Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guild War 2

Aller en bas 
+6
Jiiru
Cessis
Bachia
Zeehaire
Radichou
grikk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 18:27

Je vais parler pour moi, je trouve les personnage très réussi, on peut trouver mieux, çà s'est sùr, mais à mon sens Arena Net a fait du très bon boulot concernant les personnages. Après, quand tu es dans le jeu, je ne les trouve vraiment pas statiques. Je ne connais pas DAOC, je n'y ai jamais joué, mais à comparer à d'autre jeu comme WAR, AION, ou SWTOR, ils ne sont pas moins statiques. Au contraire mème. Après je ne parle que de mon impression. Mais en tout cas pendant ces jours je n'ai pas eu le sentiment de jouer avec des perso ressemblant plus à un manche à balai qu'autre chose. Parce que je n'aime pas çà.

Je n'ai pas eu de problème niv XP, mais il faut dire que je n'ai monté mes perso qu'au niv10 chacun. Pas plus, mais j'ai effectivement lu sur des forums des personnes faisant remonter le problème du manque de quètes à certains niveaux. Apparement çà serait vers le niv 13-14 coté humain et Norn, par contre je n'ai rien lu concernant ce problème chez les Charrs. Et pour les deux autres races vu quelles n'etaient pas jouables sur cette béta, mystère. Bachia, s'est vers ces niveaux que tu as eu tes soucis?
En tout cas ce problème a été remonté à Arena Net. Mais en lisant les compte rendu de personnes ayant monté leurs perso jusqu'au niv26 voir pour un tout petit nombre niv30(niv max pour cette béta), ils n'ont pas rencontré de souci après ce passage 13-14. Mais pour en etre vraiment sùr je chercherai sur d'autres forums pour m'en assurer. Car s'est effectivement un problème si çà se répète sur plusieurs niveaux.

Pour les compétences, je peux me tromper car je ne suis pas sùr à 100%? Mais il me semble avoir croisé un PNJ qui te permettait en le payant de tout remettre à zéro et de retrouver des points. Mais comme je l'ai dit je confonds peut etre avec autre chose. Donc à prendre au conditionnel ce que je dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 20:56

Oui pour moi c'était vers les niveaux 13-14 voire 15, juste avant de changer de zone, puis après vers le level 18 où j'ai pas mal tourné en rond.
Par contre 19 et 20 ça a été sans problème.
Pour les persos, non ils sont pas statiques du tout, au contraire ça bouge bien, en combat en tout cas !
(Mais on peut pas mettre la caméra en vue à la première personne pour faire des zolis screens sans le perso en plein milieu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 19:23

Malheureusement toujours pas de news, donc pour faire passer le temps voici une petite vidéo lors du WvW. Vous allez voir la défence d'un fort.

https://www.youtube.com/watch?v=wHBV3xZNbxA&list=UUI8QpkLrYnOfmq60HI-0KEA&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 23:21

Univers-virtuels vient de mettre à jour sa présentation concernant les donjons:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2135/Les-Donjons.html

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 21:47

Stress Test prévu pour le 14 Mai de 20h00 jusqu'au mardi 15 Mai 03h00.

http://guildwars2.mondespersistants.com/stress-test:news-410/

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 21:11

Voici un article concernant les succés:
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2398/Succes.html

Voilà, sinon pour ceux qui sont sur le jeu pour le stress test, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 20:10

Christ Whiteside, Lead Producer, qui nous dévoile cette bonne nouvelle via le site d'ArenaNet.



Héros de Tyrie !

Mon nom est Chris Whiteside et je suis Lead Producer pour Guild Wars 2. En temps normal, je suis sur le front pour m’assurer que nous produisons le meilleur MMO possible mais j’ai souhaité prendre le temps de venir partager une actualité exaltante avec vous :

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

D’autre part, j’aimerais également adresser un grand « merci » à tous ceux d’entre vous qui ont participé à nos bêta-tests jusqu’à présent. Le taux de participation et l’enthousiasme que vous avez démontré ont surpassé nos espérances et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Tout au long du développement et durant notre premier week-end de bêta-test, votre soutien a été primordial dans notre préparation pour le lancement et nous a grandement aidé à avancer dans l’évolution de Guild Wars 2 en général. Vous, notre communauté, faites partie intégrante de notre processus de développement. Guild Wars 2 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous tous !

Votre participation est d’autant plus importante que nous prenons nos bêta-tests très au sérieux dans le cadre de notre stratégie de développement. Chez ArenaNet « bêta-test » définit très exactement un événement central du développement au cours duquel nous testons nos systèmes, découvrons de nouveaux problèmes et récoltons l’avis crucial de nos testeurs pour savoir si nous allons dans la bonne direction ou pas.

Nous avons attentivement écouté vos commentaires à l’issue du premier week-end de bêta-test et nous avons fait de grands progrès dans la résolution de nombreux problèmes que vous nous avez aidé à identifier. Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.

Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables. Non seulement en termes de développement mais également sur la façon dont vous transmettez l’idée que Guild Wars 2 est plus qu’un simple jeu, c’est aussi un monde en ligne évolutif que les joueurs façonnent et dirigent. La communauté ainsi que le studio n’acceptent rien moins que l’excellence et nous prisons une approche novatrice pour le futur des mondes en ligne.

Cela étant dit, qu’attendons-nous le plus pour ce deuxième week-end de bêta-test ? En résumé, avoir l’occasion de jouer avec vous tous : partager un monde que l’on a construit ensemble, découvrir ce qui est génial et ce qui pourrait être amélioré, définir un monde nouveau et en profiter pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.

Un grand merci à tous pour votre soutien, votre attention et votre enthousiasme. Rien ne serait possible sans vous !

Rendez-vous en jeu,

Chris Whiteside (Alias Snowcrash)

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 19:50

Voici une nouvelle qui est sortie il y a de cela quelques jours

Quand on reparle de date de sortie
Loin, aussi loin que tu sois
Et plus loin si je dois,
J'irai vers ta lumière

Loin, aussi loin que je peux
Et plus loin si tu veux
Par delà les frontières

Il fallait en effet aller loin pour trouver une information sur la date de sortie de Guild Wars 2. Au moins jusqu'à la conférence de NCSoft sur leurs revenus du 1er trimestre 2012. Le morceau retenu de tout ce qui a été dit est :
GW2 est toujours prévu pour une sortie planifiée sur la seconde moitié de l'année. Le troisième trimestre serait l'objectif voire un début de quatrième trimestre mais pas plus tard.

À noter au passage que les objectifs de vente ont été atteints (de pré-achat donc plutôt que de vente).

Il faudra faire avec ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMer 6 Juin - 8:49

Ah oui d'accord ! Je voyais ça pour cet été moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 10:52

Moi aussi je ne voyais pas çà si loin Sad , mais certains des forum doutent de la source de cette news. A suivre donc.


Petite info concernant les serveurs pour la béta. Anet a changé d'avis, ils viennent de dédier des serveurs pour certains pays, comme la France et l'Allemagne.
http://guildwars2.mondespersistants.com/les-serveurs-de-la-beta-de-guild-wars-2:news-425/
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 7 Juin - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 21:09

Bon, la béta de ce week end s'est fini pour moi. Pfff dommage, vivement la prochaine bounce

En tout cas depuis la dernière béta, ils ont bossé chez Anet. Mais certains changement pour moi étaient inutiles. Après s'est une question de gout mais si je prends l'exemple de la boussole qu'on avait en bas de l'écran, et bien fini, s'est maintenant une mini map. Ca l'air peut etre ridicule, mais moi je préférais la boussole. Mais bon, je ne vais pas en faire une maladie juste pour çà.
Il y a aussi certaines quètes qui ont été modifiées. Pas en profondeur, non non, juste quelques détails comme par exemple, le nombre de mobs ou bien le lieu où l'on doit trouver un objet ou alors la personne que l'on recherche.

A propos Bachia, Anet t'a entendu concernant le manque de quètes, vers le niv 14/15, parce qu'ils ont rajouté des quètes. Et çà dès les premiers niv. Ce week end j'ai monté des perso jusqu'au niv 10 seulement et j'ai eu 5 ou 6 quètes en plus, et qui n'existaient pas avant. Après je ne sais pas si çà va résoudre entièrement le problème, mais s'est vraiment bon signe, ils n'ont pas attendu pour se pencher sur ce souci.

Maintenant je vais vous mettre quelques petites images prisent lors de cette béta.

Guild War 2 - Page 11 Gw00112

Petite visite en profondeur

Guild War 2 - Page 11 Gw00211

Guild War 2 - Page 11 Gw00312

Guild War 2 - Page 11 Gw00412

Guild War 2 - Page 11 Gw00511

Guild War 2 - Page 11 Gw00812

Retour à la surface

Guild War 2 - Page 11 Gw00912

Guild War 2 - Page 11 Gw01011

Maintenant je vais passer au WvW. Je commence par un point que l'on doit capturer. Voici une tour, c'est un des plus petit point à prendre à l'ennemie

Pour commencer, une image de loin

Guild War 2 - Page 11 Gw02210

Maintenant de plus prés, en commencant par l'enceinte qui protège la tour.

Guild War 2 - Page 11 Gw01311

Ensuite la tour en elle mème

Guild War 2 - Page 11 Gw01111

Et enfin, l'interieur avec le boss et ses lieutenants

Guild War 2 - Page 11 Gw01211

Après il y des forts, mais j'ai déja mis des images sur eux lors de la précédent Béta. Pour finir voici quelques images de la plus grosse forteresse concernant le WvW. Je vais en mettre le minimum pour vous laisser la découvrir directement en jeu, mais juste pour vous donner une idée de sa taille, j'ai parcouru l'enceinte extérieur, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour faire le tour à pied.

Commençont par une vue extérieure.

Guild War 2 - Page 11 Gw01911

Maintenant, quelques images de la basse-cour

Guild War 2 - Page 11 Gw01411

Guild War 2 - Page 11 Gw01511

Guild War 2 - Page 11 Gw01611

Pour finir passons la deuxième enceinte, et nous voila au RDC du donjon.

Guild War 2 - Page 11 Gw02310

Guild War 2 - Page 11 Gw02410

Guild War 2 - Page 11 Gw02510

Allons au 1er étage pour trouver le Boss et ses lieutenants

Guild War 2 - Page 11 Gw02610

Pour le dernier étage il faudrait vous y rendre pour le visiter.











Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juin - 21:48

Prochain Stress Test Mercredi 27 Juin 2012 ! Cet événement test de 4 heures aura lieu le mercredi 27 juin de 19h00 à 23h00.


Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Voici la nouvelle attendu depuis très longtemps, GW2 - La date de sortie ! Shocked cyclops Laughing cheers

http://www.fureur.org/guildwars2/38737/article/gw2-la-date-de-sortie.html
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 11:36

Ah bah c'est chouette, pour la fin des vacances en plus Smile
Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:37

Accueil » Univers » Le Monde » Les mini-pets
Les mini-pets
Les mini Pets


Comme dans Guild Wars, les minipetistes (ou collectionneurs de minipets) sont à l’honneur dans Guild Wars 2 avec une collection déjà bien fournie.
Pour rappel, les mini pets (ou miniatures), sont une représentation miniature (d’où leur nom) de personnages du jeu. Ils vous suivent partout mais n’ont aucune utilité, à part le style bien sûr ! Dans Guild Wars 2, les mini pets portent le tag de la guilde à laquelle vous appartenez quand ils sont actifs.

Il y a plusieurs moyens d’obtenir des mini pets :
•acheter un pack de minis dans le gem store pour 300 gemmes ;
•l’acheter à l’hôtel des ventes ;
•le créer à la Forge Mystique ;
•les récompenses de pré achat ;
•les récompenses du Panthéon des hauts faits.

Un pack de minis contient 3 mini pets aléatoires : 2 communs et 1 singulier.
Les mini pets ont leur propre espace de stockage dans la banque. Vous pourrez y stocker 55 mini pets mais il y a plus de 55 mini pets en jeu !

Si vous avez de mini pets en double, vous pouvez les combiner dans la Forge Mystique pour en créer un nouveau. Il vous faudra pour cela 4 mini pets de la même rareté. Pour information la Forge Mystique se situe à l’Arche du Lion.

Guild War 2 - Page 11 Guild_10

Pour conclure, sachez qu'il y a 4 types de mini pets :
•Les communs ;
•Les singuliers ;
•Les rares ;
•Les exotiques.

Il est certain que la collection s'allongera avec la vie du jeu.
À voir bientôt sur GW2-MP, la liste des mini pets en détail, en attendant vous pouvez toujours aller zieuter sur le wiki officiel.
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Mini_pets

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 11:49

Des fois, utiliser les mots anglais pour le français c'est sympa, mais parfois, on ne se rend plus compte à quel point ça peut être un brin ridicule pour qui prend un peu de recul. Comme "pet" par exemple.
On aura donc des minipets dans Guild Wars ! Y'a matière à sketchs, des fois Wink
J'aimais bien le terme officiel de WoW pour ça, mascottes, ça me semblait assez juste. Mais à l'âge où dès qu'il faut lire ou écrire un mot de plus de trois lettres on a la flemme, je doute que mascotte supplante pet. Je trouve ce mot un peu "foireux", du coup, ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 19:01

Dernière nouvelle toute chaude, tout juste sortie du four. " elle est belle ma nouvelle, elle est belle!!! geek " Les Asuras et Sylvaris Jouables au Cours du Prochain Week-end de Beta


http://www.fureur.org/guildwars2/39073/article/gw2-les-asuras-et-sylvaris-jouables-au-cours-du-prochain-weekend-de-beta.html

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 11:38

Bon Anniversaire Grikk !


Merci de faire vivre ce bon vieux forum, de nous tenir informer, j'espère que G2 répondra à tes attentes ! Et que tu nous feras des superbes rapports sur le jeu !

Je t'embrasse,

Kiwette

Bon Anniversaire Grikk !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptySam 21 Juil - 14:50

Merci Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 23:17

Voici les dernieres nouvelles:

Stress Test annoncé pour le Jeudi 2 Août de 21h à 1h du matin le Vendredi 3 Août.

Ouverture des serveurs à 9h pour l'accès anticipé
Ecrit par Anvar, le 01-08-2012Cela vient d'être annoncé sur la page Facebook et le profil Twitter de Guild Wars 2, les serveurs ouvriront leurs portes le samedi 25 Août à 9h pour ceux ayant pré-acheté ou pré-commandé le jeu. Pour les autres, ils devront sans doute attendre le 28 Août à 9h également, soit trois jours plus tard.


Et pour finir un article:

Créer le lien émotionnel dans les MMOs

http://gw2.univers-virtuels.net/news/29916/Creer-le-lien-emotionnel-dans-les-MMOs.html



Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 19:05

De nouveau un Stress-Test ce 9 Août 2012, heures habituelles ( 21H à 01H )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild War 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guild War 2   Guild War 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild War 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept jours pour tester Guild Wars 2 du 27 sept au 3 oct
» Guild Wars
» Guild Wars 2 (suite)
» un mec qui veut rentrer dasn la guild
» Pour ou contre passer à Guild Adds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: