Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses sur WotLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions diverses sur WotLK Empty
MessageSujet: Questions diverses sur WotLK   Questions diverses sur WotLK EmptyLun 16 Mar - 13:20

Ahh, les vacances... les ptis oiseaux, les ptites fleurs... aaah... comment j'y comprends plus rien dans ce monde de brutes...

En substance, j'ai 2 questions :

* sur le pretre : dans l'arbre de talents sacré, il y a Direction spirituelle (augmente la puissance des sorts d'un montant egal à x% de votre total d'esprit). Bon, certes certes, mais quid vis à vis des soins ? I am perdue. Need lampe torche, svp, merci.

* sur les glyphes : cékoassa ? pourquoi y en a des principaux et des secondaires, ça change quoi si on intervertit, et euuuh... est ce permanent, à l'instar des gemmes ? (go look on judgehype gnagnagna). Ouais mais nan. Me suis deja tapee le forum officiel pretres pr trouver le renseignement demandé ci dessus, j'ai fait chou blanc, et me suis payée du kevinsmsisme version anglaise.

Bon, sinon, j'ai une autre question : il fait beau chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Geek
Elewen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Où c'que j'suis : En train de reconstruire ma maison à Darnassus...
Date d'inscription : 16/05/2008

Questions diverses sur WotLK Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur WotLK   Questions diverses sur WotLK EmptyLun 16 Mar - 13:58

Alors pour la puissance des sorts, désormais c'est dégats ET soins !

Ensuite pour les glyphes, les glyphes ont des effets sur les techniques, c'est permanant, comme les gemmes d'ailleurs sauf que les gemmes c'est sur les caractéristiques, les glyphes mineurs sont "moins puissants" que les majeurs, les glyphes ne sont pas cumulable, on ne peut pas mettre un glyphe majeur dans un emplacement de mineur (situés dans ton grimoire de sort, onglet glyphes) et inversement.

Il fait très beau ici merci, et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur WotLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wtf... euh WOTLK
» WOTLK Résérvé !
» Instances, niveaux réels et autres questions ...
» Des questions, des questions, des questions...
» NaheulWoW - Vos questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: