Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quand un peu de PVP sauvage ??

Aller en bas 
+5
Melrichou
Radichou
Tourmaline
Yachiru
Vidin
9 participants
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 17:37

Voila je penjse que ca peut-être un bon moment de marade a attaquer les grosses villes hordeuses en plus c'est un réel défi et ouvert a tous sans distinction d'harmo de niveau (ou presque) ou de stuff !

Donc voila dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 18:06

Aaah ca me rappelle ma sortie avec Waillander à Thunderbluff, ou l'on était allez voir les twinks hihihi mais y'en avais pas...
Sinon oui c'est un bonne idée Vidin ! (quoi que... je me souviens avoir essayé de tanker un de leur boss : aïe aïe aïe...)
On pourrait faire ca a laplace d'un kara ca changerait et plus de monde pourrait participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 18:33

On a déjà pris la croisée, libéré les gnomes de Lune d'argent!
Quelle sera notre prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 19:42

Exterminer la race profane des elfes de sang ? Je les aime pas ces elfs tout blancs !! Vive les elfes violés violets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 20:16

Il y a déja eu une attaque des elfes de sang lors des 2 ans de la guilde ! Il parait qu'il les ont bien défoncé ... jusqu'au boss Razz

PS: c'est mon 150eme message
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 21:49

Hum... Et si on allait exterminer les gnomes orcs dans ce cas ? J'ai jamais raidé a Ogrimar perso
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyDim 23 Sep - 22:14

C'est une bonne idée ! sauf qu'il faut faire vite si on veut pas se taper la bande des défenseurs hordeux de la veuve et de l'orphelin qui débarquent des portails de Shattrath pour aller taper 10-15 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyMer 26 Sep - 20:08

Attaquer Oggrimar c'est un peu comme ... euh ... vous voyez If avant BC avec les guildes de Quebecois partant pour BWL ? bah c'est ça ...

Non un raid à Oggri serait cool si on était 40 de la guilde un meme soir.

Ce qui est possible c'est de tuer celui de TB, lui est faisable ! Faut juste aller vite, sinon Lune d'argent aussi peut être tenté mais tard le soir.

Mais je suis Ok pour Oggri ! Ce serait un Honneur de mourir à vos côté devant un ... Orc :/ Pour la loose ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyMer 26 Sep - 21:48

Je me rappelle encore du sinistre jour où Thrall est tombé...sans que personne ne s'en rende compte !! Et cela grace à une subtile diversion (20 personnes quand même la diversion).
Un grand moment de honte pour les gens qui, comme moi, étaient à l'HV ou à la banque alors qu'une tragédie se déroulait dans notre dos. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyJeu 27 Sep - 20:44

Aie ... c'est pas gentil ça ! Mais ils ont fait comment O_o un grand respect à ces "héros"
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyJeu 27 Sep - 20:50

Moua mon héros c'est Thrall, et j'aime pas quand il meurt parce qu'il est gentil Sad
J'étais triste le jour de sa chûte sur Médivh.
(marrant, je suis du genre, comme beaucoup, à aider la horde, quand elle attaque Fendral !)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyVen 28 Sep - 10:58

Ils semblent qu'ils ont téléporté leur raid dans un endroit discret d'Orgimmar non loin du boss. Ensuite l'équipe B de gros méchants a commencé à entrer par la porte principale et à se bastonner tranquillement avec les gardes et les quelques joueurs qui étaient là.
Conséquence : spam de messages "L'ennemi attaque Orgrimmar".
Et puis au bout d'un moment, on entend un type qui crie "Thrall se fait défoncer !", tout le monde commence à percuter, on y va, et là... Et là c'est une horreur sans nom ! Une ignominie ! Vol'jin est déjà tombé et Thrall ne tardera pas à le suivre.

Je ne me rappelle plus du moment de la journée, mais il ne devait pas y avoir grand monde à Orgri ce jour là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyVen 28 Sep - 13:21

Bon je vais faire ma gnomette grognonne mais si vous avez envie de défoncer des h2 : 2 solutions s'offrent à vous :
1/ les Bg et arènes
2/ go jouer sur un serveur PVP..

maintenant aller poutrer Thrall, Vol'jinn, Cairne, Sylvanas, ou les 3 play-boys EDS j'avoue que ça me fait mal au bide...je participe très peu souvent à ce genre d'exercice!
Pour moi Thrall est un héros, Vol'jinn et Cairne des sages, Sylvanas a une histoire tragique, quant aux EDS leur torts et de s'être laissé aveugler par leur prince qui flirte dangeureusement avec la folie...

maintenant je ne peux pas vous empecher de le faire mais au moins j'ai dit ce que j'en pensais

Ah pour mémoire avec ma chamy trolle j'ai exactement le même raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptySam 29 Sep - 9:27

De topute facon ce n'est aps sur du tout qu'on puisse leur faire quoi que ce soit au boss des villes Razz .

Je ne conais pas trop l'hisoire de Warcraft inculte) mais je suppose que les chefs de Hurlevent Forgefer Darnassus ont au moin sune histoireaussi complexe et héroique que Thrall ... du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Minoa
Noob
Minoa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptySam 29 Sep - 12:28

Nobles Poetic Loosers et fiers membres de l'alliance je vous souhaite le bonjour,

Je viens éclairer la lanterne du paladin Vidin quant aux histoires des dirigeants de l'alliance.
Le roi magni Bronzebeard est monté sur le trone après que ses frères aient été porté disparu pour le premier (mais il semblerait qu'on le retrouve dans l'extension annoncée Wrath of The Lich King, et qu ele second ait été "tué" par Arthas en l'empéchant de s'emparer de Frostmourne.
Le grand Mekkatorque porte sur ses épaules la responsabilité d'avoir contaminé sa cité bein-aimée de Gnoreggan et d'avoir condamné ses habitants à l' exil (pour ceux qui ont pu s'en sortir) pour avoir fait confiance au traitre Thermaplugg.
Dame Tyrande Whisperwind porte quant à elle la responsabilité d'avoir libéré Illidan contre l'avis de son bien-aimé Malfurion...et attend avec patience ke retour de celui-ci perdu dans le rêve d'émeraude.
En ce qui concerne le roi de Stormwind ce n'est qu'un enfant de 10 ans dont le père a disparu dans d'etranges circonstances
Dame Jaina Proudmoore, naguère alliée au prince Arthas, elle abndonna celui-ci quant elle réalisa que sa soif de vengeance l'aveugla au point de commettre des actes impardonnables.
Elle s'est rendu en Kalimdor et s'est joint aux elfes de la nuit et aux orcs (contre l'avis de son père)pour abattre la légion ardente.
En ce qui concerne Velen il a dut faire face à l'arrivée de Sargeras sur son monde (Argus) et à la corruption de ses 2 collégues Kil'Jaeden et Archimonde.
Désespéré par la décision de ses anciens amis qui jurèrent fidélité et soumission à Sargeras Velen se tourna vers la prière et fut entendu par les Na'aru qui lui offrirent de le conduire lui et les siens en sécurité. ils prirent alors le nom de Draeneï (exilés).
Ils furent poursuivit par la fureur de Sargeras dans tout l'univers et finirent par par s'établir sur un monde éloigné ou vivaient des creatut=res tournées vers le chamanisme : les orcs.
Ils appelèrent ce monde Draenor (Refuge des Exilés).
Malheureusement Sargeras et Kil'Jaeden les retrouvèrent et corrompirent les orcs qui commencèrent à tuer les Draeneis.
Velen et les dreneis survivants ont pris alors le controle d'un des satellites du donjon de la Tempête et ont pu fuir Draenor pour se refugier en Azeroth.

Voilà tout ce que je pouvais dire sur les puissants dirigeants de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptySam 29 Sep - 13:38

Bienvenue à toi, belle Minoa (ah, l'exotisme troll...) ! Merci pour ton éclairage sur les dirigeants de l'Alliance !
Oui, le pauvre Mekkanivelle a bien des soucis sur les épaules ! N'empêche, il y en a un qui mérite des claques, c'est l'archidruide Fendral... Bon ok, il a aidé à la résistance face aux Qiraji y'a plusieurs siècles... mais est-ce une raison pour prendre tout le monde de haut ?
Le souci avec World of Warcraft, c'est que tout le monde est devenu "gentil", ou du moins peut se rattacher à une noble cause. c'est vrai quoi, les orcs ne sont plus ces barbares dégénérés depuis qu'ils ont mis fin à la corruption de Mannoroth, ils partent à la recherche de la sagesse des chamans, comme le vieux Drektar (je hais Alterac pour ça d'ailleurs, on est obligé de le tuer pour gagner... alors que c'est un sage parmi les sages)... Les trolls sont cools, ils ont la meilleure danse, la meilleure magie (plus puissante que celle des hauts-elfes, c'est dire), et sont réfugiés au même titre que les gnomes... Les Réprouvés ? Des morts-vivants qui ont leur libre-arbitre, qui se sont libérés de l'emprise d'Arthas/Roi Liche... Et dirigés par Sylvanas, dont le tragique destin est digne des plus grandes romances ! Les Taurens ? Le premier qui touche Cairne le papy sympa aura affaire à moi ! Voilà un peuple ancien et sage qui a dû lutter pour trouver un endroit pour fonder leur ville loin des pillards centaures et des harpies...
Bon d'accord, il reste les elfes de sang... Mais promenez-vous dans Lune d'Argent, vous verrez que plusieurs citoyens cherchent des voies naturelles pour réduire leur dépendance à la magie, sans pour autant se damner, contrairement à ce qu'à pu faire le roi Arthas... *frissonne*

Bref, dans la Horde, je ne vois pas de "Méchants" à proprement parler... sauf deux trois réprouvés qui concoctent des maladies pour éradiquer toute vie dans une région... mais ceux-là, même mon orc leur mettait des claques.
Alors oui, y'a des champs de bataille pour se défouler... Mais en ce qui me concerne, aller attaquer Thrall, je n'irai pas... D'ailleurs c'est un bon pote à moi !
A quand un peu de PVP sauvage ?? Radichouetthralltm5.th

Alors voilà, y'a toujours le dilemme de la mécanique du jeu (un boss haut niveau à tuer, avec des joueurs d'une faction adverse pour le défendre), et le background, qui me pousse pas vraiment à aller attaquer ces mecs... (par contre, si y'avait un boss du Cercle cénarien tuable.... hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptySam 29 Sep - 13:58

Moi j'ai failli tuer le gros méchant Cairne une fois, on y était presque !
La preuve :

A quand un peu de PVP sauvage ?? Thunde10
Revenir en haut Aller en bas
lunä
Loser



Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: lunä   A quand un peu de PVP sauvage ?? EmptyJeu 4 Oct - 11:07

A quand le bon raid à 100 personnes sur une capital hordeuse !

ça doit être terrible de faire une grande bataille de cette envergure.

Avec notre grand schtroumpfs Radichou pour orchestrer le groupe et le mener vers victoire.....

Bien cordialement Lunä la seule elfette à tirer des fleurs à l'arc....


flower flower flower flower

pour moi les seuls vrai mechant au niveau de la horde sont les morts vivants. Je pense d'ailleur que Blizzard aurais du les mettres dans une faction à part car ils complotent contre toute forme de vie (si je ne dit pas de bêtise). Je suis d'accord avec radichou Caine est un sage et un héros a mes yeux....

Conclusion : Attaquont Fossoyeuse !


Bien cordialement Lunä la seule elfette à tirer des fleurs à l'arc....


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand un peu de PVP sauvage ??   A quand un peu de PVP sauvage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un peu de PVP sauvage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben, quand ca veut pas....
» Quand le ciel bas et lourd ...
» rerollite quand tu nous tiens
» Quand Mario rencontre SOS Fantôme
» Parodie d'Yoléo ! 4eme : Quand vien onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: