Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Screenshots de la bêta de TESO

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Screenshots de la bêta de TESO Empty
MessageSujet: Screenshots de la bêta de TESO   Screenshots de la bêta de TESO EmptyMar 18 Mar - 14:12

Si cela vous intéresse, Datrinda nous a indiqué dans quel répertoire se trouvent les captures d'écran.
Car ces dernières ne se nichent pas dans le répertoire d'installation du jeu, eh non, mais dans votre dossier Windows (pour Mac je ne sais pas), documents, Elder Scrolls Online, live, Screenshots !

Screenshots de la bêta de TESO Screen10

Comme dans toute beta, les bugs sont assez nombreux. Ce pauvre joueur était coincé dans l'escalier et ne pouvait en sortir. Il a dû alors faire la commande /stuck qui, contrairement à WoW, ne téléporte pas, mais vous tue directement ! Plutôt radical comme moyen de se décoincer. Hélas, c'était la seule solution. Cela m'est aussi arrivé alors que j'étais coincé dans une porte... Notez qu'on était sympa, Kragaal et moi, nous jouions de la musique à ce pauvre hère histoire de soulager ses derniers instants.


Screenshots de la bêta de TESO Screen11

Les visages de certains pnj sont... Comment dire... Très expressifs ?

Screenshots de la bêta de TESO Screen12

Les effets lumineux sont très beaux et invitent à l'exploration.

Screenshots de la bêta de TESO Screen13

Mon homme lézard en plein artisanat. Sachez qu'à chaque race correspond un style d'armes et d'armures ! Les Argoniens ont hérité d'un style très amérique précolombienne au niveau des armes (machettes et compagnie) et armures. Oui, cela fait fortement penser aux hommes lézards de Warhammer...

Screenshots de la bêta de TESO Screen15

Les décors au loin apparaissent floutés. Surtout ici, dans le désert. L'effet est assez saisissant.

Screenshots de la bêta de TESO Screen14


Vue de loin, une fameuse "ancre" censée déclencher un gros combat public... Sauf que là y'avait rien qui ne se passait ! C'était peut-être à heures fixes ?

Screenshots de la bêta de TESO Screen16

Les environnements semblent variés. Et la lave, vaut mieux pas se jeter dedans (comme le mazout) !

Screenshots de la bêta de TESO Screen17

Il y a quelques petites énigmes dans le jeu. En général, il suffit d'ouvrir l'oeil (et le bon).


Screenshots de la bêta de TESO Screen18

PvP ! Là, je suis enfin arrivé à une forteresse assiégée par mes alliés. Remarquez les trébuchets déployés près des remparts. Les murs sont destructibles, et, une fois tombés, on peut envahir la cour de la forteresse. Les défenseurs peuvent aussi tirer sur les machines de siège ennemies, évidemment. Contre des points de pvp, on peut acheter des engins de siège comme ces trébuchets, des béliers à manipuler à plusieurs... mais aussi des machines de défense : balistes, catapultes, huile bouillante... Oui, cela rappelle grandement le RvR de Warhammer Online, n'est-ce pas ? Sauf que cette fois, il y a bien trois factions (ce qui devrait donc plutôt rappeler Dark Age of Camelot, m'enfin la référence commence à dater aujourd'hui). On peut aussi acheter du matériel pour réparer les machines de siège (histoire de pas être inutile en passant à côté), mais aussi les murs. A noter que nombre de joueurs en pvp avaient sur eux un arc, histoire d'avoir une arme à projectiles. Ben oui, après tout, si vous n'êtes que CàC, vous aurez l'air malin au pied des remparts à donner des coups de pied dans le mur.

Screenshots de la bêta de TESO Screen19


Ah, voilà la carte ! Remarquez comment mon alliance se fait dominer par les deux autres.
Lorsque deux citadelles sont sécurisées, il se crée une ligne de ravitaillement, qui permet de se téléporter de château en château, ce qui est bien pratique, car la carte de Cyrodiil (la capitale de l'Empire, le rond au milieu de la carte, là) est très, très grande. Et courir sans monture sur les plaines pendant 5 bonnes minutes, pour mourir en 2 secondes à cause du lag (toujours la même excuse) et revenir à la vie à la forteresse... C'est un peu gonflant. Il y a aussi des objectifs PvE à remplir, mais je ne les ai pas vus.

Screenshots de la bêta de TESO Screen20


Là, voilà, nous avons pris la forteresse d'assaut. Remarquez le mur à moitié détruit : les joueurs doivent acheter vite fait de quoi réparer  les pierres et les déposer à temps avant que l'ennemi ne revienne à l'assaut ! Eh oui, tu casses, tu dois reconstruire derrière.
Comme dans Warhammer Online, les guildes peuvent prétendre à la possession d'une forteresse.
Désolé pour la qualité de l'image, j'étais euh... un peu mort ! Notez qu'une bonne âme a choisi de sacrifier un de ses fragments pour me ramener à la vie. Sympa, hein ? Ah, et pour info, on a tous le niveau maximum, dans la zone PvP.


Screenshots de la bêta de TESO Screen21

Une vue depuis une baliste. Enfin moi, j'étais à côté, je n'avais ni le temps, ni l'argent pour en acheter une. Et puis ça laguait vraiment beaucoup... C'en était injouable ! Dommage ! Espérons qu'à la sortie du jeu ce soit réglé sur le mégaserveur européen. Autre info, on a accès aux zones PvP dès le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de la bêta de TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat ESO/TESO : l'alchimie
» Vos Screenshots en jeu
» [TESO] Virgilius
» Guide TESO sur l'artisanat
» Artisanat ESO/TESO : l'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: