Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 forgeron sachant forger

Aller en bas 
+10
Grenor
Drhaze
Asina/Waylander
Gurthwulf
Amonia
Radichou
Thorgorm
Vidin
Lorendhriel
lifane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:57

c'est vrai que BC est sorti un mois après Le seigneur des anneaux donc pour WOTLK y a des chances que sa sortie ne soit pas très loin de celle de WAR

"prend une voix caverneuse"
au commencement il y avait le pvp sauvage ou tuer un civil te faisait gagner des points de déshonneur et tuer des vilains de permettait de gagner des VH et monter en grade (chaque grade te permettait d'avoir un objet spécifique : tabard, insigne cape .....)

bon pour améliorer le pvp Blizzard créa les battlegrounds : souvenez vous : tout le monde s entassait devant le portail pour entrer lol! pire qu'un jour de solde cheers

ensuite vint la refonte des VH et la disparition des grades ou le free connetable set comme on dit chez nous geek

ensuite appartion de pvp en zone pve : malterres de l'ouest, sillithus

février 2007 : BC incomming

début des arènes

en terme PVE Blizzard a rajouté un contenu énorme avec des évents très sympas :
silllthus, nax. Sunwell est, je trouve, une belle réussite où on retrouve l'esprit de l'effort de guerre (donnez vos bandages contre des objets verts geek )

d'un coté Blizzard a rendu plus attractif le PVP. d'un autre il a toujours veiller à alimenter les accros du PVE

est ce que le PVP a pris plus d'importance que le PVE? j'ai en effet cette impression mais je me trompe peut etre

study
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:25

De toutes façons il est certain que Blibli brade les équipements de BC en ce moment, mais n'avaient-ils pas fait la même chose avant la sortie de la sus-citée extension? Tous ces équipements seront has-been dans quelques mois, aucune guilde n'aura la joie de tomber Illidan d'ici la sortie de la prochaine extension s'ils n'étaient pas préparés convenablement et sur le point de le faire. Personnellement je n'aime pas jouer juste pour obtenir quelques images Panini en plus, le frisson de la découverte n'est plus là. Même en PVP, je trouve que je me débrouille bien avec mes persos, même si leur résilience s'approche de zéro, je stagne sur la capacité à jouer ces personnages, sans réel but à court ou moyen terme...en bref je m'ennuie un peu..la petite pause jusqu'à la prochaine extension se profile fortement...L'IRL est autrement plus passionnant pour moi en ce moment et j'ai l'impression de payer un abonnement pour pas grand chose...même si vous me manquez tous terriblement...pur mon premier MMOMORG ce jeu m'a donné tant de plaisirs que j'hésite encore, mais si ce n'est que de la nostalgie et du chat à 10€ par mois, ça me parait un peu limité.

Mais je m'égare...en résumé BC est bientôt terminé et pourquoi s'énerver sur le fait que certains s'équipent en objets auparavant inaccessibles, vu que ces derniers seront caduques d'ici peu de temps? Tout sera remis à zéro à la sortie de WOLK...serez-vous prêts ?

Des tonnes de bisous aux loosers et aux clampins, qui ont participé à rendre ce royaume vivant, drôle et spirituel. A bientôt

Sedna et Glorfi
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:48

glorfi / Sedna a écrit:
Tout sera remis à zéro à la sortie de WOLK...serez-vous prêts ?

oh que oui je prépare ma femme à ma future hibernation geek
je creuse une tranchée pour remplacer mon cable FT pour une connexion plus stable lol!
je fais des réserves de bières et de chips drunken

c'est vrai que Wow s'essoufle un peu mais après tout c'un MMO il se doit d'évoluer ou de trépasser

c'est pour ca qu'il y a de nouvelles instances de nouvelles saisons d'arène pour essayer de contenter les joueurs et réduire les départs.

perso j'attends avec impatience WOLTK pour enfin mettre les pieds a Northrend et revivre un peu l'histoire de warcraft 3
ce que j'apprecie dans WOW c'est son monde qui évolue qui casse cette monotonie. comme je le disais tout a l heure j 'ai adoré le retour du fléau (ca me rappelait la fin de la béta ou les capitales furent brulées par des hordes de démons "grand souvenir") ou bien l'ouverture des portes à Sillithus

j'espere voir de nouveaux chamboulements dans Azeroth et pourquoi pas la destruction d'hurlevent et Ironforge, le renouveau de Gnomeregan un nouvel exode des elfes de la nuit parceque Teldrassil a enfin été renie par la nature..... le retour de Malfurion

et peut etre de nouvelles alliances : faudrait que les elfes de sang pardonnent aux humains Razz et les réprouvés soient enfin libérés

enfin bref WOW a le mérite d'avoir un background très vaste

Warhammer possède également un background très développé c'est pour cela que je pense qu'il va faire mal à sa sortie

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:57

glorfi / Sedna a écrit:
Tout sera remis à zéro à la sortie de WOLK...serez-vous prêts ?
J'hésite à poser des congés ... pour pouvoir voir les serveurs s'écrouler quand tout le monde arrivera en Northend ^^ comme quand tout le monde avait passé la porte de BC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:11

Bah ca papotte dur ici ! Y a des biscuits ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:25

Tu crois qu'on t'as pas vu spammer toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:02

Et toi alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:21

pour ou contre le pvp? ah....non .....c'etait pas le sujet du post lol!

enfin bref, j'ai rien en dagues comme en epees. Faudrait voir avec un spe epée mais je crois que c'est comme tout le monde, tous ses plans seront liés quand ramassés. Tandis quand plans qui se loots, j'ai rien en HL study


sinon, avec mon war, il a fallu que je fasse du pvp pour m'equiper et avoir le stuff pour que je sois accepté en donjons heros (bouhh que je n'aimais pas ca Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forgeron sachant forger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forgeron sachant forger   forgeron sachant forger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forgeron sachant forger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche couturier sachant étoffer
» Forgeron Foreigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: