est alors niveau 12.
A savoir, cette technique marche avec toutes les mascottes alors faites vous plaisir !
En suite on part à Shattrath.
Murulu l’ancien Shattrath
Mascotte : Phalène d’ambre
Phalène d’ambre => Poussière de phalène => Frappe alpha => Frappe-cocon => Frappe alpha => poussière de phalène => Elekk => Phalène => Frappe Alpha => Poussière => Frappe cocon => Frappe alpha.
Votre elekk passe niveau 14
Narrok Nagrand Outreterre
Mascotte : Dragon celeste et idole d’Anubisath
Dragon celeste => Eclat lunaire => lance-flamme => bénédiction antique => lance-flamme => éclair lunaire => Elekk => Idole d’Anubisath => tempête de sable => écraser (x3) => rupture => Dragon céleste => bénédiction antique => éclair => lance-flamme (x2)
Votre Elekk passe niveau 16
Ras’an Marécage de Zangar Outreterre
Mascotte : Dragon céleste
Dragon céleste => éclair => lance-flamme => bénédiction antique => éclair => lance-flamme => bénédiction antique => lance-flamme => éclair => Lance-flamme => bénédiction => lance-flamme/ Eclair => Elekk => Dragon céleste
Votre elekk passe niveau 18
Nicky Minitech Péninsules des flammes infernales Outreterre
Mascotte : Gangreflemme ou n’importe quel élémentaire
Gangreflamme => immoler => conflagration => souffle de flamme => immoler => souffle (x3) => conflagration => elekk => Gangreflamme
Votre elekk passe niveau 19
Chevalier de sang Antari Vallée d’ombrelune Outreterre
Mascotte : Idole d’Anubisath et G’nathus ou n’importe quel aquatique avec attaque contre élémentaire.
Idole d’Anubisath => tempête de sable => rupture => écraser (x3) => tempête de sable => elekk => G’nathus (ou élémentaire) => plongeon => choc => gober jusqu’à la mort de la mascotte.
Votre elekk passe niveau 20
Vous avez ici fini les dresseurs de l’Outreterre. il est temps de partir vers l’exotisme avec une escale en Pandarie.
Hyuna des sanctuaires à la forêt de jade Pandarie
Mascotte : Dragon céleste et phalène d’ambre
Dragon céleste => éclat luminaire => lance-flamme => bénédiction antique => lance-flamme (x2) => éclat => Bénédiction => lance-flamme jusqu’à la mort => phalène d’ambre => poussière de phalène => frappe alpha => frappe cocon => elekk => phalène d’ambre => poussière => frappe alpha jusqu’à la mort.
Votre elekk est niveau 22
Fermière Nishi Vallée des quatre vents Pandarie
Mascotte : Trotteur éternel et Zeppelin de Sombrelune (ou petit dragon mécanique pandaren)
Trotteur éternel => pompe (x4) => jaillissement d’eau (x2) => vague de soin => pompe (x3) => soin => pompe => jaillissement (x2) => Elekk => Zeppelin e Sombrelune => Bombardement => projectile => leurre => projectile jusqu’à la mort.
Votre elekk est niveau 24
Mo’ruk étendue sauvage de Krasarang Pandarie
Mascotte : Zeppelin de sombrelune et phalène d’ambre
Zeppelin => Bombardement => leurre => projectile jusqu’à la mort => elekk => phalène d’ambre => poussière => frappe cocon => frappe alpha (x2) => poussière => frappe cocon => frappe alpha
Votre elekk est niveau 25. A vous le HF ! Félicitations !
PS : Ce leveling marche avec n’importe quelle mascotte. Alors profitez-en !
Esprit Pandaren Ardent Steppe de Tanglong Pandarie
Mascotte : Idole d’Anubisath et dragon céleste
Idole d’Anubisath => écraser => tempête de sable => écraser jusqu’à la mort de Carmine => tempête de sable => rupture => dragon céleste => lance-flamme => éclat => bénédiction antique => lance-flamme jusqu’à la mort.
Chercheur Zusshi Steppes de Tanglong Pandarie
Mascotte : Trotteur d’eau et Chrominus
Trotteur d’eau => pompe (x2) => vague de soin => jaillissement (x2) => pompe => soin => pompe => Jaillissement => Chrominus => ravage => morsure => ravage => bénédiction antique => ravage
Marche friche Shu Terres de l’angoisse Pandarie
Mascotte : Idole d’Anubisath et rejeton de g’nathus
Idole d’Anubisath => tempête => rupture => écraser (x4) => tempête => rejeton de g’nathus => plongeon => gober jusqu’à la mort => Idole d’Anubisath pour le finir si ce n’est pas déjà fait.
Esprit Pandaren fluide Terres de l’angoisse Pandarie
Mascotte : Phalène d’ambre et bigorneau rapana
Phalène d’ambre => poussière => frappe alpha (x2) => poussière => frappe alpha (x2) => et on continue comme ça jusqu’à la mort du phalène => bigorneau rapana => plongeon
Aki l’élue Val de l’éternel printemps Pandarie
Mascotte : Idole d’Anubisath et petit gardien Qiraji
Idole d’Anubisath => tempête de sable => écraser jusqu’à ce que vous puissiez lancer tempête => tempête => écraser jusqu’à la mort de l’idole => petit gardien qiraji => tourbillon => tempête => frappe téméraire => tourbillon => frappe téméraire => tourbillon => tourbillon
On retourne alors en Draenor, finir ce que nous avions commencé.
Versharr Flèches d’Arak Draenor
Mascotte : jeune dragonne d’émeraude et sablon vivant (ou autre élémentaire)
jeune dragonne émeraude => éclat lunaire => tranquillité => morsure d’émeraude (x2) => tranquillité => Sablon vivant => tempête de sable => sable mouvant => trait de sable (x2) => jeune dragonne d’émeraude => éclat => tranquillité => morsure (x2)
Taralune Talador Draenor
Mascotte Jeune dragonnet émeraude et mini Tarecgosa
Jeune dragonne émeraude => éclat lunaire => tranquillité => morsure => faire éclat et tranquillité dès que possible sinon faire morsure => Mini Tarecgosa => tempête arctique => déflagration des arcanes (x2)
Tarr le terrible Nagrand Draenor
Mascotte : Valkyr en herbe et Petite ombre sans repos
Valkyr => Malédiction funeste => horion (x2) => quand assommé, échangez avec la petite ombre sans repos => horion (x2) => voile mortel (x2) => mort et décomposition => horion => valkyr => malédiction => horion
Gargra Crête de Givrefeu Draenor
Mascotte : Zeppelin et raptor mécanique
Zeppelin => Bombardement => projectile (x2) => leurre => bombardement => projectile => raptor mécanique => raclée => surrégime => raclée jusqu’à la mort
Cymre Brillelame Gorgrond Draenor
Mascotte : Idole d’Anubisath et Petit dragon mécanique pandaren
Idole d’Anubisath => déviation => tempête de sable => écraser (x2) => déviation => écraser (x2) => tempête => déviation => écraser (x4) => tempête => petit dragon mécanique pandaren => souffle (x4) => leurre => éclair => souffle jusqu’à la mort.
La suite bientôt avec les dresseurs de cataclysme et Norfendre.