Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)

Aller en bas 
4 participants

Quel système pour la finale du quiz ?
Un quiz in game et en direct à heure précise, tant pis pour les absents
La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_lcap9%La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un quiz questionnaire mis sur le forum, réponse en MP à Radichou, que le meilleur gagne
La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_lcap45%La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Un quiz directement envoyé en MP pour pas que les autres voient les réponses et les soufflent !
La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_lcap9%La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un lancé de dé direct de Radichou pour déterminer les gagnants sans poser de question gniarf gniarf
La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_lcap36%La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty
MessageSujet: La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)   La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) EmptyLun 26 Mai - 11:23

Bonjour à tous ! Comme vous savez que j'y pense plus que sérieusement, mais qu'il me faut établir touuuuute une liste de questions wow, ça prend pas mal de temps.
Des questions d'histoire du jeu, de géographie du jeu, de technique de jeu, d'anecdotes de la guilde, sur les personnalités de WoW et de la loose, sur des membres disparus...

Aussi, je me demandais, vu qu'on n'utilisera pas l'addon quiz (qui a permit de dégotter quelques 12 gagnants), on n'est pas obligé de faire le Radichou Quiz in game... Pourquoi ne pas faire un questionnaire, à ce moment, sur le forum ?
Pas besoin d'être connecté au jeu pour y participer.
On n'est pas au "rush clavier" pour taper les réponses.
Le questionnaire sera posé (j'aimerais une centaine de questions amusantes et sérieuses), et les gens répondront sur le forum... Par MP je pense, histoire de pas divulguer les informations à tous.
Je vois le truc comme ça : la liste des questions posée sur le fofo.
Les personnes prennent leur temps pour répondre, et m'envoient en message privé leurs réponses. On ne les poste pas sur le forum ! Je serai impitoyable avec les souffleurs/tricheurs !
Je pourrais envoyer la liste de questions aux candidats déjà sélectionnés, mais un radichou quiz sans spectateurs, ça n'est pas un radichou quiz que diable !
Je donnerai une échéance pour répondre.
Je relève la date et l'heure de réponse de chacun.
Je compte les bonnes réponses.
La meilleure note l'emporte !
En cas d'égalité, celui ou celle qui aura répondu le premier l'emportera.

Le gagnant pourra choisir son lot parmi le trésor du quiz :
- Une suite épique (bénédictions ?)
- Une autre suite épique (je sais plus laquelle... ça fait sérieux tiens)
- Un sac 20 places radichou's
- Un cadeau surprise

Le deuxième choisit ensuite, puis le troisième, et le quatrième ! 4 gagnants sur 12, la compétition sera rude...

Que pensez-vous de ce système ?

Vous préférez un speedquiz clavier où chacun devra être devant son écran à heure fixe, devoir taper la réponse sans faire de faute ?

J'attends vos idées, impressions, sifflements d'admiration, huées, fleurs, PO de corruption...

(ah, et on veillera à bien remplir les réponses si c'est le mode bulletin qui est choisi... *regarde Madoushi*)

Les ex-poètes (qui sont partis pour des raisons diverses) sont naturellement en lice... Genre Amonia et Madoushi.

Nos augustes sélectionnés sont :
Ariale, Kiwï, Lifane, Amonia, Madoushi, Arlikann, Grabella, Galaki, Sedna, Eternas, Annabot, Biquetteuh

Euh hum si Eternas ne se manifeste pas, nous devrons refaire un coup de quiz pour trouvé un autre candidat sélectionné, car lui a arrêté de jouer tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)   La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) EmptyLun 26 Mai - 11:55

pourquoi pas geek

des questions sur les anciens membres disparus ouille je vais jamais pouvoir y répondre moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)   La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) EmptyLun 26 Mai - 17:22

oui radichou , je laisse ma place , ça fera un heureux de plus, pas de problème afro
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)   La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) EmptyMar 27 Mai - 23:18

j'aime pas trop le style rush clavier, sans doute parce que je suis pas rapide geek

mais je suis pour.....les PO de corruption Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty
MessageSujet: Re: La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)   La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale du Radichou Quiz ! (on lit avant de voter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radichou Quiz !
» Radichou quiz ! Vendredi 1er fev, à 18h !
» Dernières sélections du Radichou Quiz dimanche 30 mars 21h
» ATTIENTION lisez bien le texte avt de voter
» Le Quiz a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: