Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Module de Reeves de combat piloté

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Module de Reeves de combat piloté Empty
MessageSujet: Le Module de Reeves de combat piloté   Le Module de Reeves de combat piloté EmptyMer 21 Sep - 16:18

Avis aux ingénieurs de la guilde !

Si vous aussi, vous aimez farmer 200 [Gangreschiste].

Si vous aussi, vous allez vous taper Gnomeregan 3 ou 4 fois pour obtenir les 50 [Circuit de combat X-87] sur les créatures mécaniques de notre Pyongyang souterraine.

Si vous aussi, vous comptez vous téléporter dans la Toundra Boréenne et taper à loisir du gnome mécanique afin de ramasser 50 [Plaque de circuit imprimé].

Si vous aussi, vous vous rendez en Outreterre, dans la vallée d'Ombrelune, pour taper le robot géant Marche Funeste (ou les satyres juste en-dessous, à l'entrée du Temple Noir, ils en ont aussi) pour ramasser le [Stabilisateur de piston gangrené].

Si vous aussi, vous vous lancez dans une séquence émotion en court-cicuitant Mimiron à Ulduar afin de récupérer son [Démêloir de filet neuronal] (attention il ne tombe pas à tous les coups). Pour info, on peut se téléporter directement au tram, maintenant, plus besoin de faire le Leviathan. Mais ce serait se priver d'une potentielle moto gratuite, il paraît !

Eh bien ma foi, il ne vous reste plus qu'à choper une [Banque de données prévisionnelles de situation de combat]... Sur le Mastodonte de fer, au siège d'Orgrimmar !

Ce module est sûrement la quête épique qui ne dit pas son nom concernant le plus merveilleux des artisanats de Warcraft. Il vous fera voyager et taper du robot. Depuis Gnomeregan jusqu'au siège d'Orgrimmar, c'est dire !

Eh bien moi, Radichou, j'invite les ingénieurs de la guilde à venir avec moi faire le raid d'orgrimmar jusqu'au Mastodonte, afin de récupérer cette banque de données indispensable à la création du plus dur des modules de Reeves !
Je n'ai pas encore les 200 Gangreschistes, ni les objets de Gnomeregan, de la Toundra... et Mimiron n'a pas été sympa avec moi cette semaine, donc on a le temps. Mais regroupons nos efforts et allons taper de la machine ensemble !

Attention, je ne suis pas sûr qu'en l'absence de ce schéma de votre catalogue d'ingénierie, vous puissiez récupérer les éléments susnommés.
Bref, dès que vous avez le schéma, contactez-moi et on s'organise ça !

- Déjà parce que le siège d'Orgri tout seul j'ai peur, disons qu'à plusieurs, ça ira plus vite et surtout, il faut être au moins 2 pour Galakras il me semble... À bon entendeur.

À vos clés à molette !

(Ingénieurs elfes exceptionnellement acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Module de Reeves de combat piloté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM le combat ultime
» [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: