Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combats de mascottes de la ménagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie EmptyLun 24 Nov - 13:13

Vous êtes niveau 100, vous avez enfin votre ménagerie : que les combats commencent !

D'abord, trois ennemis se baladent dans votre fief pour la quête "mascotte contre nuisible". Éliminez-les !

Carrotus Maximus

(élémentaire)
Il vous faut des aquatiques. Je l'ai battu avec le Trotteur et G'nathus.

Gueule Meurtrie

(bestiole)
Il vous faut des bêtes. Je l'ai battu avec le renardeau et Kovok.

Tripefu

(aquatique)
Il vous faut des aériens. Je l'ai battu avec la mouche du sanctuaire, le bébé gardien et le phalène d'ambre.

Ensuite commence vraiment les défis. Avec un défi par jour.
Si vous n'avez pas les mascottes que j'utilise, suivez aussi le blog de Game of Gnomes qui propose d'autres compositions : http://binock.blogspot.fr/2014/11/mascottes-fief.html

Brutus et Rukus

(bête)
Il vous faut des mécaniques. Je l'ai battu avec Microfractionnaire saccage soleil et gnome mécanique :
Appel de la foudre => Changer pour le gnome => Tourelle => poing => poing => Tourelle => Mort du gnome => Microfractionnaire => Appel de la foudre

Cette compo dépend de si la deuxième tourelle passe ou pas. Pour quelque chose de moins aléatoire, voici une deuxième compo :

Petite étoile de fer => remonté => surcharge => remonté => toupie (si possible) => Microfrationnaire => immolation gangrénée => appel de la foudre => gnome mécanique => tourelle => Poing jusqu'à la fin.

Le Becquinator

(aérien)
Il vous faut des magiques. Je l'ai battu avec Minitueur d'esprit, Traqueur de Glissecroc et Balai enchanté.
Minitueur d'esprit => Amplification de la magie => Echange de vie => Eruption de mana => Traqueur de Glissecroc => Gravité => Rayon focalisé => Vague de puissance => Balai enchanté => Tempête des sables => Nettoyage.

Roi et Reine Floret

(élémentaire)
Il vous faut des aquatiques. Je l'ai battu avec Val'kyr en herbe, Trotteur éternel et G'nathus. Attention, ils font très mal. Il faut taper aussi fort qu'eux !
Val'kyr => Malédiction funeste => Horion jusqu'à la mort de la Val'kyr => Ascension impie => Trotteur éternel => Pompe => Pompe => Jaillissement => G'nathus => Plongeon =>Gober tout entier.

Kromli et Gromli

(humanoïde)

Il vous faut des mort vivant. Je l'ai battu avec Val'kyr en herbe, la petite Ombre sans repos et le jeune dragonnet flaellé.
Val'kyr => Malédiction => Horion jusqu'à ce que la malédiction puisse être lancée => Malédiction => Horion jusqu'à la mort => Dès que vous mourrez lancez Ascension => Petite ombre sans repos => Horion jusqu'à la mort => Jeune dragonnet flaellé

Collets, Piqûres et Grubbles

(Bestiole, Aérien, Bête)

Il vous faut une bête et un mécanique. En troisième vous pouvez mettre une mascotte que vous souhaitez faire monter en niveau. Attention, elle doit pouvoir encaisser un à deux coups. Je l'ai battu avec Chrominus et le Zeppelin de Sombrelune.
Chrominus => Hurlement => Ravage => Morsure jusqu'à la mort => Zeppelin => Bombardement => projectile => Leurre => Projectile (x3) => Bombardement => Placez ensuite la mascotte que vous voulez monter, vous devez faire 400 de dégâts de moyenne et encaisser 600 à peu près.

Jahan, Samm et Archimède

(Aériens)

Il vous faut des magiques. Je l'ai battu avec Mini tueur d'esprit, oeil arcanique et Traqueur de Glissecroc.
Minitueur d'esprit => Amplification de la magie => éruption de mana => Œil arcanique => Drain de puissance => rayon focalisé (x2) => Traqueur de Glissecroc => Gravité => Vague de puissance.


Tir et Flammo

(élémentaires)

Il vous faut des aquatiques. Je l'ai battu avec crabe des cimes, bébé loutre et g'nathus.
Crabes des cimes => tourbillonnement => Afflux jusqu'à la mort du crabe => bébé loutre => Plongeon => survie => morsure (x2) => G'nathus => Plongeon => gober

PS : le Saute-boue avec sa bulle qui bloque deux attaques est pas mal du tout, de même que la pluie de certaine mascotte aquatique qui augmente les dégâts aquatiques de 25%.


Mâche pierres, Croc Acide et Crique Roc

(élémentaire, humanoïde, humanoïde)

Il vous faut des morts-vivant. Je l'ai battu avec Crabe esprit, Griffe rampante et Chiot raccommodé.
Crabe esprit => Pourriture => tourbillonnement => amplification de la magie => griffe rampante => bénédiction antique => malédiction => entaille => chiot raccommodé => sang pestiféré => hurlement => Morsure

Eleanor

(mort vivant)

Il vous faut des mascottes puissantes. Je l'ai battu avec Val'kyr, Ragnaros, Chrominus.
Valkyr => Malédiction => Ascension => Horion => Ragnaros => Piège => Lance flamme => Choc => Chrominus => Hurlement => Vague de puissance

Le problème de cette compo c'est que vous êtes dépendant du piège de Ragnaros. C'est assez aléatoire. Voici donc une deuxième composition :

Petit dragon Mécanique Pandaren, Esprit de l'Eau Pandaren, et Chrominius
Petit dragon mécanique => Leurre => Esprit Pandaren => Geyser => Tourbillonnement => Chrominius => Hurlement => Vague de Puissance

Quintessence de lumière

(aérien)

Il vous faut faire très mal en deux coups car elle fait très mal et se soigne à fond. Je l'ai battu avec Val'kyr, Esprit de l'eau pandarene et Chrominus
Valkyr => Ascension => Malédiction => Esprit de l'eau pandarène => Geyser => Tourbillonnement => Chrominus => hurlement => Vague de puissance

Balafré Jr

(Mort vivant)

Il vous faut des aquatiques. Je l'ai battu avec Frôleur aquatique et Trotteur éternel.
Frôleur aquatique et trotteur éternel ont les mêmes sorts. Vous faites Pompe en boucle et le soin dès que vous pouvez.


Manos, Hanos et Fatos

(magique)

Il vous faut des draconiens. Je l'ai battu avec jeune dragon sauvage, dragonnet cramoisi et rejeton d'Onyxia.

Deebs, Tyri et Puzzle

(magique et humanoïdes)

Il vous faut un draconien et deux mort-vivant. Je l'ai battu avec jeune dragonnet cramoisi, valkyr et petite ombre sans repos.
Jeune dragonnet cramoisi => Terre brûlée => coup de queue => valkyr => malédiction funeste => horion jusqu'à la première mort alors vous lancez ascension => Petite ombre sans repos => Horion jusqu'à la fin du combat.

Une deuxième équipe : jeune dragonnet flaellé, Marionnette macabre et Valkyr en herbe.

Bling-o-tron 4999b, Protec-o-tron 011803 et Protec-o-tron 022481

(mécanique avec attaque suicide)

J'ai mis du temps à comprendre ce combat. En fait ces robots vers 450 points de vie font des attaques suicides qui vous déciment. Il faut donc des mascottes avec un fort bouclier qui fait rater les attaques suicides et que vous enclenchez dès que les robots ont peu de vie. Personnellement j'ai presque soloté le combat avec l'idole d'Anubisath.
Idole d'Anubisath => tempête dès que possible => écraser en boucle et bouclier dès que le robot est en dessous de 500 points de vie. S'il le faut utilisez le jeune écorcheur qui a lui aussi le bouclier qui passe toujours en premier. Le raptor fossilisé est une bonne mascotte aussi pour ce combat.

M. Terrible, Carottoeil et Sloppus

(élémentaire et magique)

Il vous faut un draconien et deux aquatiques. Je l'ai battu avec Trotteur, G'nathus et dragonnet onyxien.
Trotteur => pompe => pompe => vague de soin => jaillissement (x2) => G'nathus => plongeon => gober jusqu'à la mort => Onyxien => Terre brûlée => souffle jusqu'à la fin.


Dernière édition par Kiwï le Lun 5 Jan - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Re: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie EmptyMer 26 Nov - 11:50

Elle fait quoi la ménagerie ? C'est un bâtiment du fief j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Re: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie EmptyJeu 27 Nov - 11:30

Coucou Cessis, la ménagerie est effectivement un bâtiment de fief, qui se débloque au niveau 100 et qui te propose un combat quotidien que tu peux refaire toute la journée si tu veux pour faire progresser tes mascottes (si le combat le permet bien sûr). La ménagerie permet de faire apparaitre dans ton fief tes mascottes aussi. C'est assez sympa de les voir se balader !
Pour débloquer le niveau 3 de la ménagerie, il faut faire 500 combats de mascottes en Draenor ! Donc être acharné ! Mais perso, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Re: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie EmptyJeu 4 Déc - 9:39

Aujourd'hui, j'ai vaincu le Balafré Junior au deuxième essai ! Et encore la première fois c'est parce que j'avais pris un aquatique histoire d'affaiblir ses coups et me soigner derrière (crabe empereur avec soin + geyser).

Mon équipe :
Gardien de ménagerie, qui a lancé son sort et a étourdi l'adversaire (coup de bol). Tour suivant, Balafré a un débuff +50% dégâts reçus (mais aussi +100% dégâts donnés), je lâche mon blast de canon orbital et tant pis pour les deux tours de recharge. Balafré ne tape pas fort en général, il préfère éparpiller ses coups sur toute l'équipe. Avis aux réducteurs de dégâts.
Une fois les 2 tours de recharge passés, je change avec Petite étoile de fer. Remonté (+10% prochaine attaque) / Surchargé (+125% prochaine attaque sur ce tour) / Remonté (attaque). Si vous êtes en phase, Balafré devrait avoir son débuff une fois encore de +50% dégâts reçus.
Après, il me tue mon étoile de fer.
Je change avec Chariote de Sombrelune, blast là encore, quitte à se faire tuer. Normalement il reste des points de vie au gardien resté en retrait, nouveau blast et c'est bon. Faut tenir mais les mascottes mécaniques reviennent à la vie elles aussi et grattent un tour facilement.

Mais il doit y avoir d'autres techniques encore plus bourrines pour descendre ce sac à points de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pipichu
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Re: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie EmptyMar 24 Fév - 12:01

coucou et merci kiwette pour le guide! aujourd'hui c'est kromli et gromli et mes undead se sont fait ouvrir (pas reussit à tuer le premier avec la valkyr + fungal abo (le pet de karazan sur loatheb) par contre la bonne info c'est crunchy scorpion qui a fait un carnage il a finis le premier et soloter le deuxieme (ok me restais 20hp mais quand meme)
le soucis c'est que gromli son attaque principale est forte contre les undead et pour un humanoide c'est un peu peter!

donc voilou un scorpion ou une autre bete peut bien marcher! j'ai utilisé le snap (je prefere un bon coup sur que 1-3 vu ma chance aux RNG..), crouch pour tanker les grosses baffes et le rampage qui cogne bien fort! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats de mascottes de la ménagerie Empty
MessageSujet: Re: Combats de mascottes de la ménagerie   Combats de mascottes de la ménagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de mascottes de la ménagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBATS DE MASCOTTES : tournoi des Astres Vénérables
» Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.
» La 5.1 et les mascottes
» [Mascottes] Combat de dresseurs : attention aux bugs !
» Gruon de Jade et autres mascottes "raciales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: