Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gurthwulf guerriére elfe

Aller en bas 
+13
pithivier/drakac
sajora
Ariale
glorfi / Sedna
Lorendhriel
Arya
Melrichou
Mystigrie
Kiwï
Galaki/Dreg
Amonia
Radichou
Gurthwulf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:54

Citation :
Patience...discipline?

Les undeads ont encore de beaux jours devant eux:D
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:46

Suite de mes aventures.

J'ai donc eut le plaisir et la grande joie d'être guildé hier soir par Solaris. Maintenant le plus dure est à venir, car s'il a été difficile d'entrer dans cette guilde malgré qu'au final ça c'est fait trés rapidement, y rester va être una autre histoire.

Enfin pour le moment je savoure et je vous dédicace les morts d'Hydross, lurker et Morogrim qui sont des méchants se trouvant dans la caverne du sanctuaire du serpent raid à 25 du réservoire de Glisseroc. Ce soir je devrais aller faire des coucous à Karathress, Leotherass et avec un peu de chance aller traire la Vashj.
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:06

Vole, brille mon héroine
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 14:09

Toutes ces victoires n'ont pour but que de construire un monde meilleur pour nous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
sajora
Kevin
sajora


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:35

Alors cher Gurthwulf, quelles sont les dernieres nouvelles du front avance pour battre le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:19

Ce soir, premiére rencontre avec Lady Vashj, le combat s'annonce apre et long.
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:42

Bonne chance !!! Je serais avec toi par la pensée Very Happy (j'aimerais être à ta place ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:57

Hier soir Leotherass et karathress ont rendu l'âme, ce soir nous allons try la Vashj, beaucoup de sueurs, de frustration, de POs et de consos en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:59

Bon down ! enfin bonne chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:33

Ce soir, Lady Vashj deuxiéme lieutenant d'Illidan a rendu l'âme.

La Caverne du sanctuaire du serpent est désormais un endroit sure.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:31

Hey bravo Gurth (j'adore ta nouvelle masse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:15

Pour ceux qui suivraient mes aventures, je continue.

Aprés avoir fait mordre la poussiére à Lady Vashj, Solarian l'avant dernier boss du Dongeon de la Tempête appelé aussi The Eye ou TK(Tempest Keep)pour les intimes est partie la rejoindre.

Nous voila désormais face à face avec Kael Thas le prince des Elfes de Sang, l'ultime obstacle entre Solaris et le Mont Hyjal.
La bataille va être difficile et nécessiter beaucoup d'efforts.

Pour le côté technique:

5 phases et la difficile équation à résoudre: comment survivre aux 3 pyro blast de Kael Thas qui rappelont le infligent chacune entre 50 et 55 K de dégats sur de la plaque. La technique existe, elle nécessite de l'apprentissage de l'ardeur de l'assiduité et beaucoup beaucoup voir énormément de courage.

Je vous ferais des points sur l'avancée, dans la mesure ou cela vous interresse.

@Galaki: Ma belle masse est celle de Morogrim le 3iéme boss de SSC. Elle s'appelle Le Maillet des Marécages, c'est la meilleure arme pour tank avant le Temple Noir et sa superbe épée(je compte pas les lames d'Illidan) à une main pour tank.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:25

Si jamais tu as la serre d'azshara, pense à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:21

Elle est deja tombé, plusieurs de nos rogues doivent l'avoir on me l'avait proposé pour mon stuff dps, mais j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:53

Solariiiiiiis... ton univers impitoyâââââbleuuuh

Ma foi ça avance ça avance ! Bravo Gurth ! Content d'avoir de tes nouvelles de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:12

Coucou la loose,

Suite des aventures de la wawa aux grandes oreilles^^

Je suis donc arrivé Mercredi dernier sur Hyjal où j'ai pu être guildé chez Phenomen.

En 2 soirs de raids, Sanctum Rubis 25 et les 9 premiers boss d'ICC 25 HM étaient au tapis Smile

Hier soir, nous sommes allés faire un petit Uldu 25 HM, bilan des courses, il ne reste plus que Yog debout que nous allons faire ce soir ou demain avec 0 add bien entendu sinon c'est pas drôle^^

Enfin bref, ça me change, le niveau de jeu est autrement plus élevé que ce que j'ai connu et vu les claques que me met Sindragosa en 25 HM, je ne suis pas prêt d'aller voir Arthas Smile

VOila quelques nouvelles de la tite wawa.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:39

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:35

Ça fait plaisir quelques nouvelles. Quel parcours !
Accroche-toi bien, poulette, et repense à la loose à AQ 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:04

Suite des aventures^^

Hier soir, Le Roi Liche est tombé à 25 en mode normal avec votre serviteur en MT.

Avant lui plus tôt dans la soirée, nous avons expliqués en HM à Putricide que le métier de Professeur ne lui convenait pas.

Alors j'ai pas encore vu le fight de LK 25 HM, mais je peux vous dire que celui de Putri en 25 HM, c'est du sport.
C'est la premiére fois depuis longtemps que je fais un fight où 4 tanks ne sont pas du luxe.

Pour finir une soirée sympathique, nous avons été renvoyés Yogg chez lui en moins de 7 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:08

C'est quand même sympathique de jouer dans un groupe ou tout le monde maitrise.

Nous on a lutter contre syndagrosa en 10 Normal ^^
Bilan, nous sommes rentré bredouille.

Avec 2 personnes au tapis systématiquement en P1, c'est pas jouable Smile

Mais je sens venir le jour ou l'on aura une lineup de 10 joueurs de fou près à faire les instances en HM ^^

La loose en PVEHL n'est plus un rêve !! Nous serons bientôt les maitres de médivh :p

Gloire à nous !!

Et bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:02

Je trouve que faire des essais sur Sindra en 10 même en mode normal avec nos règles de casuals et tranquilles c'est plutôt honorable. De plus, recruter du monde quand tu joues sans TS c'est plutôt difficile, alors moi je dis Bravo à tous ceux qui ont permis d'en arriver là !

(Bon d'accord Gurth mérite des /clap et des /incliner à s'en rougir les mains et à s'en déboiter les rotules Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:51

En faite, le fait de jouer sans logiciel de communication vocale veut dire qu'il faut que tout le monde soit concentrer, alors que quand tu as TS, certain qui le sont moins sont aider par les autres.

En autre, on aurait pus évité du coup d'avoir 3 glaçons systématiquement ^^
Car comme certain découvrait (moi par exemple :p) on aurait pus nous aider.

Donc c'est un peu plus dure, et les explications sont donné au clavier.
Cela demande un essaie sur chaque phase pour comprendre la stratégie Smile

Pour ma part je trouves que ca change pas grand chose, juste que l'on à notre petite tranquillité derrière nos petit écran Smile

Sinon, le seul inconvénient c'est que maintenant que maintenant que Gurth à tout fini en HM, que reste t'il à faire ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:47

Oula mon pauvre Jiriu, je suis loin d'avoir tout fini en HM^^

Deja, toujours pas tombé Arthas en 25 HM, et ensuite y a le Santum Rubis en 25 HM.

Comme tu vois on a de quoi s'occuper, en plus on arrive dans lla période des vacances où avoir des raids avec des compos optis va devenir trés compliqué.

Donc je ne pense pas que le LK tombera d'ici début Septembre, soit pas trés trés loin de la sortie de Cataclysme.

Et puis même si il tombe avant vu le rythme de raids que nous avons, à savoir 5 soirées de 25 et 2 journées/soirées de 10, une petite pause avant de reprendre les choses sérieuses c'est sympa aussi Smile

Pour Sindy, c'est un coup à prendre pour la P1 et la P2, le combat devient interressant et difficile sur la P3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:33

Pour sindra, il faut surtout bien penser à mettre un glacon d'un coté et l'autre de l'autre en P2. et en p3 appliquer le même type de tactique pour faire alterner les gens gelés.

Pour le roi Lich vous allez par contre vraiment souffrir sans ts, je ne sais pas si c'est jouable.
Idem pour le hard mode , du moins pour chaque boss de fin d'aile

Apres c'est d'abord une question d'investissement personnel et d'analyse des techniques de jeu et d'optimisation des buffs, je suis dans une mini guilde de 11 personnes en ce moment, on joue 2 fois par semaine et hier on en a tué 8/12 en mode hm à icc10 en 2h30 (putri a 5% : pasglop ca).


Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:36

Quelques petites nouvelles en passant.

Pour le moment tout se passe bien sur Hyjal, les tries sur Arthas 25 HM s'enchaînent ainsi que ceux sur Halion 25 HM.

Pas simples comme boss, mais interressants Smile

Ma guilde est plutôt cool, je suis toujours en phase de tests et j'espére bien passer membre d'ici une semaine ou quinze jours.

Je n'ai pas trop le temps de venir jouer sur Medivh pour le moment car je monte un reroll sur Hyjal ce qui m'occupe 2 minutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gurthwulf guerriére elfe   Gurthwulf guerriére elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurthwulf guerriére elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du mariage de Sedna et gurthwulf
» Guerrière naine, Dounky
» Arya Stark
» Le gnome, l'elfe(tte) et l'ogre
» Hilistre, Elfe de la nuit chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: