Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'interêt du groupe pionnier

Aller en bas 
+17
Zoltar
Hédra
Yachiru
Gihel
Vidin
Tux
Bobeldopple
Kiwï
Melrichou
Lorendhriel
lunä
Madoushi
Grenor
Galaki/Dreg
Radichou
Mystigrie
Ashwen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:59

(: ǝéuɹnoʇǝɹ ǝʇnoʇ sıns uǝ,ɾ
¡ ʇuɐɹnoɔ nɐ ʇıos ǝu nɐǝʌɹǝɔ uoɯ ǝnb suɐs sǝsoɥɔ sǝp ʇuǝʌnos ʇıɐɟ sdɹoɔ uoɯ ǝnb ʇǝ ǝpuolq sıns ǝɾ ǝnb sɐd zǝılqno,u
˙sıɯɐ sǝl sǝsoɥɔ ǝp nǝd ıs ɹnod slıǝɹɐd sʇɐʇé sǝp suɐp ǝɹʇʇǝɯ snoʌ sɐd ʇnɐɟ ǝu lı 'àl àl ɥo
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:54

Ca fait quelques temps que je cherche à écrire comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:57

Très cher Radichou, je tiens à te signaler que je n'y suis pas si souvent que ça avec eux comme tu l'as constaté je n'y étais pas en même temps que toi, effectivement j'y étais le mardi mais c'est parce qu'il y avait de la place...Je n'y serais pas dimanche non plus d'ailleurs.Et je le dis et le redis je comprends qu'on soit frustré c'est juste que ça prend des proportions énormes.
Ensuite je n'ai pas dit qu'il n'y avait QUE toob qui faisait avancer la guilde.Maintenant si je dois la fermer parce que ça fait peu de temps (mais ça commence à faire quand même) que je suis parmis vous et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Kevin
Tux


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : Montagnes d'Altérac
Date d'inscription : 03/11/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:06

Bon, c'est pathétique tout ça, beaucoup de blabla pour de la pure jalousie...

Maintenant faites ce que vous voulez, mais moi je viens pour l'ambiance. Mysti et moi ne prenons des places que dans ce groupe parce que l'ambiance est bonne.
J'aime jouer avec Lunä, Miglova, Toob, Abéo, Nervy, Gihel, Zoltar, etc. et c'est toujours un plaisir. Quand d'autres guildes me proposent, je refuse.
Je préfère ne pas y aller (voir meme ne pas jouer) que de passer une soirée merdique a entendre des gémissements, des pleurs, des cris, ou même de farmer une instance que pour les loots.
Je sais ce que c'est que de passer des soirées à wiper dans la bonne ambiance.

Si vous voulez passer vos soirées à récupérer du stuff, le recrutement est ouvert dans d'autres guildes. J'ai rejoins les Poetics pour leur fun, si la guilde dérive vers le HL, je ferais comme avant : Aucune guilde.

N'empêche c'est dingue ça, c'est toujours les mêmes qui sont obligés de se justifier à chaque fois qu'ils donnent un coup de main. Tiens j'ai aidé le reroll de Nervy à avoir son harmonisation Kara, je préviens, j'aime bien aider les joueurs aussi...
N'empêche vous êtes bien contents lorsque Mig laisse sa place...

Allez-y, faites vous plaisir : décortiquez mon texte, vannez, insultez moi, mais par pitié, soyez franc et réfléchissez un peu...

PS : Sérieux, si on me dis "Yen a marre que tu joues avec ton meilleur pote, laisse moi prendre sa place...", je répond : "Va mourrir !". *Peur* *Corruption* * Peur* *Drain d'âme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-zone.org
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:46

Ca, ça se limite à votre point de vue de joueur, et je vous en sais gré. Smile
Cela dit, personne ne critique le fait que y'ait un groupe avancé. Le chef de guilde (et quelques loosers pas si minoritaires finalement) est contre la façon dont c'est fait.
Comment expliques-tu le fait que hier soir, Kara improvisé (vraiment, même si tout le monde s'attend à ce qu'on retourne à une instance à 10 en cas d'annulation), et super ambiance, aucun déguildage, recrutement à l'appel, qui veut venir ? Et le soir où Amonia a déguildé, raid annulé, instance à 10 en recours, mais instance à 10 prévue avec invitations préméditées ?
Jalousie ? Je vois pas en quoi... Je ne me soucie que de l'organisation de guilde. Toujours les mêmes qui jouent ensemble ? Ca me dérange pas non plus. Là n'est pas la question. Ca n'a rien à voir avec de la frustration, c'est un sentiment de "privilège à sortir avec un groupe donné" contre lequel je lutte. C'est la division assurée là. Pour ce qui est de ton ancienneté, dis-toi que quelques mois ne sont rien... Ici, c'est trèèèèèèèèès lent comme chacun sait !

Le "fun" et la "bonne ambiance", c'est valable pour tout le monde. A chacun de s'en donner les moyens. Il n'est nulle question d'insulte envers qui que ce soit, Tux, je crois que tu mélanges un peu.

Edit : Pour appréhender tout ça, il faut une vision assez globale de l'affaire, qui remonte à ces derniers mois... C'est pas évident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Kevin
Tux


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : Montagnes d'Altérac
Date d'inscription : 03/11/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:05

Je rectifie : je suis allé à l'instance à 10 le soir est Amonia a déguildé, je n'ai pas eut d'invitation préméditée, mais j'ai quand même pris quelques remarques très désobligeantes d'Amonia. (ce qui fait que je ne posterais pas sur le sujet "Amonia reviens" (Je dérive, mais "j'en ai gros" © Kaamelott))

Je n'ai pas dit qu'il y avait toujours une mauvaise ambiance, heureusement que non d'ailleurs !

Citation :
(...) c'est un sentiment de "privilège à sortir avec un groupe donné" contre lequel je lutte. C'est la division assurée là.
A force d'avoir une ambiance pourrie comme ça, c'est le risque aussi. D'ailleurs, ça a déjà commencé.

Malgré mon "ancienneté", je comprends très bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-zone.org
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:17

Hmmmm....

Si Mr A dit à Mr B que le fait de jouer dans son coin entraine une mauvaise ambiance

et que Mr B dit à Mr A que c'est à cause de la mauvaise ambiance qu'il joue dans son coin

Mr A et Mr B ne pourront jamais se mettre d'accord.


J'ai une question à poser:
Le but premier du groupe "pionnier" était de pouvoir progresser et affronter des boss difficiles à karazhan en constituant un groupe de personnages + expérimentés et sachant jouer ensemble.
Pensez-vous que cela ait dérivé vers un groupe qui joue par affinité uniquement?
Si oui, est-ce une bonne chose?
Vous avez 2h, je ramasse les copies après.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:29

M'ssieur m'ssieur *lève la main*
J'ai pas suivi le A et B mais tant pis albino
N'oublions pas que le groupe pionnier prend quand même des personnes différentes qui font partis des nouveaux harmo! Ce qui fait que les nouveaux harmo voient une majorité de boss le même soir!

euh je peux aller aux toilettes m'ssieur? albino
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Kevin
Tux


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : Montagnes d'Altérac
Date d'inscription : 03/11/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:49

Lorendhriel a écrit:
Hmmmm....
Mr A et Mr B ne pourront jamais se mettre d'accord.
C'est possible pour ce cas. Mais sinon, aucuns problèmes. Notre gnome est très respectable, et je l'apprécie beaucoup quand même ! C'est juste un petit désaccord Wink

Lorendhriel a écrit:
J'ai une question à poser:
Le but premier du groupe "pionnier" était de pouvoir progresser et affronter des boss difficiles à karazhan en constituant un groupe de personnages + expérimentés et sachant jouer ensemble.
Pensez-vous que cela ait dérivé vers un groupe qui joue par affinité uniquement?
*mode Gourou* Je pense que ce n'est peut-être pas terminé, où a peine. Dédain vient à peine de tomber, la fin de Karazhan approche pour tous.
Après tout, si tout est si lent dans la guilde, il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-zone.org
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:32

Bobeldopple a écrit:
Ca fait quelques temps que je cherche à écrire comme ça Sad

sɹǝʌuǝ,l à nǝd un sɹnoɾnoʇ 'oopǝqooʇ

lɯʇɥ˙dılɟ/ɯoɔ˙pɐɟʌǝɹ˙ʍʍʍ//:dʇʇɥ : uǝıl ǝl
˙ǝsnǝuǝɹd sıns ǝɾ 'pɹoʍ sɯ ɹns ǝuuoıʇɔuoɟ ınb ǝsoɥɔ ǝnblǝnb sǝʌnoɹʇ nʇ ıs
˙ʇıɐɹǝlqɯǝs lı lɯʇɥ uǝ,nb ǝuuoıʇɔuoɟ ǝu ɐç sıɐɯ ¡ qoq ɹnǝɥuoq uoʇ ǝɹıɐɟ ʇıɐɹʌǝp ınb uǝıl un àlıoʌ
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:39

Oui c'est frustant de ne pas aller a Karazhan mais qu'est ce qui nous en empeche ?
-Bouuuh , le groupe ""pionnier"" il m'a pas pris !
Dans ce cas organise le toi même, c'est difficile certes, ca demande de faire régulièrement de la "pub" de s'y prendre suffisement a l'avance, d'avoir des nerfs solides mais ca se fait ! (Félicitations a tout ceux qui en ont organisés)

Hier par exemple, il manquait 2 personnes pour qu'il y ait 2 groupes. Ca ne s'est pas fait car il était déja 22 heures et le temps d'en trouver d'autres, on aurait pas pu faire grand chose !

Ceux qui sont ""jaloux"" devrait plutot s'investir et en organiser et pas se reposer sur un groupe""pionner"" qu'on suit plus qu'aitre chose : J'avoue que quand j'y suis aller j'ai plus suivi et fait ce qu'on m'a dit qu'autre chose !

Voila , voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:48

Y avait-il un Kara a 2 vitesses ? : oui
Y avait-il une inscription parallèle (hors forum)? : oui… et plus informelle que par “invitation”
Y a-t-il un sentiment de subir un “clan” : oui, assez fort pour que Radichou intervienne au nom de l’intégrité de la guilde.

Y a-t-il un “clan” ? : non, pas à mon sentiment. S’il y avait une mafia, elle se sentirait en permanence: farming, instances à 5, raid à 25. Or “l’élitisme” n'était perçu que pour une seule instance à 10… Kara.

Et si “clan” il devait exister, c’est à dire un groupe dans le groupe qui exclu tous les autres et dicte sa loi sans légitimité, la question aurait été aussi “avec qui tu joues ?” et pas seulement “qui joue avec vous ?”.


Le poids des mots:
- “noyau dur” : en fait, il s’agit de 4,5 personnes “no-life”, parlons de “permanents”
- “servir ses intérêts” pas facile de se faire traiter d'égoïste par ce que tu t’amuses ( je ne pense pas que ce mot cachait “intérêt personnel” : PO, marque de justice ou autres “loot”)
- “provocation” : non, jamais... mais alors jamais, je ne me suis connecté dans le but d'embêter quelqu’un.
-”PGM-2-la-mor-ki-tue-sa-maman” que Gnomeregan m’en préserve. Je suis juste un tacheron qui essaie de faire au mieux son travail de tank.


Je ne suis qu’un invité chez des amis. À ce titre je me fait obligation de “servir la guilde, pas de m’en servir”.
J’ai donc manqué à mes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:14

(il me semblait que notre kiwinette avait mal digéré des jugements blessants lors d'une sortie karaz ... hihi la sénilité qui me guette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:26

Toobedoo a écrit:
Bobeldopple a écrit:
Ca fait quelques temps que je cherche à écrire comme ça Sad

sɹǝʌuǝ,l à nǝd un sɹnoɾnoʇ 'oopǝqooʇ

lɯʇɥ˙dılɟ/ɯoɔ˙pɐɟʌǝɹ˙ʍʍʍ//:dʇʇɥ : uǝıl ǝl
˙ǝsnǝuǝɹd sıns ǝɾ 'pɹoʍ sɯ ɹns ǝuuoıʇɔuoɟ ınb ǝsoɥɔ ǝnblǝnb sǝʌnoɹʇ nʇ ıs
˙ʇıɐɹǝlqɯǝs lı lɯʇɥ uǝ,nb ǝuuoıʇɔuoɟ ǝu ɐç sıɐɯ ¡ qoq ɹnǝɥuoq uoʇ ǝɹıɐɟ ʇıɐɹʌǝp ınb uǝıl un àlıoʌ

˙˙˙ǝsoɥɔ ɐl ǝp ɹnǝldɯɐ,l nʌ ʇnoʇɹns 'ɹǝpoolɟ ǝp ʇuǝɯoɯ ǝl sɐd ʇsǝ,u ǝɔ sıɐɯ ʇuɐsnɯɐ uǝıq ʇsǝ,ɔ qooʇ
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:14

miglova a écrit:
(il me semblait que notre kiwinette avait mal digéré des jugements blessants lors d'une sortie karaz ... hihi la sénilité qui me guette ^^)

Quel rapport avec le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:47

Le rapport me semble clair. On nous présente une kiwi démotivée à cause de l'existance du groupe pionnier ... alors qu'il me semble que la raison première de son retrait est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:18

Toobedoo a écrit:
Bobeldopple a écrit:
Ca fait quelques temps que je cherche à écrire comme ça Sad

sɹǝʌuǝ,l à nǝd un sɹnoɾnoʇ 'oopǝqooʇ

lɯʇɥ˙dılɟ/ɯoɔ˙pɐɟʌǝɹ˙ʍʍʍ//:dʇʇɥ : uǝıl ǝl
˙ǝsnǝuǝɹd sıns ǝɾ 'pɹoʍ sɯ ɹns ǝuuoıʇɔuoɟ ınb ǝsoɥɔ ǝnblǝnb sǝʌnoɹʇ nʇ ıs
˙ʇıɐɹǝlqɯǝs lı lɯʇɥ uǝ,nb ǝuuoıʇɔuoɟ ǝu ɐç sıɐɯ ¡ qoq ɹnǝɥuoq uoʇ ǝɹıɐɟ ʇıɐɹʌǝp ınb uǝıl un àlıoʌ

): od ǝɯǝɯ ǝɥɔɹɐɯ ɐɔ sǝllıpǝɔ sǝl ʇǝ sʇuǝɔɔɐ sǝl ɔǝʌɐ lnu ʎɐɔ sıɐɯ §§§ zloolooʞıʞ sɹǝǝǝǝǝʌuǝ,l à ǝɹıɹɔǝ à uıɟuǝ ǝʌıɹɹɐ,ɾ uǝıq doɹʇ ʇsǝ,ɔ ıdnoʎ
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:56

Bon... euh... Je réponds ? Comme l'a dit Gihel autant etre clair ?
Oui en septembre ou avant je sais plus, un Kara s'est mal passé et je me suis pris des refflexions de plusieurs personnes en disant que c'etait soi disant ma faute. Donc oui vexouille, et plus motivé au HL. Et puis un beau jour je reviens guillerette calmée tout ca mais surtout j'entends des histoires, enfin plutot je suis au premiere loge puisque quand y a un soucis Radichou se prend la tete fulmine et je suis a coté.
Des petits pics de tensions et toujours pour la meme raison "le groupe pionnier". Des reorganisations en voici en voila, des coups de gueule, des portes claquées, oui bon ca arrive c'est toujours arrivé chez les Poetic Looser. Alors je Karate tranquillement avec les nouveaux, avec la guilde mais toujours mon Radichou qui fait la moue le matin, y a encore eu un soucis sur le forum. Il joue plus pour mettre les choses au point, gérer la guilde que son propre plaisir. Il se casse le cul a trouver des solutions. Et pis moue du matin encore une fois, y a eu un depart et encore des coups de gueule. Ca donne plus envie de jouer. Ces engueulades, alors que nom d'un gnome on est tous potes on se connait irl pour la plupart.
Alors oui c'est pas a cause du groupe pionnier que je ne suis pas motivée mais a cause de tout ce qu'il y a autour.
Meme le gentil Gihel se met en boule c'est pour dire. On peut parler de probleme la ?
Moi je m'en fous de faire Kara en boucle, je m'en fous un peu de tout ca mais je veux plus voir la moue triste de Radichou le matin. Je ne veux plus le voir cogiter en se demandant pourquoi il est pas au courant de certaines choses, pourquoi ca dégénère, pourquoi on lui dit rien, pourquoi y a autant de plaintes.
Alors je me remets en question aussi bien sur, et je me dis que y a plus bcp d'officiers qui organisent des Kara pour les nouveaux, y a plus trop d'encadrement (surtout depuis le depart d'Amonia), alors je m'y mets (pis la nouvelle organisation de Radich est quand meme vachement bien).
Mais tout cela n'est pas tres interessant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:13

*Fas un gros calin à Kiwïnette Smile *
I n'y a rien à de de plus. Il faut essayr de passer au dessus de tout ça, et c'est pas simple.

"On y va pas et puis tant pis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:24

Bravoooooo kiwinette pour ce recradrage orné de tant de sincérité.

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Loser



Nombre de messages : 78
Age : 49
Où c'que j'suis : Chez moi :)
Date d'inscription : 12/11/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:25

Cela fait 3 jours que je n'étais pas venu sur le forum et je trouve ce post...

J'ai bien tout lu et il a été demandé aux nouveaux qui ont eu l'occasion de venir aux sorties du groupe "pionnier" de venir s'exprimer.

C'est donc pour cela que je poste car j'ai eu l'occasion de venir 1 fois et demie dirai-je...

La première fois, je me connecte vers 22h (vous savez que j'ai beaucoup de mal à venir plus tôt) et on m'a proposé de remplacer une personne en proie à des soucis de connexion, je suis donc arrivé en cours et l'ambiance était fort sympathique et tout s'est bien passé. On m'a bien expliqué et tout s'est bien passé.

Une autre fois je suis connecté plus tôt (une des rares fois) et on me propose d'y aller (rien n'était incrit sur le forum) donc j'y vais et là je vois d'autres boss, cela était très sympathique aussi (wipe tout de même)

Je crois donc avoir vu tous les boss de KArazhan sauf Plaie de Nuit, Dédain et le boss optionnel

Je n'estime pas y avoir été avec le groupe "pionnier" trop souvent pour ne pas laisser la place à d'autres et je reste souvent dispo pour le reste, ma principale difficulté étant mon heure de connexion sur le jeu.

Voilà pour mon expérience avec le groupe pionnier.

Et même en étant connecté plus tard s'il y a de la place en raid 25 je suis dispo quand je peux rester (chose qui s'est passée pour le donjon de la tempête où nous ne sommes pas arrivé avant minuit à affronter le premier boss)

Voilà j'espère que ceci permettra d'avoir une vue différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Loser



Nombre de messages : 75
Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là....
Date d'inscription : 28/11/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:25

En tant que nouveau venu chez les Poètes, et à la vue de toutes ces frustrations et débordements, je ne pourrais que vous conseiller de prendre du recul...
La provocation et les insinuations dissimulées n'ont jamais rien apporté de positif !

Allez svp, calmons-nous, on "reset" le post et on en parle calmement en essayant de comprendre les 2 points de vue, trouver un terrain d'entente et voir les changements de comportement à apporter si tel est le sujet de discorde, mais "stop" les attaques sournoises maquillées...

Tout ça pour vous dire que je vois la température montée au-delà de la zone rouge... alors que tout vient d'un manque de communication à la base, tout simplement.

N'oubliez pas : Un ptit rhum chez tonton Zolt et on rectifie le tir entre amis raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
http://conspiraxion.free.fr
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:39

Oui oui Zoltar a raison...il est temps de faire autre chose quelques jours pour relativiser un peu et repartir plus sereinement.

Le ton des derniers jours est indigne de nous.

Inspireeeeezz..soufflez
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:53

flower flower flower Don't worry, be happy flower flower flower



*Rend sa couette à Kiwi et lui donne un élixir de repousse de cheveux rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:18

[quote="Zoltar"Tout ça pour vous dire que je vois la température montée au-delà de la zone rouge... alors que tout vient d'un manque de communication à la base, tout simplement.[/quote]

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Si ce n'était que ça...
Espérons que tout ce déballage aura servi à quelque chose... Sinon, ça reprendra de + belle dans quelques temps...



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interêt du groupe pionnier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe atypique
» Groupe Week-end : Karazhan - Vendredi 4/01
» Karazhan Mercredi 11 juin 21H00 [u][b]GROUPE 2[/b][/u]
» technique simple pour tuer gruul en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: