Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! EmptyLun 28 Avr - 22:30

Amis apprentis, néo 70, rerolls - Je vous propose de constituer un(des) groupe(s) pour faire une ou deux instances ensemble d'affilé en mode normal.

Inaugurons un nouveau rendez-vous des poétics loosers.

Alors on commence par les instances des remparts.

Dps :


Heal :


Tank:
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! EmptyLun 28 Avr - 22:39

Je ne crois pas qu'au niveau 70 l'instance des remparts rapporte encore de la réputation en mode normal, a essayer. Pour la fournaise j'en suis casiment sur.

Aussi si vous en venez a aller a des instances qui rapportent de la réputation pour la ville basse ou les gardiens du temps, je serais fort heureux, même si je ne suis plus de la guilde, de me joindre à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! EmptyMar 29 Avr - 8:58

C'est une excellente idée Kandy !
Je suis partante ! J'ai beaucoup de temps à rattraper pour pouvoir être efficace dans un groupe, et ça, ça me remettra dans le bain !

Tourmiz flower
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! EmptyMar 29 Avr - 17:54

Biensur on avisera en fait le donjon le mieux pour le groupe, je proposais les donjons de la péninsule des flammes infernales pour commencer par quelque chose.

Par contre j'ai peur de ne pas être là ce week end. (je posterais si je peux venir)

J 'espère que tous vous avez compris l'intéret de ce fixer un date et un horaire régulier et que ma présence n'est en aucun cas indispençable.
Alors la pierre est lancée à vous l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! EmptyMar 29 Avr - 21:56

Je suis vraiment pas sûr d'être là, mais dans tout les cas pour ce genre d'événements, j'ai mon arbre qui n'attends que ça !


Je ne suis "que" 65, mais je me débrouilles plutôt bien je trouve ! (j'ai soigné aux salles de Setthek l'autre jour Very Happy)

Et surtout, j'ai envie de soigner les bobos de mes poètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !   Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop un donjon pour samedi 3 à 15h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de Naheulbeuk
» Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai
» quel donjon preferez vous???
» [ESO] Première sortie donjon Vétéran 1 et plus !
» [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: