Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'interêt du groupe pionnier

Aller en bas 
+17
Zoltar
Hédra
Yachiru
Gihel
Vidin
Tux
Bobeldopple
Kiwï
Melrichou
Lorendhriel
lunä
Madoushi
Grenor
Galaki/Dreg
Radichou
Mystigrie
Ashwen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:34

(mais par pitié, pourrais tu une fois pour toute être précis ! Comment veux tu qu'un dialogue constructif aboutisse si tes souhaits sont exprimés sous des "..." !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:52

miglova a écrit:
(mais par pitié, pourrais tu une fois pour toute être précis ! Comment veux tu qu'un dialogue constructif aboutisse si tes souhaits sont exprimés sous des "..." !)

Je me suis déjà exprimé de façon précise auparavant.

Il est temps de conclure le dialogue et de voir s'il a été constuctif.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:54

je ne sais pas s'il a été constructif quelqu'un devrait reprendre les questions et les réponses des uns et des autres mais c'est tellement confus et il y a tant a dire que je ne saurai pas tirer de conclusion a tout ce débat ...

Je pense qu'il y a avant tout tout un petiti tas de trucs qui a fait péter le tout ...

La seule conclusion sure est celle de Zoltar prenons du recul et réfléchssons calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:40

glorfi / Sedna a écrit:
Le ton des derniers jours est indigne de nous.

Je ne te le fais pas dire, on est partit sur des points extrêmes sur ce coup. Alors oui respirons les amis nous sommes des poetic loosers essayons un peu d'être fidèle à notre étique et reprennons les choses avec du recule, en effet, pour pouvoir débattre CALMEMENT ( santa ) de ce sujet qui fait tâche en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:39

*se frotte les yeux*

ça fait mal, de lire des trucs comme ça, après une longue periode de repos, loin de warcraft !

je pensais que les problemes inherents au groupe "pionnier" avaient été résolus... nenni, j'en suis fort marrie (et non pas mariée bo ho ho)

je sais bien que votre post touche à sa fin, mais comme je ne me connecte environ qu'1 fois tous les 10 jours, je saute sur l'occasion de mettre mon grain de sable dans le merveilleux rouage de la grande machine.

il parait que je fais partie du groupe pionnier ? maintenant on dirait que ce n'est plus le cas, voilà. Je vois TK tel jour, ça fait près de 2 semaines que j'ai pas touché l'ordi... je me dis chouette ! je vais m'inscrire pour voir tout le monde.

je vous raconte ma ptite soiree, vous comprenez, les patients sont pas hyper receptifs à ce genre d'histoire, alors faut que je m'epanche !

sur le forum, peu d'inscrits, on me chuchote qu'on va à ZA. Moult bien, j'aurais été furax de poireauter 30 minutes pr des cacahuetes.

je vois qu'on peine à trouver un tank. le raid se remplit gentiment. reste 3 places... 2 places... je vois Amonia qui fait des appels de phare sur le /g, je m'en remets à la Sainte Loose pour qu'elle inspire nos raid compositeurs...

ne reste plus qu'1 place (ah ??) pour un tank (ah ah ?????)

On trouve un tank, halleluiah. On part, halleluiah.

On entre.

Amonia déguilde.

Oui, hé bien je comprends bien pourquoi.

Seulement, je mettrais un pti bémol : moi aussi j'ai deja fait le piquet pour plusieurs de ses groupes, et on a préféré attendre 20 minutes que qqn d'autre se connecte pour l'embarquer.

On catalogue vite les gens n'est ce pas ?

Remarquez, il s'est sans doute passé des choses dans le temps, qui font que certaines personnes dans la guilde ne peuvent plus s'encadrer. Quand on s'envoie des vacheries à la gueule toute la soirée, et toute la semaine qui suit, faut pas s'attendre apres à avoir des relations de tendre complicité.

Radichou et Kiwi, je vous aime beaucoup, mais j'ai quand meme la sensation desagreable que c'est toujours du meme coté que penche la balance.

Tu as hésité à créer des grades ? Ah ? Mais t'as pas hésité à autoriser une section officiers, pour que quelques nantis puissent s'imaginer GERER les Loosers.
En plus ya des listes qui sont apparues dessus. Bah écoutez, nous, pauvre commun des mortels, n'y voyons goutte, éclairez nous sur ce que nous devons faire.

Sur ce, j'ai du travail demain.

ah zut, on etait sensé y reflechir dans le calme... bah , le grand manitou n'aura qu'à effacer les propos les plus disgracieux. Je ne m'en vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:04

Euh non pour info la section officier je suis pas très pour non plus ^^'

Comme quoi, on fait tous nos petits raccourcis !

(normal pour un gnome vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:40

Puisque la section officier semble gêner tout le monde, et bien enlevez la.
Perso je m'en tamponne le coquillard.

Au fait pourquoi il faut toujours qu'il y en ai un pour relancer le sujet de façon agressif (je ne te compte pas dedans Abeo tu n'avais pas lu le message avant Razz )?

Donc je recommence...

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Au fait le printemps c'est le 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 0:01

Abeo, quelle intervention constructive, surtout que tu avoues toi meme connaitre bien la situation...

Pourquoi ne pas fermer ce sujet qui n'avance pas ?

Pour moi la solution serait d'etre clair. Maintenant Karazhan est retourné "raid organisé" je serais d'avis que les inscriptions pour le raid officiel et pionnier se fassent sur GEM ou/et forum pour que ce soit clair, qu'il n'y ai plus de (mauvaises) surprises. Qu'il n'y ai plus ce sentiment de cachotteries, de cissions ou de chouchoutages dans la guilde.

[quote]Radichou et Kiwi, je vous aime beaucoup, mais j'ai quand meme la sensation desagreable que c'est toujours du meme coté que penche la balance.[quote]

La balance de quoi ? De la guilde ?
Euh... il n'y a pas d'attaque personnelle, je n'ai voulu blessé personne, mais il y a un malaise et il faut tous se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 0:47

Hem hem, allons allons mes enfants, n'allons pas relancer sans cesse le débat surtout lorsqu'il se calme.
Qu'avons-nous à retenir ? Qu'on y voit bien plus clair lorsque nous posons nos cartes à jouer sur la table !
Comme il a été conclu sur les avis à lire, nous réorganisons nos raids ! J'espère bien que nous resterons unis et soudés autant pour les raids à 25 qu'à 10, ou dans les groupes de 5.
GEM et le forum seront nos alliés pour que chacun y voie plus clair !

Même s'il s'agit d'un groupe avancé, on l'annoncera à l'avance !
Pas de mauvaise surprise. Je préfère mille fois un Barbouille qui poste une sortie à ZA sur le forum en disant "y'aura untel, untel untel et untel, il restera 2 places" (et qu'il explique pourquoi il voit telle combinaison meilleure qu'une autre, par exemple Smile ou simplement l'envie de jouer avec des amis), que des sorties organisées par courrier. Sinon après y'a du ressentiment, inévitablement...
Alors en attendant d'y voir plus clair, tâchons de procéder ainsi.
Et puis rien n'empêche un joueur de proposer sa sortie ! Qu'il dise aussi "groupe karazhan, on sera untel et untel, qui veut bien nous y guider ? Ou nous aider à compléter le groupe ?" (c'est pas évident de se lancer non plus, mais les cadres sont là pour vous aider, conseiller, etc. (ne voyez dans cadres que des personnes qui sont dans la guilde depuis longtemps et qui connaissent les gens, rien d'autre, on n'a pas de grade, chez nous) et peut-être que je fais des parenthèses un petit peu longues).

Groupe avancé ? Hey hey, c'est aussi aux autres d'avancer par eux mêmes, et je compte bien sur les cadres de la guilde pour les guider ! Alors ouais, chacun joue avec ses potes, c'est le but du jeu, le groupe "avancé" forme un noyau d'amis... mais parmi ces amis y'a des cadres qui ont pour mission de guider les plus jeunes loosers, les poètes un peu perdus dans l'organisation ! Il est également facile de dire "débrouillez-vous tout seuls, si nous on y arrive pourquoi pas vous ?", certes ! Mais on n'est pas comme ça, et je souhaite que les plus anciens, les plus expérimentés encadrent les sorties, en plus de les annoncer, pour aider les autres, sans leur rusher les instances !
Notre devise c'est aide-toi le ciel tes draps ! On guide par notre expérience quand on le peut, on n'est personne pour dire ce qu'il faut faire non plus.

Et je n'aime pas l'idée de "balance", "camp", ou quoi que ce soit... Pour moi, on est tous dans le même panier. D'ailleurs les temps à venir seront sous le joug infâme de la dictature gnome, mouahahahaaaaa tremblez, mortels ! L'ombre du Chibre suprême plane au-dessus de nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:39

Mais j'ai bien vu que le post faisait 4 pages, et que chacun y etait allé de son pti commentaire.

alors parce que j'arrive 4 jours apres, j'ai pas le droit de m'enerver ? parce que ça m'enerve, de voir que les choses continuent leur train pdt que je bosse (ça n'a rien à voir le fait que je bosse me direz vous, et c'est vrai)

enfin bref, n'empeche, le groupe pionnier existe surtout dans vos tetes je crois. dans le raid qui s'embarque à Kz ou ZA, je vois surtout des gens qui jouaient ensemble avant meme de faire partie des loosers. ou bien des gens qui jouent ensemble parce qu'ils se connaissent dans la vie. hein ? parce que c'est pas le cas ? on defend toujours ceux qu'on apprecie avant d'entendre les arguments des autres.

et je pense quand meme qu'on donne raison aux gens qui boycottent ledit groupe, bien plus que necessaire.

maintenant, puisque mes commentaires ne plaisent pas au consensus actuel, je me la boucle et je vous laisse vous tirer les cheveux in game.
j'adore votre langue de bois, oui tout est merveilleux, je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:50

Pas tout saisi, mais bon, comme tu le dis, tu débarques 4 jours plus tard, alors défoule-toi un bon coup, tu verras ça fait du bien, même si la tornade semble se calmer, moussaillons.
Les joueurs se connaissaient avant d'être des loosers ? Quel intérêt d'intégrer une guilde alors ? (là je m'expose à une volée de hallebardes aussi, mais je provoque exprès, parce que j'ai du mal à saisir ce que tu cherches dans cette phrase, Abeona).
Nulle part il n'a été question de boycott que je sache.
En même temps, quand on poste pour dire qu'on va laisser les autres se tirer les cheveux entre eux, eh bien ma foi, on poste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:58

Quand est ce que tu auras ta box ? Le cliquetis des sabots délicats de la biquette résonnant dans les ruelles ensanglantées me manque. Chausse les lunettes roses, nous sommes sur la voie de la détente, la beuverie à l'auberge de Goldshire est en vue ^^

Je retourne à ma compta car je deviens un no life ... du fofo ^^

Mig


Dernière édition par miglova le Mar 18 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:59

Comme Radi(shoo/chou), je n'ai pas réussi à comprendre où voulait en venir Abeona???
scratch


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:01

Hep hep, on se calme ou bien je mords ! Nanmého !

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de m**de ?"

Jésus II, le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:03

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:05

miglova a écrit:

Je retourne à ma compta car je deviens un no life ... du fofo ^^

Mig

Toi aussi tu veux un dessin "tu vas bosser bordel ?" Wink

Nan mais franchement, ça fait un peu le feuilleton de la 6 là... Bonjour l'image pour les nouveaux, les touristes, et les anciens qui se promènent. N'allons pas rebondir sur des trucs qu'on a fini par mettre au clair !

c'est vrai quoi j'étais tout fier de mon mot de la fin qui n'en est plus un maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:15

T'inquiète, ton dessin D'avatar me pousse également.

(c'est la clarté qui fait cesser les rebonds et non l'inverse. Après les coups de fouets je pense que l'heure est aux coups de fils ^^)

*pivote, ouvre les ailes et fait un petit saut* Un interméde gracieux ça ne peut pas faire de mal !

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:47

Mais vous allez bosser oui bande de feignasse...est ce que je poste du boulot moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:50

Alors euh... Aucun nouveau message sur le forum... zut.
Ma partie quotidienne de Conquisla... Finie Sad
Popotamo ? Plus de points d'action !
Je vais VRAIMENT être obligé de travailler alors !!
Ah non tiens, si je faisais un dessin ou un texte ?!
(zut mon rédac chef me regarde... euh... je le ferai après bouclage alors ^^')

C'est beau la France qui travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Efusion (Darium)
Geek



Nombre de messages : 68
Où c'que j'suis : Dans la horde
Date d'inscription : 23/07/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:23

Pas toute la france, je fais de la resistance et c est pas simple :p
Revenir en haut Aller en bas
lunä
Loser



Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: lunä   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:14

Radichou !!! Radichou !!!

retourne au travail non mého !!!

*ok je connais le chemin de la porte* *part aussi à son travail, quel beau pays quand même être au travail et surfer sur les forums*

...

Aîe Ouïlle bon mon patron me tape je retourne travailler !!!!


Lunä l'elfette qui pouponne toujours et encore tux...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:18

L'avantage au lycée c'est qu'ils ont bloqué l'accès aux pages net... (alors pourquoi prendre internet ? pour les autres et pas pour nous ^^) donc j'ne peut pas flooder en direct des cours, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:12

Les enfants, après une longue période laborieuse, je vais, peut être, enfin pouvoir glander au boulot moi aussi! Razz

*prie le dieu du travail pour convaincre les recruteurs*


En attendant, allez bosser! Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Oui allez bosser, on vous rejoins après nous les jeunots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interêt du groupe pionnier   L'interêt du groupe pionnier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interêt du groupe pionnier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe atypique
» Groupe Week-end : Karazhan - Vendredi 4/01
» Karazhan Mercredi 11 juin 21H00 [u][b]GROUPE 2[/b][/u]
» technique simple pour tuer gruul en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: