Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KTM / OMEN

Aller en bas 
+15
Tux
abeo
Hachiko
Asina/Waylander
Amonia
Ariale
Gurthwulf
Gihel
Drhaze
Morgolonas
Galaki/Dreg
Lorendhriel
Bachia
Radichou
Hizaki / Onderoks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:55

Ou vois tu de la critique? Je ne fais que dire que pour le moment jouer sans add-on est largement fesable mais qu'une fois passé Maulgar ce sera fesable mais très dur, je n'ai donné ici qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:26

Juste un petit point pour Hizaki. Il n' y a pas eu de perte d'aggro sur Attumen. En phase 3 il lui prend l'envie de faire une bise aléatoirement à l'un d'entre nous. Incorrigible romantique cet Attumen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:04

Ariale a écrit:
Soit vous venez pour poster nous dire coucou, soit vous vous abstenez.
Et si vous n'êtes pas câpables de comprendre que notre point de vue tant pis pour vous...

Quelle belle mentalité...

Accepter la critique est une chose importante...
En +, drhaze n'a fait qu'émettre un conseil et non une critique.

Par moment, ça frole la paranoïa quand on voit vos réactions.
(à propos de drhaze, je précise).


Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:13

Réactions intéressantes !
Cela dit vous êtes chez les fous ici, alors vos addons c'est niet, car on n'en imposera jamais.
Pour le niveau après gruul, on verra par nous-même, c'est gentil de s'inquiéter pour nous, mais nous n'en sommes pas encore là, et on ne sait pas si on a forcément envie de s'impliquer à fond pour ces hautes instances vu le degré d'implication et la mentalité que vous nous décrivez comme nécessaire pour avoir "accès" à ce contenu très haut niveau.

On fera comme nous l'avons toujours fait, à une vitesse d'escargot, soit, mais sans amen, sans ts, ou quoi que ce soit. Prétention ? Vanité ? Bah oui, mais vous êtes chez des Poètes ici, et franchement, qu'on ait des avis sur les addons je veux bien, mais les jugements de valeur qui en découlent, c'est pas très joli.

L'affaire est close en ce qui me concerne, je ne veux plus en entendre parler.

ps : d'autres guildes plus avancées se feront un plaisir de vous accueillir et de vous forcer à installer ça et ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:48

oué !
+1 na !
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:13

Hizaki a écrit:
Boss : minuit et attumen / Phase 3
Fin de combat j'ai repris l'aggro juste au moment ou le boss tombait. Me restait 1% de PV. Pourtant je suis rester régulier tout le combat.
Peut étre le tank a mollit sur la fin?!
Peut étre j'ai critique 2/3 fois de suite
ou peut être sa charge normale dans le raid ?

Hizaki a écrit:
On sais pas personne avait OMEN...
Omen t’explique aussi le pourquoi des choses ?

Hizaki a écrit:
Je tiens quand même a dire à ceux qui disent que sauf en cas de burst on leur reprendra pas l'aggro je dit " pas d'accord ".
Holà, je ne dirais jamais une telle ineptie !
J’ai même cité la fois où l’ayant perdu sur le Prince, je me suis remis en cause.

Il en va ainsi, pour nous autres humanoïdes, nous avons tous une moelle épinière biologiquement identique...
et pourtant nous avons tous nos bons et mauvais jours.
Allez savoir pourquoi aujourd'hui je fais tout de travers, alors qu’hier je dominais avec panache toutes les situations.
La simple lecture de ce forum de guilde nous renvoie à des rebondissements, retournements et autres coups de théâtre aux origines très obscures.

Attribuer une “cote” à un tank, c’est négliger la prépondérance du dosage du beurre dans un croissant, oublier l’influence de la température de ses doigts de pieds….
Franchement, Omen ne recouvre pas assez de paramètres.

Mais je m'égare... c’est bien gnome ça !

Je disais simplement que, pour l’instant, nous n‘avons pas des problèmes d’aggro dans nos raids, et que c’est du a une bonne gestion de tous, et ….

Radichou a écrit:
L'affaire est close en ce qui me concerne, je ne veux plus en entendre parler.

oups! désolé Amiral, mais ayant déjà taper le début de ce nouveau pavé, je ne voulais pas laisser perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Loser
Hachiko


Nombre de messages : 93
Age : 36
Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances)
Date d'inscription : 27/12/2007

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:39

je trouve dommage les réactions enflammées de certaines personnes

hizaki voulait instaurer un débat, pas un réglement de compte entre anciens poètes / poètes etc...

c'est qu'un add-on certes, mais si vous commencez à vous disputer pour ça, ça me fait peur ...

il a jamais voulu instaurer l'installation, juste essayer d'expliquer pourquoi il jugeait cet add-on efficace.

Je ne l'utilisais pas avant, j'étais rétisante...
et puis je me suis lancée, et j'ai jamais aussi peu wipe en instance Smile
je le trouve vraiment très pratique

** enlève son costume d'avocat **
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:51

Lorendhriel a écrit:

Quelle belle mentalité...

Accepter la critique est une chose importante...
En +, drhaze n'a fait qu'émettre un conseil et non une critique.

Par moment, ça frole la paranoïa quand on voit vos réactions.
(à propos de drhaze, je précise).


Lorendhriel

J'accepte la critique quand elle est constructive pas quand elle est là pour dévaloriser les autres ...ce que fait Gurthwulf assez souvent quand il poste ici

Pour Dhraze je m'excuse si il a mal pris mes propos et si j'ai mal interprété les siens.

Paranoïaque nous ...houla comme tu y vas dans le choix de te stermes! Excessifs et passionnés je veux bien mais paranoïaques non!

Citation :
je trouve dommage les réactions enflammées de certaines personnes

hizaki voulait instaurer un débat, pas un réglement de compte entre anciens poètes / poètes etc...

c'est qu'un add-on certes, mais si vous commencez à vous disputer pour ça, ça me fait peur ...

il a jamais voulu instaurer l'installation, juste essayer d'expliquer pourquoi il jugeait cet add-on efficace.

Je ne l'utilisais pas avant, j'étais rétisante...
et puis je me suis lancée, et j'ai jamais aussi peu wipe en instance

** enlève son costume d'avocat **

Te fais pas de souci on est des sanguins chez les Poètes et ont à l'habitude de dire ce qu'on pense ...mais au final il n'y a pas de souci , si qqn veut utiliser un add-on qu'il juge bon pour lui il n'y a aucun souci...mais qu'on veuille l'imposer à tout le monde non.

Il semble donc que le pro et anti-omen n'arriveront pas à trouver un terrain d'entente donc mieux vaut clore l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:59

tiens, un nouveau post de fight sur les addons !!

Le grand dilemme, c'est qu'on ne force personne à installer d'addon. OK.
Seulement il faut que le(s) tank(s) installent Omen pour que les autres puissent s'en servir. Et là, y a comme un hic ! Vous voyez ou je veux en venir ?

Effectivement, quand on est dps, c'est frustrant de ne pas pouvoir se gerer tout seul au niveau de l'aggro, de tjs se brider.
Chez les poetes, ce ne sont pas les kikoo chiffres qui importent (enfin, ça fait plaisir c'est sur... mais allons, ce n'est quand meme pas le sel de nos raids), alors si vous claquez 2 critiques, hé bien faites vous une belle emote

/raid Boule de Feu de Machin a infligé 8000 dégats à Prince Malchezzar
/danser
/chanter
/péter au nez du Prince

Je vous propose la séquence de dps suivante :

Boule de feu critique
Boule de feu critique
emote

ça permet de faire une pause très stylée dans le dps non ? Razz

Et sinon, salut Gurth, ça faisait lgtps qu'on t'avait pas croisé sur le forum. Ca fait plaisir de voir que tu vas bien. Nous aussi on t'aime. /kiss
(c'est mal de jubiler devant le malheur des autres ceci dit, ô Grande Asperge Tankeuse)

Effectivement, sur Gruul, j'imagine le carnage, même s'il y a des gens qui pensent à tout pour les autres (merci Tooby pour l'installation de Big Wigs). Mais bon, disons que si la Loose parvient à le vaincre, elle sera 2 fois plus contente. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuetes.

Sinon @ Gihel, je suis à fond derrière toi, tu as une excellente aggro, et tu te donnes tjs à fond dans les combats, que ce soit sur les trash ou sur les boss.

@ autres : c'est bien d'avoir des addons, 1 ou 2 c'est tranquille, mais lorsque les MAJ font bugger le truc, qu'il faut passer 2 jours à deco/reco pour tout reconfigurer, sans compter les addons périmés qu'il faut mettre à la poubelle... ça met de mauvaise humeur, ça retarde parfois les raids (voire les anéantit), bref, c'est pas glop du tout.

Une anecdote : J'ai un monsieur qui m'a demandé une fois, avec des yeux ronds, comment je faisais sur la demoiselle de Vertu (sans E) pour dispell les flammes sans decursive... Il a fallu que je lui explique posément qu'il existe bel et bien un sort "dissiper la magie" dans mon livre de sorts, et qu'on pouvait le mettre en raccourci clavier. Pourtant le monsieur en question joue tres bien. Mais il est trop habitué à ses addons. Alors c'est vrai, ça prend un peu plus de temps, le type flammé est svt à la limite de claquer, mais on a plus la poussée d'adrénaline quand la flamme apparait, plutot que d'appuyer comme un robot sur la touche decurse sans savoir au final qui était visé. Et pis... ça me fait plaisir de me faire un remake de Scrubs Very Happy
La morale de l'histoire c'est : la maniere importe plus que le résultat. C'est bien la philosophie des poetes non ?

Bref, un post long comme la Route 66, tout ça pr ne rien dire de plus ^^
Que la chance sourie aux poetes. Je suivrai vos exploits sur le forum, alors n'oubliez pas les comptes-rendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:50

abeo a écrit:

Que la chance sourie aux poetes. Je suivrai vos exploits sur le forum, alors n'oubliez pas les comptes-rendus !!

Pourquoi tu te connectes pu Abe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:12

Le gros problème de cet addon en fait, et je pense que c'est la une partie incomprise, c'est qu'il ne fonctionne pas tout seul.
Il faut que celui qui tank l'ai, non pas pour voir s'il tank bien (il peut le cacher, etc, voir mon post sur Threat-1.0), mais pour transmettre les informations aux dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgolonas
Geek
Morgolonas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:41

Quelle déception à la lecture de ce sujet, que de réactions disproportionées...

Personne n'a jamais parlé d'obligation d'utiliser Omen, le propos était d'essayer de montrer que ça pouvait améliorer sensiblement la qualité de jeu de certaines classes à DPS, ce qui serait bien sur profitable à l'ensemble du raid.

Naïvement j'avais imaginé que les réfractaires aux add-on, dans la mesure ou ça ne leur fesait aucun tort, auraient pu faire cet effort...pour rendre service ? par solidarité ? au minimum pour essayer de faciliter l'avancée de la guilde?....grave erreur !
Au lieu de ça,(et à l'exception de Gihel qui a au moins défendu son point de vue de façon argumentée) on trouve des messages preque hargneux, ou l'on comprend de façon à peine voilée que les utilisateurs d'add-on sont des assistés manquant de skill...

Et pour finir, comble du désespoir, le chef s'y met :
Radichou a écrit:
ps : d'autres guildes plus avancées se feront un plaisir de vous accueillir et de vous forcer à installer ça et ça.
Faut interprèter ça comment ? Une incitation à prendre la porte ?

Morgo, déçu de l'intégrisme forcené de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Kevin
Tux


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : Montagnes d'Altérac
Date d'inscription : 03/11/2007

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:43

Je suis pas contre les add-ons, mais je considère KTM/OMEN & co. comme inutiles.

J'ai eu une période no-life, implication énorme dans les raid avant BC, je ne me suis jamais servis de ça, ça n'a pas empeché Onyxia down à 15, Hakkar à 16 (j'ai lvl 56 Smile), Ragna, Tranchetripes and consorts.
*Gna gna gna, c'est plus comme çà maintenant !*
Je sais je radote Smile

Si la difficulté vous gène, vous êtes pas des Loosers Very Happy
Je préfère passer une soirée à wiper, plutôt de cliquer là où mon add-on me dit de cliquer. C'est moi qui commande, pas un add !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-zone.org
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:48

Il y a un débat philosophique et non une engueulade...préférons nous arriver à gagner un event avec les règles du jeu, en jouant à fond nos personnages, ou bien "tricher" en s'aidant de mods qui font une partie de ce que nous devons gérer afin de plus rapidement le gros méchant?

Pas de prise, juste un choix.

De toutes façons, vu les boss que nous combattons, ça ne se joue presque jamais à 1%, il est plus important de bien se placer et de suivre la stratégie que l'on a choisie que d'être optimal en dps ou en soins j'ai l'impression.

Mais c'est un débat intéressant sur la façon dont on conçoit les combats haut-niveau.

Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:06

si on force personne, pourquoi vous faites la tete quand on vous dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:28

Allez, pour une vraie et véritable perte de temps offerte par “Chipoteur Gihel & Co”™
rentrons dans le détail et uniquement le détail ...


Drhaze a écrit:
Certes certains d'entre vous n'aiment pas l'utilisation de ces logiciels mais pourquoi ne pas l'installer et tout simplement en jeu le fermer?
Non, c’est d’abord l’installation que je ne veux pas faire.
Je ne voudrais jamais entendre la trop célèbre réplique:”Supprimez votre dossier WTF et relancez le jeu!”


Morgolonas a écrit:
Anticiper l'agro sans add-on ce n'est pas du savoir faire, c'est de la chance !
Omen n’est pas un outil de prédiction mais l’afficheur de la somme d’aggro
générée par chaque joueur à un instant X ... enfin approximativement.

D’où mes questions:

- tenant compte du temps d’interprétation du journal de chacun, du calcul suivant les formules,
du transfert de ces données et du lag associé et enfin de l’affichage…
sachant que d’autres actions sont en cours pendant tout ce temps là,
quelle est, en temps, la différence entre l’instant X et le moment où après la consultation par votre oeil, votre doigt appuie ou pas, sur une touche ?

D'ailleurs, j’imagine aisément que l’affichage du résultat n’est pas simultané pour tout le monde.
En vocal, entre le micro de celui qui parle et l’enceinte de celui qui écoute, le délai est de 2 à 3 secondes.

Pour faire simple: lorsqu’un boss est tanké et qu’il se détourne provisoirement pour viser un membre du raid,
cette brève prise d’aggro vous est signalée combien de temps après ?


- Puisque l’on parle de TPS=aggro par seconde (qui est une moyenne); l’afficheur d’Omen reflète le total d’aggro depuis le début du combat, ou le TPS de chacun ?
Si c’est le deuxième cas, sur quel intervalle de temps est calculé cette moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:32

parceque c'est en train de se transformer en lapidation de ceux qui utilisent des addons, cette bande de tricheurs imondes qui ruinnent le jeu!
faudrait ne pas confondre pas d'obligation et interdiction...

pour rappel j'utilise plus de 40 addons ...

edit: j'ai compté 289
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:50

Ah… oups … j’oubliais :

Quel est le temps de cast de vos diableries qui peuvent faire si mal ?

M’en vais faire des calculs sur les temps de réactivité.
Et je note: prendre en compte l’inclinaison du regard par rapport aux taux de réflexion de la lumière d’un écran commun.
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:27

Premier jet d’équation:

Si trois boules de feu, ayant largement critiquées, ne prennent pas l‘aggro,
et ayant mis un temps chacune - que je vais appeler X - pour être préparées et lancées,
combien d’aggro Y, peut faire un tank pendant ce temps (4 fois X), pour que la quatrième
mette le lanceur à plus de 130% de l aggro du tank au premier lancement +Y.

Parallèlement, Omen + la réactivité du lanceur auront-ils le temps d'appréhender le résultat
de la première équation avant le lancement de la quatrième boules.


Zut ! ça va pas du tout car si le lanceur s'arrête suite à un risque signalé par Omen
qui aurait résolu, à temps, l’équation… je suis en total contradiction avec l'énoncé du problème:
“Etre optimal comme DPS” et donc pas s'arrêter. CQFD

Bachia a écrit:
Un mage feu qui lance trois boules de feu et puis qui doit s'arrêter parce qu'il a fait 3 critiques et ne sais plus trop où il en est en aggro, c'est pas très optimal comme DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:12

Encore une fois, l'objectif n'est pas de 'noter' le tank, ni de lui demander de faire Y aggro ! Mais simplement de permettre aux DPS de s'arreter avant de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Nervy
Noob
Nervy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2007

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:43

" Nervy marche dans les couloirs des forums, et se dit :
- La loose est née loose est restera loose si looseu tu n' es pas trouve un autre chez toi."

jocolor


oui sa me prend parfois pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:56

Ca devient ridicule...
Decursive: vous étiez bien content quand on l'avait à MC non ? (decurse un raid de 30-40 à deux magos.....)

Quant à Omen, on voit la "progression" de son aggro, on n'est pas à 2 secondes près Gihel.
On la voit monter petit à petit, on sait que d'ici à 2-3 sorts ( soit près d'une dizaine de secondes, on a le temps de voir venir ) on devra se calmer ou stopper, faire Invisibilité ou autre et recommencer.

Gihel a écrit:
Zut ! ça va pas du tout car si le lanceur s'arrête suite à un risque signalé par Omen
qui aurait résolu, à temps, l’équation… je suis en total contradiction avec l'énoncé du problème:
“Etre optimal comme DPS” et donc pas s'arrêter. CQFD
Sympa tes équations, mais Omen marche, ça fait un bout de temps qu'on le sait.
Justemment Omen est fait pour pouvoir s'arrêter seulement quand c'est nécessaire et pas avant.


Galaki/Dreg a écrit:
moi j'pense que de toute façon vous tappez trop fort add-on ou pas vous reprennez l'aggro
justemment non Smile

Galaki/Dreg a écrit:
Trop d'add-on tue le plaisir de faire par soi-même
Euh, c'est un indicateur vois-tu. Il ne fait rien Omen, un peu comme ta barre de vie, c'est pratique la barre de vie pour savoir où on en est ... en vie...

Oreca a écrit:
Pour en revenir a Omen, j'ai pas et je mettrais pas .
Ca defrise du monde ? rien a foutre !
Bel exemple de l'esprit Looser, une suberbe argumentation je dois l'admettre.

Ariale a écrit:
Et pour finir bravo à Oreca pour son intervention ..../kiss
......
Ariale a écrit:
Je sais quand commencer à DPS et si le tank perd l'aggro et bien les classes DPS le voient très vite...généralement le gros pas beau leur vienneent dessus.
On le voit vite mais trop tard. On sait tous quand commencer à DPS, le problème n'est pas là. Peut être tu n'as pas encore à te poser la question si oui ou non tu dois stopper tes dégats en phase de DPS sur le boss, mais le stuff aidant ça va venir vite, crois moi.

Je suis fatigué par toute cette mauvaise foi et vos arguments vides.
Voulez ne aucun addon : OK, donc ni GEM (ok on l'utilise plus), ni BigWigs, pas de "Ni" ou je ne sais quel autre truc rigolo qui "pourrira" votre chère installation WoW tellement nickel. Là Ok, et c'est réglé.
Mais à partir du moment où vous avez au moins un truc dans votre répertoire Interface, vous pouvez installer Omen, ça ne vous coute rien (virez l'interface, ou n'installez que ThreatLib, la librairie d'Omen, comme le suggère Amonia).
Omen on ne vous demande pas de le mettre pour vous, mais pour les DPS qui y voient, eux, une utilité. Donc, amis tank faites un petit effort. Ou alors c'est juste pour nous ennuyer peut être ? Parce que je vais finir par le croire.

On ne demandait pas grand chose à la base, et ça se transforme en grand n'importe quoi.

Alors, je prends mes sorts de rang 2 ?


A la limite Omen je m'en fous, ce qui m'énerve le plus c'est cette façon de camper sur ses positions qu'ont certains, dont Radichou, ainsi que le comportement des autres qui ne font que suivre et n'ajoutent aucun argument dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:05

Bachia a écrit:

Sympa tes équations, mais Omen marche, ça fait un bout de temps qu'on le sait.

Ariale a écrit:
Je sais quand commencer à DPS et si le tank perd l'aggro et bien les classes DPS le voient très vite...généralement le gros pas beau leur vienneent dessus.
On le voit vite mais trop tard. On sait tous quand commencer à DPS, le problème n'est pas là. Peut être tu n'as pas encore à te poser la question si oui ou non tu dois stopper tes dégats en phase de DPS sur le boss, mais le stuff aidant ça va venir vite, crois moi.


Ma très chère Bachia ...je te remrcie de t'inquiéter pour mon stuff mais il va bien je te remercie ...en ce qui concerne cette phrase c'etait de l'humour ...dommage que cette polémique dresse les poètes les uns contre les autres et leur fasse perdre leur bonne humeur et leur humour .
Il ya les pros et les antis Omen (Damien sort de ces corps lol! ...pour ce qui ne comprennent pas recherchez le titre du film " La Malédiction" en VO ) et chacun préche pour sa paroisse et l'incompréhension demeure ...pour le bien de tous et surtout de la Loose je suggère que nous arrétions les frais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 3:06

Bachia a écrit:
Gihel a écrit:
Zut ! ça va pas du tout car si le lanceur s'arrête suite à un risque signalé par Omen
qui aurait résolu, à temps, l’équation… je suis en total contradiction avec l'énoncé du problème:
“Etre optimal comme DPS” et donc pas s'arrêter. CQFD
Sympa tes équations, mais Omen marche, ça fait un bout de temps qu'on le sait.
Ne vois dans mes propos que des malices de gnome, mais avoue la contradiction entre :
Bachia a écrit:
Quant à Omen, on voit la "progression" de son aggro, on n'est pas à 2 secondes près Gihel.
On la voit monter petit à petit, on sait que d'ici à 2-3 sorts ( soit près d'une dizaine de secondes, on a le temps de voir venir ) on devra se calmer ou stopper, faire Invisibilité ou autre et recommencer.
et
Gurthwulf a écrit:
Ben il faut savoir quand redémarrer le dps et au moment exact, pas 1s trop tot, pas 1s trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:17

@ Bachia : Bien sur, je suis connu pour etre un sale con chez les poetes ! Doublé d'un egoiste finis Smile
J'ai deja argumenter en premiere page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM / OMEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM / OMEN   KTM / OMEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM / OMEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: