Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h

Aller en bas 
+4
Galaki/Dreg
Ariale
lifane
Radichou
8 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 10:32

Venez nombreux ! les 6 gagnants se confronteront aux 6 autres pour la demi-finale... De beaux lots à gagner, et surtout, surtout le prestige de finir premier !
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 11:03

super
enfin il revient cheers

heu ceux qui ont gagné la dernière fois peuvent participer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 11:56

21h la semaine prochaine? ça va être chaud pour moi ? je ne pense pas pouvoir me connecter au mieux avant 21h30/21h45
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 12:24

Je serais la cette fois !
Et je compte bien perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 12:47

Eh, Ariale, il me semble que tu es déjà sélectionnée :p
Là le but c'est d'avoir 6 autres joueurs qui affronteront nos super championnes ! Si c'est rapide, dans la foulée, on pourra faire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 19:06

ah bon je croyais que c'etait la finale M'sieur

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptySam 22 Mar - 20:43

Donc en fait on doit essayer de détronner les champions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyVen 28 Mar - 16:02

Ehhhh n'oubliez pas cet evenement majeur ! Il faut le noter dans vos agendaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyVen 28 Mar - 19:52

Ah bah c'est déjà fait Kiwi !

Va falloir que je m'entraîne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyDim 30 Mar - 21:58

Et voici les gagnants de ce soir :
1) Grabella
2) Galaki
3) Sedna
4) Eternas
5) Annabot
6) Biquetteuh

Bravo à eux et rendez-vous la prochaine fois où les 6 gagnants de la manche précédente viendront ajouter leurs connaissances un peu plus... warcraftiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyMar 1 Avr - 10:50

Bravo à tous !

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là, depuis dimanche matin je suis mobilisé par une urgence au boulot... pour info., je viens tout juste de me réveiller après 4h de sommeil (fini à 5h du mat'), et je dois y retourner dans 1heure...

J'espère avoir d'autre occasion de participer à ces quizz, mais là je l'ai sacrément mauvaise(*) !



(*) Pour la petite histoire, je viens de faire 30heures de boulots en deux jours, je n'étais pas seul, certains en on fait plus, et depuis plusieurs jours. La fameuse "urgence" était prévisible et évitable depuis des semaines, voire des mois, et cette dernière n'a de possible influence que sur le portefeuille du patron. Et pour couronner le tout, on ne sait toujours pas si on aura une quelconque compensation, qu'il faudra sûrement réclamer dans tout les cas : je vous laisse deviner l'état de fatigue mélangé de colère et d'incompréhension dans lequel je suis en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyDim 4 Mai - 19:02

Donc on a :

Ariale, Kiwï, Lifane, Amonia, Madoushi, Arlikann, Grabella, Galaki, Sedna, Eternas, Annabot, Biquetteuh !
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyMar 6 Mai - 9:38

mince je pourrais pas participer Sad , je laisse donc ma place à une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyMar 6 Mai - 13:51

Euh, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h EmptyMar 6 Mai - 22:47

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty
MessageSujet: Re: Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h   Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radichou Quiz !
» Radichou quiz ! Vendredi 1er fev, à 18h !
» La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)
» Dernières lignes
» Dernières précisions Elfes de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: