Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problèmes techniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyVen 18 Avr - 22:39

Bon et bien grosse déconnexion pour moi, et en plus mes identifiants marchent plus. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai envoyé un ticket au cas où.

Désolé pour les donjons tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 8:52

Incident résolu.

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 12:28

Mon pauvre ! Tu sais c'était dû à quoi finalement ? Tu as bien dû pester devant ton ordi !

Tant mieux si c'est résolu Smile

On se retrouve en jeu !
Et n'hésite pas à installer TS3, hihihi !

Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 12:53

Coucou Bachia ! On était bien dégouté pour toi !! On t'a attendu jusqu'au bout. Franchement faut pas hésiter à y retourner parce que un point de compétence à la fin de ces donjons hors Coeur d'ébène, bah ça vaut le coup ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 18:20

Euh je crois que nous aussi avons ce problème...
Le jeu a planté sur un écran de chargement (plus de trois bonnes minutes), on a quitté et relancé le jeu, impossible d'accéder à nos personnages. La "tentative de connexion" mouline et puis hop, "délai de connexion dépassé".
Quand on retente derrière, on a l'erreur 301, "connexion au serveur impossible".

Tu as fait comment pour envoyer un ticket en dehors du jeu ?

On aimerait bien continuer car on était en pleine conclusion de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 18:59

Je lis ce message un peu tard j'imagine, vu que le serveur est offline pour cause de problème de connexion.

Pour la prochaine fois, le ticket est envoyé via la page "support" du site.

Bon et bien ce sera un samedi soir sans jeu (je commence à me lasser de tous ces bugs et maintenances aux heures d'affluences).
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 19:15

Bachia a écrit:
Bon et bien ce sera un samedi soir sans jeu (je commence à me lasser de tous ces bugs et maintenances aux heures d'affluences).

un AUTRE samedi soir tu veux dire :p

On devient de moins en moins patient à force d'être habitués à ce que tout se passe bien...
On dit les Français râleurs... Ou alors ce sont les autres qui sont trop fatalistes ? xD

Bah, comme me dit Kiwï, "souviens-toi dans wow, les maintenances surprises et les soirs de crash serveur..." Mais sera-t-on remboursés en temps de jeu ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 19 Avr - 19:50

C'était la même chose sur Guild Wars 2 au début, mais c'était moins gênant en ce qui concerne les quêtes en tous cas.
Là des quêtes principales de zone sont buggées et empêchent d'avoir la suite (Balreth notamment, mais surtout l'arc de quête de l'Estemarche qui bloque tout).

Bon en même temps on reçoit des amis à la maison ce soir, je vais pas râler pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyMer 23 Avr - 23:42

Encore un incident technique, mais cette fois c'est de mon côté il semblerait. J'ai un lag pas possible et parfois carrément un freeze. Puis paf je suis mort.
Mais comme tout mon internet rame je vais redémarrer la box pour voir...

Edit: il y avait une maj de la box, maintenant tout semble ok^^
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptySam 28 Juin - 17:31

Je fais remonter le topic pour vous informer que mon ordi a rendu l'âme ce midi. Vous ne me verrez donc plus pendant un moment, le temps d'acheter mon nouveau ventilateur de bureau. Heureusement, c'est les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyDim 29 Juin - 12:04

Ah mince ! Condoléances, Abeona !

Je t'avais fait tes bâtons en plus :p

J'espère que tu te trouveras une bonne machine pas trop chère. Comme tu dis, profite des soldes !

Tant qu'on est dans les problèmes techniques, hier, Kiwette et moi avons suivi la dernière quête du Port en parallèle. Je n'ai pas eu tant de soucis que ça avec mon templier lance aedrique, mais elle a eu tous les soucis à compléter la quête. Pour une mage, apparemment, c'est très, très dur. Y'en a qui ont eu ce souci ? (Bachia, Patdours ?)
Après plusieurs mort et un très long et pénible combat (aucun plaisir de jeu), son jeu a planté alors qu'elle venait de battre le boss de fin ! Encore ce foutu bug écran noir qui empêche même les retours sous windows. Obligé de redémarrer "à la garçonne", genre appuyer sur le bouton d'extinction et redémarrer la tour.
A son retour sur le jeu, elle se retrouvait au Port, et il fallait tout recommencer. L'horreur ! Marre de ce jeu buggé (et anglophile).
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyDim 29 Juin - 19:17

Arf, désolé pour ton PC Abeona Sad

Pour la quête 50 au Port je ne crois pas avoir eu de soucis avec mon mage.
Par contre j'ai dû respé avant de la commencer car j'étais une armure moyenne + double dague et connaissant le combat (du kitting) ça ne paraissait pas faisable ainsi.
Je l'ai donc faite avec un mage "classique" tissu + bâton de soin + bâton de destru.
Destru pour l'AOE et bâton de soin pour le dps + regen magie sur attaque lourde (et le HOT aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyLun 30 Juin - 14:42

Bouh !

si je ne me trompe pas de quête..

Ma solution:

Pour ma part je n'ai utilisé que le bâton de restau

Lors de la première phase, on chausse les baskets et on court sans s'arreter jusqu au tunnel séparant 2 phases, on stoppe et on tue les mobs tranquillement. Avant de continuer, un peu de regen ... on a le temps, le boss ne peut pas invoquer d'aoe à ces endroits.

Pour le boss de fin que du kitting de gauche à droite, et du dps des que possible
Quand les moches-pas-beaux-volants arrivent..(non, non , pas les loosers), on se place devant le premier, dos aux autres en position protection ,'clic droit', et hop ils grillent tout seuls... Mauvaise nouvelle ! ils ne sont pas comestibles !!

La phase kitting est horriblement longue, mais sans se presser avec un baton restau c est assez facile: de petits soins de temps en temps et des "coups' de bâton des que l occasion se présente.



Je me rappelle avoir galéré avant de trouver ces parades.. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques EmptyLun 30 Juin - 15:17

Ah oui ok, rien à voir avec un Templier CàC !

Moi c'était la technique de tanking "classique", comme un boss, en fait. J'évitais ses cônes rouges au sol, ses attaques puissantes étaient parées au bouclier, puis techniques monocibles à foison !

C'était looong !

Bref, les boules pour ma Kiwette, imaginez, vous terminez ENFIN ce long combat (surtout en kitting, ça doit bien le rallonger...), et là pouf, écran noir, redémarrage, faut tout recommencer !

Merci pour vos techniques ! J'ai testé pour ma part un mage noir (mon rougegarde Radichou)... Pas évident ! Rien ne vaut une bonne vieille armure de Cyrodiil et un bouclier orné d'un diamant rouge (diamant rouuuge, diammmmant rouuuge) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques AQ 20
» Techniques Ulduar
» Temple d'Ahn Qiraj : Les techniques.
» Techniques pour Garalon
» Plateau du Puits de soleil : techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: