Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gurthwulf guerriére elfe

Aller en bas 
+13
pithivier/drakac
sajora
Ariale
glorfi / Sedna
Lorendhriel
Arya
Melrichou
Mystigrie
Kiwï
Galaki/Dreg
Amonia
Radichou
Gurthwulf
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyJeu 6 Avr - 23:53

Bon, et bien je me colle à la présentation

- Niveau : 56
- Classe : guerrier
- Spé : armes + fureur
- Metiers : Herboristerie et Alchimie
- Loisirs : pvp et instances
- Disponibilités: EN soirée à partir de 19H00, le WE, quand on veut, suffit de prévoir un peu à l'avance.


Actuellement, axé trés PVP en attendant le retour d'un de mes compéres ex bardes belés.
Comme l'a dit Radichou, avec mes 2 alcooliques, on aime bien le PVP, donc monter une petite équipe PVP pourrait être sympa, j'imagine bien à terme un goulet à 10 Poetic Loosers Niveau 60, je crois qu'on pourrait ramener les Hordeux chez eux à grands coup de lattes bien placés.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyVen 7 Avr - 1:29

Hum une guerrière chevronnée de plus !
Alchimiste qui plus est Smile tout pour plaire quoi !
Ton idée de pvp est très bonne, et tu as la motivation ! Dommage que j'en fasse pas, mais compte sur moi pour fiche des coups de pied aux fesses aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 10:41

Coucou,

Un petit post pour donner des nouvelles des aventures de la guerriére aux grandes Oreilles.

Donc voila, aprés un peu plus d'un an de bons et loyaux services auprés des Knights of the Light, j'ai décidé hier soir de quitter cette guilde.

Je suis actuellement en procédure de recrutement auprés de la guilde Solaris. J'espére que celle-ci aboutira afin de pouvoir rencontrer ces héros légendaires du monde de Warcraft que sont Lady Vashj et Le Prince Kael'Thas dans un premier temps et ensuite Archimonde et le grand Illidan avant que la prochaine extension ne sorte.

Voili Voilu, une petite tranche de vie d'une wawa aux grandes Oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 10:51

Juste pour mon information personnelle, quelles sont les "contraintes" de jouer dans les "grandes" (d'un point de vue avancement, et a la rigueur d'un point de vue hauteur du maître de guilde) guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 11:35

en général : une panoplie d'add-on, une forte disponibilité le soir, harmonisation Karazhan et héroïques + être la classe demandée actuellement.

Merci Gurth pour ces nouvelles, mais pourquoi ne reviens tu pas parmis la loose?? Sad


*Galaki triste de plus revoir celle qui l'a faite entré dans la Loose*
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 11:40

Les contraintes de jouer dans une grande guilde sont multiples:

1/ Disponibilités. Solaris demande un minimum de 4 soirées par semaine de 20H45 à Minuit. Sachant que le cas échéant, il se peut que le raid se prolonge si un down important se profile par exemple.

2/ Ce qu'on appelle le skill: Difficilement mesurable, c'est la capacité d'un joueur à maîtriser sa classe et sa spe quelque soit la situation et le boss rencontré, ainsi que sa réactivité face à une situation.

3/ Le farm: Toutes les grandes guildes demandent à ce que les membres du raid soient indépendants au nivea de leurs consommables, ce qui implique qu'à chaque raid, le joueur se doit d'avoir avec lui tous les consommables dont il aurait besoin pour être optimum. ça veut dire flacons, popos de mana, de heal, de super régenération, huiles regen mana, popos de Résistances, bouffe pour upper endu ou esprit ou int, enfin tous les dopants nécessaires à améliorer l'efficacité d'un joueur. Sans compter les différents poisons pour un voleur, les bougies pour les prétres, les symboles, etc, etc, ect.... ET naturellement avoir réparé avant le début de l'instance.
PS: il existe des add on qui permettent de savoir qui est full conso, qui a son poison, qui a ses bougies......

4/ La ponctualité: On groupe à 20H45, le pull est à 21H. ça veut dire qu'à 21H tout le raid doit être full buff, full vie, full mana, éventuellment full conso, dans l'instance, avoir mangé et avoir bio, et prêt concnetré à 200%.

5/ TS avec micro allumé obligatoire pour pouvoir intervenir si nécessité, et éventuellement expliquer pk on a perdu l'aggro, ou pk on a pas vanish ou etc etc etc

6/ L'Humilité: On a toujours à apprendre quelque chose de quelqu'un, même si ce quelqu'un ne joue pas un perso de votre classe.

7/ La Documentation: Les Briefing sont courts dans les grandes guildes. Tout le monde doit prendre connaissance de la stratégie présente sur le fofo et regarder les vidéos afin de savoir quoi faire, ce que les autres classes doivent faire, ce que le boss est suscpetible de faire afin de réagir comme il faut au bon moment.

Ceci est une liste non exhaustive des contraintes des grandes guildes, et j'en oublie.
En conclusion, vouloir entrer dans une grosse giulde, ça veut dire être prêt à tout ça, mais ça ne veut pas non plus dire qu'on ne rigole pas dans une grande guilde. Sur des boss maitrisés, en régle général, les grandes guildes jouent fun parceque les membres ont aussi besoin de souffler parfois^^

Une derniére chose au sujet des grandes guildes. Le GM et les officiers ont en charge de faire en sorte que la guilde soit composée de telle façon qu'il y ait des possibilités de roulement entre les joueurs. la seule classe qui fait exception est toujours la même: les Tanks
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 11:46

Galaki/Dreg a écrit:
en général : une panoplie d'add-on, une forte disponibilité le soir, harmonisation Karazhan et héroïques + être la classe demandée actuellement.

Merci Gurth pour ces nouvelles, mais pourquoi ne reviens tu pas parmis la loose?? Sad


*Galaki triste de plus revoir celle qui l'a faite entré dans la Loose*

la loose tombe Aran, et j'en suis sure tomberont le Prince et avec un peu de stuff, Nightbane suivra.

Mais la loose ne tombera pas Archimonde ou Illidan, faut être réaliste, et clairement ce sont mes 2 objectifs.

Pour les harmos, galaaki, les grandes guildes ne les demandent pas, elles partent du principe que si tu n'es pas exalté partout ou pas loin de l'être tu ne postulerais pas.

Pour Karazhan, ben si tu postules chez des grosses guildes, ils vont te demander à l'heure d'aujourd'hui d'être full épique et au moins 4/5 T4.
Les sets arénes sont bien gentils mais et d'une la résilience ne sert strictement à rien en PVE? et pouvait me dire tout ce que vous voulez sur le sujet, c'est le cas. Et de 2 ben c'est bien mais si un voleur n'a pas de touché, ben il dpsra pas, donc ne servira à rien, un tank sans esquive ni parade, ni bloquage ne sert à rien, et j'en passe et des meilleurs.

Donc une grande guilde ne recrute que des gens qui sont deja bien stuffé, car elle ne veut pas avoir à refaire les instances d'en dessous du niveau où elles sont pour stuffer des gens, question de perte de temps, et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 13:51

oki c'est pas pour moi tout ça lol!

cependant je comprends tout à fait (et je partage l'idée) qu'on ai envie de tomber Illidan & Co cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 15:13

Aaah ca fait toujours plaisir d'avoir de tes petites nouvelles Gurthwette, je vois que tu es toujours en recherche du plus haut, du plus puissant, j'espere que tu vas arriver la ou tu veux aller, en tout cas c'est toujours un plaisir de voir que tu es dispo pour des petits raid entre amis loosers, merci de nous avoir ouvert la voie pour Ragnaros, et puis j'espere que tu te plairas dans ta nouvelle guilde. A bientot sur Medivh et ailleurs !

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 16:42

Disons que les grandes guildes ont tendance à être plus militaires parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 19:29

Mystie, ça n'a rien à voir >< demande à Avrel ce que c'est une organisation militaire !

C'est juste de la rigeur et du respect, le but de Gurth c'est de voir tomber sous ses coups les plus grands boss de WoW, c'est pas en organisant 2 sortie par semaine qu'on va farmer SSC ça c'est clair Smile

J'aimerais bien pouvoir jouer autant, mais je pense que ça me saoulerait très vite :/ (comme les innombrables sorties à MC avec les experts, pour avoir à peine la moitié du T1 :'( c'était bien, je tankais le Triangle vert ... Comment on m'appelait ? : "Le triangle ? ça va ?" ... bon voila quoi ça va 2 minutes !)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 20:19

Voilà, on revient toujours au débat "le jeu c'est pour la détente le plaisir sans trop de contraintes" et "le jeu c'est un défi, des extrêmes et trouver ses limites".

Chez nous, on n'est quand même pas hyper structuré, faut avouer, mais on assume !
Ceux qui viennent chez nous le découvre. La plupart s'en vont au bout d'un moment, ils découvrent alors plus de défis, d'avancée, blabla, mais aussi plus d'organisation, de cadre, de structure. Y'en a que ça enchante. Y'en a que ça fait chier (certains reviennent, même, chez nous. Si, si). Et y'en a qui reviennent de guildes dites "'avancées" pour venir souffler chez nous ^^
J'aime bien l'idée d'ovni, ouais, on fait ce qu'on peut pour organiser ce joyeux foutoir, les mecs qui passent leur journée à farmer pour le bien de leur guilde, on les regarde en souriant. Jamais méchamment ! Y'a des cigales, et des fourmis ! Il faut de tout pour faire un monde virtuel !=)
Je te souhaite bonne chance chez Solaris, Gurthwulf ! Bientôt, ton ombre fera trembler plus d'un médhivien ! Oublie pas de continuer à venir nous narrer tes aventures céans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loser
Arya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyLun 8 Oct - 20:27

Radichou a écrit:
Et y'en a qui reviennent de guildes dites "'avancées" pour venir souffler chez nous ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 5:54

Oui Radichou il faut de tout dans un jeu, et heureusement aussi que des guildes comme les loosers existent, ça permet à des gens qui veulent jouer pour la détente de le faire.

Mon aventure chez Solaris a commencé hier soir où j'ai pu passer ma premiére soirée de tests. je n'en ai pas encore eut les résultats en terme de qualité de tanking de la part des officiers.

Dans le cas où j'aurais plu, et bein une deuxiéme soirée de test plus difficile aura lieu.

Pour mes aventures, hier soir, j'ai eut la joie de voir périr sous nos coups et pour la premiére fois pour ma part Void reaver le robot mécanique deuxiéme boss du raid 25 du dongeon de la tempéte, ainsi que l'infame Magtheridon.

Si, et jh'espére bien que ce sera le cas, j'ai plu aux officiers, j'aurais peut être l'infime honneur ce soir d'aller combattre Dame Vashj l'infame naga bras droit d'Illidan se situant dans la caverne du repaire du serpent ou alors Adla et Solarian, premier et troisiéme boss du dongeon de la tempéte.

Quand à venir souffler chez vous, et bien dés que le patch 2.3 sera sorti, ma petite Mélancholy va faire sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 9:54

Non mais t'as vu l'heure Gurhtwulf???

5:54 et encore à trainer sur les forums des guildes de casuals???

Tsssss....


Quel rapport entr ele patch 2.3 et mélancholy?


Lorendhriel, prêtre uber roxxor qui solote Magtheridon
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 10:53

Le patch 2.3 verra l'xp nécessaire pour lvl up diminuer entre les lvl 20 et 60.

De plus, les quétes seront récompensées par davantage d'xp, et les bestiaux élites des quétes passeront en bestiaux normaux, donc solotables.

Par conséquent, mélancholy uppera beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui, c'est pour cela qu'elle reste au garage, je vais la monter lvl 20 doucement pour qu'au patch 2.3 je puisse lvl up rapidement et avoir un perso de farm plus rapide qu'une wawa spe def^^

5H54, j'étais debout depuis 1 heure, j'allais partir au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 12:17

Il l'a expliqué plus haut Lorend ^^
Il paraît qu'à partir de patch 2.3 les passages jusqu'au lvl 60 demanderons moins d'xp donc il attend. Ca va encourager la feignantise jusqu'à ce patch. Le cours de la naphtaline va grimper. Je file à la banque en acheter quelques titres.

Mig

P.S. Je croise les doigts pour toi Gurth ! Que tes souhaits se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 14:12

Il faut faire le différence entre rigueur et militarisme.Ce que je voulais dire c'est que si un perso peut pas être connecté pour une des instance, on va pas l'engueuler!Par contre c'est mieux quand les personnes sont à peu près à l'heure, mais pareil c'est comme au ciné, on commence toujours le film 5 min après l'heure annoncée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 15:49

Mystigrie pour être clair, non.

Une guilde comme Solaris, et comme d'autres telle que Discovery par exemple sont à l'heure.

On groupe à 20H45, on pull à 21H. on attend pas les retardataires. pareil au niveau des buffs, les buffs ont lieu à peu prés 5 minutes avant le pull. Si t'es en retard t'es pas buffé ou alors des 30 minutes et pas tout.

C'est comme ça qu'hier soir on a fait 70% des trashs à 18 et que les 7 autres sont arrivés juste avant le boss et se sont fait remettre en place. La scéance de buff a lieu devant le boss.
On ne peut pas se permettre de tergiverser. Pour une instance comme l'oeil, y en a en allant lentement pour quasi 2 heures pour arriver à Void le premier boss qu'on fait qui est en fait le deuxiéme de l'instance. Si on attend tout le monde qu'on regen toutes les 5 minutes qu'on fait des afk pour rien et cie, on arrive sur le boss les trashs de l'entrée ont deja repop.

L'idée est d'aller vite, hier soir on a mis 35 minutes pour arriver à Void, la où mon ancienne guilde mets entre 1H et 1H30. La différence? 1h de try supplémentaire sur le boss, sur une semaine de try, ça fait que le boss tombe en une semaine au lieu de 3.

Maintenant ne confondons pas discipline et militarisation. Oui Solaris est une guilde disciplinée quand il sagit de l'être quand ils try un boss, ils le font sérieusement de façon disciplinée et ne s'encombrent pas de diplomatie pour dire à telle ou telle personne qu'est ce que tu fous ou à le kicker du raid parceque la personne n'est pas efficace ce soir la. Mais sur des boss maîtrisés comme Magthe et Void hier soir, ils jouent cools et se prennent pas la tête, même quand ils ont un tank comme moi dont ils ne sont pas surs et dont le stuff est en carton patte à côté du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 18:45

Gurthwulf a écrit:
Bon, et bien je me colle à la présentation

- Niveau : 56
- Classe : guerrier
- Spé : armes + fureur
- Metiers : Herboristerie et Alchimie
- Loisirs : pvp et instances
- Disponibilités: EN soirée à partir de 19H00, le WE, quand on veut, suffit de prévoir un peu à l'avance.


Eh bah moi je trouve ça trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 19:08

Et oui Radi, ça nous rajeuni pas tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 19:12

la discipline n'est-elle pas le propre du militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 20:34

La discipline est le propre de celui qui veut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 22:44

la discipline c'est une spé prêtre....

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe EmptyMar 9 Oct - 22:45

Patience...discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurthwulf guerriére elfe Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurthwulf guerriére elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du mariage de Sedna et gurthwulf
» Guerrière naine, Dounky
» Arya Stark
» Le gnome, l'elfe(tte) et l'ogre
» Hilistre, Elfe de la nuit chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: