Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TESO] Virgilius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[TESO] Virgilius Empty
MessageSujet: [TESO] Virgilius   [TESO] Virgilius EmptyMar 13 Mai - 12:03

(Bonjour, je commence pour montrer l'exemple et inaugurer cette section intercatégorie sur notre forum (histoire de lui injecter un peu de sang frais).
Pensez à bien mettre un [TAG] pour indiquer votre jeu de provenance.)

Salve ! Virgilius ego, latinum de cuisinum parlando.
Oh, oh, mais où sont mes manières...
*enlève son casque dwemer*
Chers compagnons de guilde, puissions-nous nous retrouver céans et nous présenter autour de notre table de commandement de cette alliance euh... bizarre, du Pacte de Coeurébène. Amis elfes noirs, nordiques et... lézards, ainsi que les transfuges des autres alliances, soyez les bienvenus !
Levons nos verres à notre nouvelle guilde qui perpétuera la tradition de la loose exportée en Tamriel.

Je suis Virgilius, impérial déchu de mon état, officiellement déserteur des armées de sa majesté impériale disparue Varen.
C'est en refusant d'exécuter une famille d'argoniens que j'ai été déclaré hostile à mes supérieurs hiérarchiques. J'ai été jeté en prison, et j'ai profité du chaos engendré par Mannimarco pour m'évader et rejoindre un groupe d'impériaux résistants et hostiles à la fille du chancelier Abnur Tharn, ce ridicule pantin du nécromancien. Nous allions frapper un grand coup lorsque nous fumes trahis et j'ai de nouveau connu le cachot. C'est là qu'on m'a enchainé et trainé au fond d'une mystérieuse crypte. On m'a couché sur une stèle poisseuse du sang de mes prédécesseurs. J'ai vu ce sale haut elfe lever sa dague, la plonger en moi, une immense douleur et... Plus rien.
Je me suis "réveillé" dans une prison d'Havreglace. Vide, sans âme. Et c'est là que le Prophète m'a contacté...
Je me suis retrouvé flottant sur les rivages du Guet de Davon, on m'a recueilli et j'ai été soigné par une famille d'elfes noirs.
Pour remercier mes bienfaiteurs, expier mes péchés et mes campagnes impériales contre les elfes noirs et argoniens, j'ai donc choisi de rallier le roi Jorunn et ses armées, pour un nouvel empire épuré de toutes ces machinations nécromantiques !

Mon bouclier est à votre service.
J'aime protéger mon prochain ou un groupe d'aventuriers lors d'une expédition en donjon.
Me moquer de l'ennemi et le pousser à s'écraser en vain contre mon armure lourde tandis que mes compagnons déchainent leur furie arcanique ou font pleuvoir leurs coups.
- J'ai choisi de vénérer la sainte colère des Aedra qui soutient mon bras vengeur et de devenir ce que nous autres Templiers appelons une lance aedrique.
- Je me bats, vous l'aurez compris, avec une épée impériale au fil tranchant et derrière un bouclier me rappelant mon appartenance à la Légion.
- J'aime à m'équiper du meilleur matériel qui soit, d'une bonne armure lourde. J'apprends à optimiser mes mouvements et à mieux résister pour obtenir le meilleur usage de mon équipement.
- J'ai développé ma récente appartenance à la guilde des Guerriers : j'aime à chasser les abominations telles que vampires, daedras, morts-vivants et loups-garous. Tremblez, créatures ! Mes carreaux d'argent ne sont jamais bien loin !
- En artisanat, je développe en priorité mon travail du bois. J'ai une belle collection de traits pour les bâtons magiques de ma femme Capucine, mais n'hésitez pas à demander les vôtres. Je fabrique également mes propres boucliers !
- Je suis également forgeron. En tant que légionnaire, j'ai appris à être indépendant et à entretenir mes armes et armures. Si vous cherchez le style impérial, je suis là.

Je mène la guilde des Poetic Loosers en Tamriel et reste néanmoins votre serviteur ! Pour la loose éternelle ! Eternalis Loosum !
*s'incline et vide son verre d'un trait*

Rerolls :
Virglum (appelé "Petit Virglum"), un tout petit argonien éclaireur qui aime se cacher dans l'ombre et décocher ses flèches avant de disparaître dans les hautes herbes du marais. C'est un mordu de cuisine (tous ses points d'artisanat y passent) qui cuisine pour son "maître" Virgilius.
Et je suis également, vous l'avez compris, Radichou sur WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

[TESO] Virgilius Empty
MessageSujet: Epagnole,    [TESO] Virgilius EmptyMar 13 Mai - 17:47

Voici la présentation de mon Breton Epagnole,

Grand étant, normal il est, qu'à l'envers je parle ! même si parfois à aboyer, je  me prends ..
Avec mon temps de jeu, un tour de sang, je me suis fait et aujourd'hui je mords !
soyez en sur , contre vous, je dois avoir une dent .
S'étonner vont certains de ma condition , et décrier que j'ai tort ..
mais logique est qu'un Epagnole breton mord et que Templier que je suis doit aussi porter sa croix.

Parfois, vous allez me trouver bien pâle et bien squelettique,  encore une fois rien d'anormal.  Goûtez la cuisine bretonne grande !
Ceci dit,je ne suce pas que les glacons et je n'ai rien contre une bière avant de me mettre au pieu, un plaisir bénit des dieux !

ma présentation est presque complète!

Il ne me reste qu'à souhaiter vous rencontrer,  j'organiserais peut -être un  bal, ou nous pourrions avoir un entretien..? (ndlr blague cinéphile..)
rassurez-vous! j'ai un grand sens de l'humour, aussi n'hésitez pas à me mettre en boite! en retour,  Je ne serais pas chien  mais plutôt bon prince !

Coûteusement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

[TESO] Virgilius Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Virgilius   [TESO] Virgilius EmptyMer 28 Mai - 12:55

Mon pti Patdource,

ça te dirait pas de faire ton post rien que pour ton Epagnole breton ? ^^

(ça titille mon esprit maniaque depuis un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TESO] Virgilius Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Virgilius   [TESO] Virgilius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TESO] Virgilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat ESO/TESO : l'enchantement
» Artisanat ESO/TESO : l'alchimie
» [TESO] Alcy0ne/Capucine
» [TESO] Rymiel Ythornil
» [TESO] Présentation Driftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: