Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours] Empty
MessageSujet: Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]   Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours] EmptyMer 23 Oct - 0:45

Salut les dresseurs !

Alors, j'aimerais qu'on poste ici nos astuces et nos expériences de combattants !

Parce que bon, sur le net, on trouve de tout et de rien, puis la plupart des gens donnent leur compo d'équipe et puis basta. On n'arrive pas à savoir comment ils y arrivent.

Je propose donc qu'on donne chacun ses astuces pour vaincre chaque dresseur en indiquant :
- Les trois mascottes utilisées
- Les techniques choisies (car on n'a pas forcément tous les mêmes mascottes au niveau 25 mais on a sans doute des techniques en commun)
- L'ordre des techniques utilisées

Avec explications si possible ! Quand je dis "amélioré", c'est que la technique occasionne des dégâts supplémentaires (avec la flèche verte).

Je me lance.

Chroniqueur Cho

Sagesse : Aérien.
Contre lui, j'utilise le dragon féérique du Néant (draconien). Sagesse commence par magie sauvage (débuff qui augmente les dégâts reçus). Je lance éclat lunaire, amélioré, qui lui fait perdre près de la moitié de sa vie (676/1600). Il continue avec un saignement. Je poursuis avec déflagration des arcanes (amélioré). Déflagration des arcanes (améliorée et qui fait encore plus de dégâts la 2e fois). Il meurt en 3 tours.

Patience : Magique.
Je finis contre lui mon dragon féérique. Avec un bel échange de vie ! Mon dragonnet est à 100% et le balai magique à 60% environ. Puis éclat lunaire encore. Et déflagration des arcanes. Il finit par tuer mon dragon, mais il lui reste 634 pv.
Je sors mon draconien (Mini Tarecgosa, qui a pas mal de pv). Mauvaise idée car le balai a des techniques puissantes contre cette famille ! Mais ma dragonnette aussi... Un coup de magie sauvage puis un souffle (amélioré), un coup encaissé, et un autre souffle, et le balai rentre au placard.

Connaissance : draconien.
Il fait mal, lui ! Il commence avec la technique qui augmente ses dégâts de 50% pendant deux tours ! Serrez les fesses ! Mini Tarecgosa se fait dépop (c'est là où ma 2e mascotte est à revoir ?). Bref, je passe à ma troisième mascotte : le dragonnet flaellé ! Un coup de sang pestiféré, et là, on s'aperçoit que contre mon dragonnet mort-vivant, Connaissance fait des coups faibles ! J'en profite pour lancer Crépuscule (amélioré). J'encaisse un coup, puis un coup d'ombreflamme.

Et c'est gagné !

Docteur Ion Goldbloom

Et je viens de comprendre que c'est un clin d'oeil au professeur truc dans Jurassic Park (avec des dinosaures...) ... Joué par Jeff Goldblum, et adepte de la théorie du Chaos (regardez les noms et le genre de ses mascottes, vous comprendrez !).

Hurleur : Aérien (il faut une mascotte qui a des techniques magiques contre lui).
Attention, il commence par s'envoler : prévoyez une technique défensive (qui passera sûrement en dernier). Mauvais joueur, il a tendance à échanger sa place avec l'autre bête, Rototops ! J'ai utilisé le mini marcheur du Vide, avec deux techniques améliorées contre lui. Mais il prend quand même cher (le marcheur du vide est Magique).

Chaos : Magique (il vous faut une mascotte de type draconnien, avec des attaques de souffle, etc.)
Il utilise une technique qui augmente ses chances de critique de 100% à l'attaque suivante : prévoyez une esquive ou une absorption ! Je me suis fait ouvrir mon dragonnet rouge en 2 coups.

Rototops : Bête (quoi de mieux qu'une bonne grosse machine pour maîtriser les bêtes !)
Eh ben pour l'instant j'ai pas encore réussi à le descendre ! Je testerai avec une autre machine demain, mais si d'ici là vous avez des techniques, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS DE MASCOTTES : tournoi des Astres Vénérables
» Combats de mascottes de la ménagerie
» [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !
» Gruon de Jade et autres mascottes "raciales"
» La 5.1 et les mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: