Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... EmptySam 6 Nov - 18:36

Comme certains le savent mon chasseur a un faible taux de DPS, surement dut a un soucis d'équipement (je pense surtout aux gemmes et bijoux).

Actuellement je ne suis que en T9, je commence seulement à m'équiper en T10 (1 élément pour le moment).
Donc j'aimerais savoir ce que je dois mettre comme gemme, actuellement j'ai surtout augmenté mes coup critique et chance de toucher, mais très rarement ma hâte, ce qui semblerais être une erreur.

Sinon je suis en Spé bête, et à la recherche de bon familiers.
J'ai réussi a avoir Arcturis, l'ours esprit de bête, qui a parait il un bon DPS.

Voilà je suis à ' l'écoute' de vos conseils.


Voilà sinon je suis bientôt en vacances, enfin! Et ne serais pas là du 14 au 30 novembre pour raison de voyage au soleil
sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... EmptySam 6 Nov - 23:47

Depuis qu'ils ont enlevé l'arpen, il me semble que l'agi est la caractéristique à privilégier.
Mais demande à Barekundan IG si tu le vois il s'y connais très bien puisque son main est chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... EmptyDim 7 Nov - 18:26

Si possible faudrait déplacer le post en stratégie non ?

Sinon, ne connaissant pas le chassou, je te filerai juste un lien : http://www.millenium.org/wow/chasseur/ , je ne sais pas trop si tout est à jour pour la 4.0, mais bon, c'est un peu une référence, ça peut aider à voir ce qui cloche (ou non).


Dernière édition par Cessis le Lun 8 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... EmptyDim 7 Nov - 21:30

Merci pour ces renseignements, bien le forum je vais voir ce que je peux en sortir pour m'améliorer, les spé bêtes ont l'air assez rares.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... EmptyLun 8 Nov - 9:31

Les spé bêtes sont souvent boudés en Raid, vu que ça te prive d'une partie de l'avantage du chasseur (la distance), un peu dommage mais la spé bête a souvent été vue comme une spé pour quêter, à tort ou à raison.

Suivant les patch cette spé est devenue plus ou moins efficace (du temps de Gruul & Karazhan notre meilleur dps était chassou bête), là je ne sais pas ce quelle vaut (mais je crois que le chasseur a mal vécu la 4.0).


D'une manière générale, des conseils en vrac, apriori valable pour chasseur (classe que je ne connais pas du tout à haut niveau) :

- Les cap sont très importants (toucher, expertise) : il faut les atteindre sans les dépasser
- Vérifie si tu as des sorts qui "combine" ensemble (certains améliorant d'autre, comme les saignements des druides qui améliore d'autre attaques)
- Pense à poser tout tes éventuels DoTs
- Nourris ton pet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...   A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie conseil des Anciens, au Trône du Tonnerre
» menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres
» Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai
» Pour les soins, et même pour les autres...
» Recherche Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: