Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOTRO] Personnages

Aller en bas 
+7
Bachia
Bobeldopple
efydia
feiydreva
Vidin
Kiwï
Radichou
11 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyDim 26 Avr - 12:36

Bonjour, bonjour, décidément, on ne fait que se croiser ces derniers temps.

Nous présenterons ici nos personnages, leur métier, leur instrument de musique préféré...
Je me lance !

Radi est un nain bourru, grisonnant, l'oeil rieur. Son nom de famille est Chou (quelle surprise), et au moment où j'écris ces lignes, il est niveau 20, Gardien des runes de son p'tit métier. Un gardien des runes, c'est un mec très très sympa, intelligent, beau... Euh pardon. On grave sur la pierre les actions héroïques de nos camarades, et on peut déchaîner la colère des éléments sur l'ennemi, ou alors soutenir nos alliés. C'est une classe qui oscille entre soin et dps, sachant que plus on dps, plus on est puissant, mais moins on peut soigner... Et plus on soigne, mieux on soigne, et moins on est puissant... Tout est question d'équilibre Wink Ses métiers ? Fermier émérite, et érudit. Il cultive vos fruits et légumes, ainsi que l'herbe à pipe et les céréales nécessaires à vos préparations culinaires. En tant qu'amateur de vieilleries, il s'équipe de sa loupe et part chercher des artefacts et textes anciens... Sa sagesse permet à son groupe d'avoir quelques buffs grâce à des parchemins, mais il peut aussi concocter quelques potions, teintures pour les vêtements, et même des peintures murales pour les maisons personnelles. A ses heures perdues, il forge des armes quand on veut bien lui donner le métal nécessaire à cela (voir prochaine section artisanat).

Marmouset est un espiègle Hobbit Ménestrel. Il aime soûler son petit monde avec sa flûte (quand ce n'est pas son luth, ou sa cloche de vache), crier sur ses ennemis, et soigner les autres. Ménestrel est LA classe de soin du jeu pour avoir la classe. Pas de points de vie au seigneur des anneaux, la vie, c'est le "moral". Si tu n'as plus le moral, tu ne peux plus te battre... Et le ménestrel est là pour te botter les fesses avec le sourire ! Hauts les coeurs ! Ses métiers ? Franc-tenancier : il vit de la culture de ses terres (fermier), sait cuisiner (normal pour un hobbit me direz-vous), et coud quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyDim 26 Avr - 13:18

Hum, hum, hum, je me lance donc...

Capuccine est une jeune humaine rousse et fougueuse qui déleste les nantis de leur bourse, se fond dans le décor et pose des pièges. Cambrioleuse en herbe je pose des énigmes aux adversaires en plantant mes deux dagues dans leur dos pendant qu'il cherche la réponse. Je ne pense qu'à remplir mes coffres d'or, ce qui est assez difficile. Mon but est d'acheter une maison quelque part dans la Comté pour y déposer mon ours empaillé, mon loir bizarre et mes pots de fleurs offert par Radi Chou.
Je mine avec aisance, ce qui me permet de me faire un peu d'argent en vendant cette matière première et fabrique de petits bijoux en cuivre et argent, la grande classe, quoi ! Grâce à Radi mon maraîcher, je cuisine de bons petits plats et de la bière : muffins à la myrtille et bon petit déjeuné de hobbit sont mes plats de prédilection.

Kiwette est encore jeune et tente l'aventure de la chasse. Avec son look de Peter Pan et son arc au bout des doigts, elle dégomme les lapins à plus de dix kilometres. Ce qu'elle aime ? La forêt, la forêt et... beh oui la forêt. Une vraie elfe forestière qui coupe du bois et fabrique des armes de bois : gourdin, bâton, arc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyDim 26 Avr - 13:40

Citation :
Ce qu'elle aime ? La forêt, la forêt et... beh oui la forêt

https://www.youtube.com/watch?v=itA6JeZRu3k

Voila juste une petite parenthèse pour souhaiter la bienvenue à nos Frodon en herbe. Toujours autant de background ca fait plaisir Wink

J'aime bien le concept du gardien sinon, ca me fait penser au mageladin d'avant, ca tape ou ca soigne mais pas les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyDim 26 Avr - 14:28

bonjour a tous

Mmmmh, alors on revient sur notre vieux forum lol!

Bon en ce qui me concerne :
Arlikann, nain gardien. En gros je prend les coups ou tout du moins j'essaye. Avec un seul coup pour prendre l'aggro, parfois, radi se transforme en tank geek et ca se transforme vite en joyeuse danse "un pas en avant et 2 en arriere" pour rattraper tout ce qui vadrouille tongue
Je suis aussi feronnier, c'est a dire que je mine, fait les armures et est tailleur, comme ca, je peux meme faire les maillots de bain 2 pieces blindés....euh non, justes les armures lourdes, moyennes et legeres. study

Feiydreva, rien a voir avec pretre puisque je fais sentinelle. C'est une sorte de dps/tank en armure moyenne avec un bouclier. Classe tres sympa, tout ce fait par des "enchainements". C'est a dire : un coup normal fait apparaire un icone "epee", un coup de bouclier, un icone "bouclier" et un cri, un icone "cri" ; faut les mettres dans un certain ordre pour déclancher des coups speciaux (et ca monte jusqu'a des enchainements pour 4 icones peut etre meme 5), le tout, c'est d'avoir de la memoire pour se rappeler des coups study .
Sinon, je suis bijoutiere, je fais des bijoux assez sympa . (bague, collier, bracelet......tout est a 19€50 Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
efydia
Geek
efydia


Nombre de messages : 61
Age : 49
Où c'que j'suis : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyDim 26 Avr - 21:40

Comment dire???
Re bienvenue?? quoique vous ne soyez jamais vraiment parti....
En tout cas ravie de pouvoir suivre vos aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyLun 27 Avr - 12:04

kikoulaule.

Juste pour dire que l'icône de cette section sur la page d'accueil est celle par défaut. Pour modifier cela, il suffit à Radichou de remplacer l'image https://2img.net/i/fa/subsilver/category_new.gif par, par exemple, tout simplement celle-ci :
https://2img.net/i/fa/revaz-blue/folder_new_big.gif
et de la nommer correctement. (et bien-sûr, ses variantes, genre "pas de nouveau message", toussa).

Parce que là CaY pA bÔ LoL

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMar 28 Avr - 11:12

Coucou les Anciens ! Voici mes persos principaux :

Elthelsir Ythornil est une elfe rageuse, originaire de la forêt de Lorien. Sa soif de combat est sans limite, ce qui peut surprendre un peu quand on la croise au détour d'un coin de rue, si élégamment vêtue et jouant du luth.
Son job ? Taper comme personne, avec puissance et précision. C'est ce qu'on demande à un Champion, écraser ses adversaires sous le déluge de ses deux lames, abandonnant toute forme de parade et d'esquive, son armure lourde étant sa seule défense.
Et ça Elthelsir ça la botte bien. D'ailleurs elle passe son temps libre à forger de nouvelles lames, c'est pour dire. Et quand elle a plus de métal sous la main elle fabrique des arcs pour ses amis.
Le combat est basé sur un système de point de ferveurs, qu'on peut cumuler jusqu'à 5 avec certaines compétences, et dépenser avec d'autres. Ainsi on a des attaques qui coutent 1 point(souvent des buffs offensifs), d'autres 2, 3 ou 4 pour les plus puissantes (j'ai pas encore d'attaques à 5 points, ça doit faire mal ça).
Pour être précis le Champion est considéré comme un DPS corps à corps multi cibles (beaucoup de ses coups sont des aoe).
Il passe son temps à mourir en instance à cause de sa grande génération d'aggro (ça rappelle un peu le wawa fury de Wow préBC), et de son absence de défenses.
Euh en fait le champion passe son temps à mourir en pve solo aussi, mais il enchaine bien les mobs et les quêtes, c'est juste qu'il est un peu vindicatif.

Horadia. une jeune Hobbit qui s'est lancée dans la voie du rock avec son métier de Ménestrelle. Elle frappe ses ennemis à coup de luth et de tambourin, ou leur casse les oreilles avec ses airs de Heavy Metal.
Elle est tellement petite qu'on dirait qu'elle court à 100 à l'heure, ce qui fait plaisir vu que, comme dans le film, on passe son temps à courir dans Lotro.
Son métier c'est exploratrice, elle coupe du bois pour Elthelsir, et fabrique ses propres armures avec le cuir qu'elle tanne.
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMar 28 Avr - 18:40

ah bin, c'est pour ca que tu choppais l'aggro. J'sais pas, mais j'etais persuader qu'elthelsir etait chasseur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptySam 9 Mai - 14:08

Bonjours tout le monde

Pour le moment j'ai deux perso principaux:

il y a Grikk, un nain chasseur, que vous croiserez la plupart du temps avec arlikann.

Et Stallyar, un valeureux hobbit qui s'est engagé chez les sentinelles.

Ensuite j'ai deux autres perso mais pour le moment je ne joue pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptySam 9 Mai - 16:42

Bienvenu sur ce fofo Grikk !
Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé (ni toi ni Arlikann), coïncidence ou bien vous jouez moins ?
Et puis pourquoi t'as pris le plus grand héros de l'Empire, Félix, le compagnon de Gotrek ? Hein ? Hein ? C'est pour nous faire regretter Warhammer, hein ? Dis-le, dis-le ! geek
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptySam 9 Mai - 22:06

meuh non. Si je joue moins, c'est a cause la fin de vacances donc de la reprise de boulot. Suspect
Faut pas s'inquieter, je reprendrais vite le train-train quotidien tongue

Pis je test aussi un joueur de banjo, j'aime assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 0:29

Je me permet de remonter ce sujet pour une question d'ordre... technique. Apprenant que LOTRO est passé en free to play, j'ai eu envie de l'essayer car à l'époque il m'avait intéressé déjà ! J'ai donc lancé le téléchargement, créer mon compte, télécharger les différentes mises à jour... Je me connecte, je choisis mon serveur RP-Fr et là, le drame, j'ai un message d'erreur qui m'indique cela :

"Impossible de trouver le fichier de données local 'FR". [202]"


J'ai tenté la réparation, la réinstallation complète, rien n'y a fait, quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance !

édit : J'ai rien dit, j'ai téléchargé le client anglais donc j'ai le jeu en anglais, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 9:18

Coucou Vidin !

Tu es sur quel serveur ? Estel ? C'est là que nous étions avec Radi, Kiwï et Arli.
J'y ai pas mal joué cet hiver, Elthelsir est passée 64 je crois et j'ai monté un gardien au niveau 65 dont j'ai oublié le nom.
Si tu as des questions concernant le jeu n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 10:31

Hey, salut Vidin !
Sympa, alors, LOTRO en free to play ?
Dis-nous tes impressions sur le jeu !
En anglais en plus, t'es obligé de faire attention aux textes de quêtes...

J'en ai gardé un bon souvenir, de ce jeu. Meilleur artisanat que j'aie connu dans les MMO (ah, cultiver ses légumes, et faire la cuisine, ça donnait faim à les voir préparer les plats !)...
La zone de départ de la Comté est vraiment excellente, avec les sous-quêtes (les Hobbits Fouineurs ! Livrer le courrier ! Livrer les tourtes en évitant les gourmands !)
Les titres à débloquer, l'exploration. Et la quête du poulet hihihi (bon courage, pour celle-ci, la version longue est un cauchemar).

Le souci, c'est qu'arrivés vers le niveau 30, Kiwette et moi, on s'ennuyait un peu dans nos quêtes. Les zones nous amusaient moins je pense.

Mais que de bons souvenirs avec Arlikann, Grikk, Bachia, Kiwï et moi !
On avait une bonne guilde aussi, la Confrérie de Bree, des gens RP pas chiants et super sympas.

En ce moment, je teste un peu RIFT, je dois avouer... Qui sait, ouvrira-t-on un sujet là-dessus sur le forum bientôt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 12:00

Content que ça fasse réagir, oui, je pensais aller sur Estel mais j'ai un souci à la création de personnage, il ne me propose pas de choix de race juste de sexe et du coup, je ne peux pas créer mon personnage ! Donc, je suis coincé, je peux pas donner mes impressions ! Enfin si, les toutes premières, c'est que c'est galère pour l'instant ! Et Internet ne m'a pas donné la réponse cette fois...

édit : En bidouillant, j'ai trouvé ! Décidément ! Apparemment, il a décrété que j'avais DirectX 10 ce qui n'est pas le cas, je l'ai repassé à la version 9 et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 18:13

Alors, alors, j'ai créé ma troubadour humaine, Astridia ! Le principe du troubadour me plaisait franchement, soigner en chantant, en jouant de la musique, je dis oui ! Je lui ai fait une belle tête d'ange, avec des yeux verts, un visage fin, des grains de beautés, une chevelure très classique, blanche pure... J'entre dans Bree je crois, je me suis retrouvé à Archet après et tout de suite, on sent qu'on est loin des premières quêtes de l'attrapage de poules, j'ai beaucoup apprécié qu'on entre directement dans quelque chose d'épi-que, avec les cavaliers noirs, l'attaque de la ville, des trahisons, etc, etc...

Ma ptiote est niveau 6 et a fini les quêtes d'introduction d'attaque de Flachet en gros, les quêtes sont rapides, s'enchainent bien, sont indiqué sur la carte, le décor est beau. J'ai piqué un fou rire quand, la douce Astridia, lançant une attaque, a gueulé un gros "Bwaaaaaaaah !" comme un bon gros viking enragé ! Bref, j'ai passé un bon moment, quelques difficultés avec le maniement, quelques lags et freeze dû certainement à mon processeur, il faut que je me fasse à l'interface.

Ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyMer 11 Mai - 20:09

Tu verras que les quêtes épiques du Livre I sont désormais toutes faisables sans groupe. Ça permet de bien suivre toute l'histoire avant d'entrer dans les mines de la Moria au niveau 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 7:04

J'ai jamais joué à ce jeux, mais l'histoire ne peut être que génial !
Si le jeux est passé gratuit, c'est qu'ils ont arrêté le développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 8:34

Je crois pas, tu as toujours un mode premium et d'autres turcs achetables en ligne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 11:14

Salut Vidin !

C'est super que tu découvres LOTRO, y a vraiment pleins d'idées formidable notamment les maisons perso et de guilde. Le RP est vraiment présent et c'est un plaisir de créer son background dans cette univers. Je sais que l'artisanat était pas facile pas contre ! Faut s'accrocher ! J'aimerai bien le retelécharger pour voir si mon compte est toujours là. Je viendrais peut etre te faire un coucou !
En tout cas, n'hésite pas à venir nous raconter tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 11:18

Ah ah oui, le Free to play rapporte pas mal de brouzoufs à Turbine (l'éditeur) il me semble.
Peut-être même plus qu'avec les abonnements.
En fait, tu as accès à un contenu de base gratuitement. MAIS si tu veux te plonger plus avant dans l'aventure, il faut payer certaines choses (comme quoi concrètement ? Je ne sais pas trop :-/), et apparemment... ça marche !

L'histoire épique est tout simplement géniale, oui.
Parce que les joueurs sont autour de la communauté de l'anneau... Avec parfois, une petite chance d'en apercevoir les membres, qui sait ?
Genre à Bree, ben tu y es quand la Communauté a quitté le Poney Fringuant... Ben oui, la vie continue après le départ de Grand-Pas et des Hobbits ! Et qui est ce mystérieux Charcoux qui semblerait diriger les bandits qui pillent les campagnes alentours ? Ceux qui auront lu le livre pourront faire le lien entre la Communauté, ce qui s'est passé au pays de Bree en leur absence, etc.
Vraiment super, niveau immersion !

Et pour les archéologues en herbe, il y a le métier d'érudit, qui te pousse à examiner les ruines et les bâtiments endommagés, à la recherche de parchemins, fragments de vase... ou morceaux d'histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 17:36

Ysdrassil a écrit:
Je crois pas, tu as toujours un mode premium et d'autres turcs achetables en ligne il me semble

[LOTRO] Personnages Pt69885

A ce propos, Codemasters va bientôt lâcher LOTRO en Europe. C'est Turbine qui prendra la relève, ce qui j'espère améliorera les doublages (pathétique livre II, volume 8...).
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages EmptyJeu 12 Mai - 19:14

Très bon jeu effectivement, mais à l'époque ou j'ai commencé ce jeu avec radi, kiwi bachia et arli, j'adoré l'artisanat, que je trouvais très complet, le RP, l'ambiance, parce que je trouve en règle général les gens beaucoup plus mature que sur WOW. En plus, me retrouver dans ce monde alors que j'ai dévoré le livre et adoré les films, pour moi s'était la cerise sur le gateau.
Par contre ce que je n'aimais pas à l'époque c'était les graphismes des perso. Peut etre parce que je venais de WAR, où il faut l'avoué question perso, il n'y a pas photo, c'était largement mieux. Mais en tout cas je suis retourné sur ce jeu il y a quelques semaines pour voir comment il avait évolué. Toujours aussi bien, leurs perso toujours pareil, mais maintenant çà ne me dérange plus du tout.

Il est passé en free to play, mais il y a pas mal de chose que tu dois payer. Par exemple, Il faut payer pour avoir la compétence afin d'utiliser les montures. Il faut payer pour pouvoir mettre plus de 5 objets à l'HV, ou pour augmenter la capacité de ton coffre. Tu dois aussi payer pour avoir accés aux quètes dans certaines zones, etc, etc. Tu dois enfaite payer tout çà avec des jetons (me rappel plus du nom); Ces jetons tu en gagne en accomplissant certaines quètes, ou en les achetant avec ta CB. Pour celles que tu gagne en quète, tu n'en gagne pas des masses. Entre 5 ou 10, sachant que pour débloquer les quètes d'une zone, il t'en faut plus de 500, tu n'as pas le choix de sortir ta CB. Après, la compétence pour utiliser les montures, je crois que tu dois la payer à peut près 90 jetons, donc le temps que tu arrive au niveau requis pour utiliser les monture, tu as assez de jeton gagner pour l'acheter comme çà.

Mais en tout cas si tu aime le RP et si tu aime le monde de tolken, tu ne devrais pas etre décu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTRO] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Personnages   [LOTRO] Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTRO] Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages
» Petite question sur les personnages et l'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: