Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

[Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. Empty
MessageSujet: [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle.   [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. EmptyMer 24 Oct - 18:21

Bonjour à tous !


Aujourd'hui j'aimerai parler du HF [Pêcheur en Pandarie]. Fan de pêche et de Nat Pagle, il me fallait ce HF à tout prix ! Mais trois des poissons demandés sont un peu spéciaux. Nous verrons ici où trouver tous les poissons mais aussi en bonus comment devenir exalté auprès de ce cher Nat Pagle !


Tout d'abord les poissons que l'on doit pêcher :


Saumon empereur : dans des bancs de poisson ou non, mais en eau douce ! C'est à dire rivière ou lac. Il est très facile à pêcher et est à peu près dans toutes les régions ! Ma région préférée pour le pêcher ? L'étendue sauvage de Krasarang.

Crevette mante-géante
: dans les bancs de poisson ou non de la mer du sud de l'étendue sauvage de Krasarang.

Carpe dorée : partout HORS des bancs de poisson. Ma région préférée pour la pêcher ? L'étendue sauvage de Krasarang.

Dipneuse de jade : dans les bancs de poisson en forêt de jade, en rivière ou lac.

Danio joyau : dans les bancs de poissons du val de l'éternel printemps un peu partout dans les zones aquatiques.

Poisson spatule de Krasarang
: dans les bancs de poisson ou hors banc des rivières de l’Étendue sauvage de Krasarang.

Mandarin ventre-rouge : dans les bancs de poissons du val de l'éternel printemps un peu partout dans les zones aquatiques.

Poulpe des récifs : dans les bancs de poisson ou non de la mer du sud de l'étendue sauvage de Krasarang.

Gourami tigre : dans les bancs au nord du Mont kun-laï.


Maintenant parlons des trois poissons particuliers qu'il faut pêcher et qui sont en fait des objets de quête. En effet, ce sont des objets verts qui déclenchent une quête. Il faut ainsi les rendre à Nat Pagle chez les Hameçonneurs au sud est de l'Etendue sauvage de Krasarang. Chaque poisson vous donnera 550 points de réputations (avec bonus guilde sans être humain) auprès de Nat Pagle. Vous ne pouvez monter votre réputation avec Nat QUE en rendant ces trois poissons. Vous ne pouvez rendre qu'un poisson de chaque par jour. Par contre vous pouvez pêcher un de ces poissons, rendre la quête et le repêcher par derrière. Mais vous ne pourrez pas rendre la quête. Il faudra attendre le reset royaume.


Ces trois poissons sont assez durs à pêcher. Vous pouvez les pêcher en 2 min ou en 1h (chacun je précise). Une chose est sûre, plus vous aurez de bonus pêche, moins longtemps vous pêcherez. Donc, à vos appâts et à vos cannes à pêche de la mort !!


Je précise ces poissons se pêchent HORS banc de poisson.


Poisson hérisson alpha
: on le trouve dans trois endroits différents mais l'endroit le plus simple est le le lac des étoiles au sud-est des terres de l'angoisse.

[Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. Terre_10




Pieuvre caméléon : on le trouve facilement PRES des bancs des poulpes des récifs dans la mer sud de l'étendue sauvage de Krasarang.

Gourami tigre volant
: on peut le pêcher dans plusieurs endroits mais apparemment le meilleur spot est la rivière juste au nord du camp des Hameçonneurs dans l’Étendue sauvage de Krasarang.

[Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. Etendu10




Bon courage, armez vous de patience, et les HF ainsi que la réputation Nat Pagle seront à vous !


Bonne pêche !

Kiwette pêcheuse de l’extrême ! alien


Dernière édition par Kiwï le Jeu 25 Oct - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

[Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. Empty
MessageSujet: Re: [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle.   [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle. EmptyMer 24 Oct - 19:04

Merci pour ces guides Kiwi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF : le butin de la Pandarie et les richesses de la Pandarie
» Plus on est de fous, plus on Pandarie ! (27/09/12)
» Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre.
» Raids de Pandarie, c'est parti mon kiki !
» Être au top, c'est pas juste être 70 ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: