Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. Empty
MessageSujet: Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.   Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. EmptyMar 16 Déc - 17:32

Bonjour,

En discutant un peu sur le canal, j'ai vu que pas mal de joueurs étaient un peu perdu dans les combats de mascottes. Je vais donc proposer une liste de huit mascottes a avoir niveau 25 et bleues pour faire face à presque tous les combats. Bien sûr ce n'est pas une liste obligatoire mais pour moi elles sont indispensables. voici mon petit guide pour débutant :

Aquatique : le trotteur éternel.

Il a des frères jumeaux qui ont les mêmes sorts, le trotteur du miroir et le trotteur d'eau.
Il se trouve en Pandarie.
Je conseille vivement le sort pompe et le soin.
Avec ça vous êtes imbattables contre les élémentaires !
Il peut se soloter pratiquement le combat contre la fermière Nishi à la Vallée des quatre vents.

Mécanique : Zeppelin de Sombrelune

Il a un équivalent qui est bien pénible en jcj c'est le petit dragon mécanique Pandaren (ingénieur).
Il se trouve à la foire de Sombrelune. Il s'achête avec des bons de Sombrelune.
Je conseille vivement le projectile, bombardement et leurre. Le leurre est vraiment le truc cheaté de cette mascotte.
Avec lui vous êtes imbattables contre les bêtes !


Humanoïde : L'idole d'Anubisath

Il n'a pas vraiment d'équivalent car c'est un véritable couteau suisse.
Il se trouve sur les boss d'Ahn Qiraj 40.
Avec lui, vous pouvez soloter de nombreux dresseurs.
Je conseille les sorts écraser, tempête de sable (très très utile pour toutes les mascottes à dot ou multi-attaques) et rupture (mais le bouclier sert aussi beaucoup, car il passe toujours en premier).
Les humanoïdes sont assez puissants en règle générale car ils se soignent lorsqu'un sort passe et ça, ça vous sauve un combat.

Bestiole : Bigorneau rapana

En équivalent : n'importe quel escargot (Vroom l'escargot, l'escargot perlesoie...).
C'est un véritable couteau suisse qui est puissant grâce à sa bave qui est un dot plutôt pas mal et son plongeon qui lui évite les grosses attaques.
Il est bien utile dans les combats contre les élémentaires de Pandarie par exemple.

Elementaire : Gangreflamme

En équivalent : Ragnaros, les esprits pandarens, le phoénix de feu... En fait pratiquement tous les élémentaires sont puissants. Le truc c'est qu'ils sont fragiles. Il en faut au moins un pour les combats contre les machines. A vous de trouver votre préféré c'est à dire le plus joli pour vous !
Une petite préférence pour les élémentaires qui ont le combo immoler et conflagration qui est quand même bien puissant.

Aérien : Phalène d'ambre

En équivalent : les phalènes en règle générale et il y en a !
Il se solote pratiquement le combat contre le dresseuse de la forêt de Jade.
C'est un tueur d'aquatique.
Je conseille poussière de phalène qui peut étourdir, frappe alpha qui est assez puissant et frappe cocon pour éviter un gros coup.


Mort-vivant : Val'kyr en herbe

Incomparable, indispensable, il n'y a pas d'équivalent, il vous la faut et c'est tout.
Non seulement elle est puissante contre les humanoïdes mais elle a la malédiction qui est surpuissante et l'ascension dont elle est la seule à posséder et qui est vraiment ultime surtout pour les combats contre les légendaires.
Elle se solote pratiquement le dresseur de Nagrand de Draenor.
Les mort-vivant sont vraiment très puissants car ils ont le droit à deux coups en plus lorsqu'ils meurent. il faut bien en profiter !

Draconien : Chrominus et le Dragon celeste

Chrominus est un tueur de bestiole. Il est super pour les combats sauvages avec son hurlement et son ravage.
Pour le Dragon Celeste, c'est vraiment mon chouchou a moi alors je sais pas si je suis très objective mais je l'utilise tout le temps. C'est un couteau suisse qui se soigne et qui est pas mal puissant.
Il y a cependant beaucoup de draconiens puissants et je ne peux que vous conseiller de les monter par la suite tel que le jeune dragonnet émeraude (qui a une très bonne défense), mini Tarecgosa (tueur d'aérien), les dragons pandarens qui ont le sort foudre qui permet d'optimiser les sorts des mécaniques.

et les magiques me direz-vous ? Je pense personnellement qu'ils ne sont pas indispensables pour faire les combats des dresseurs hors légendaires. Ils sont beaux et puissants (car ils ne peuvent pas perdre plus de 30% de leur vie en un coup, ce qu'il fait qu'ils ont une bonne espérance de vie) mais je ne les utilise que rarement. Bien sûr ce n'est que mon opinion.

Voilà, j'espère que ça vous guidera et vous aidera ! Si vous avez une question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.   Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. EmptyMer 17 Déc - 2:26

Tu n'as pas parlé des bêtes non plus ^^

Moi pour le draconien je conseille le jeune dragonnet qu'on trouve aux grottes du temps. Il vaut vraiment le coup, il m'a permis de me soloter pas mal de dresseurs avec son gaz narcotique et son soin puissant (en plus sa dernière attaque offre un choix entre deux très bonnes techniques)

En mascotte aérienne, ceux qui ont eu l'occasion de prendre le collector de Draenor ... le bébé corbeau de l'effroi est terriblement puissant ! Sinon le Plumesang brillant fait bien le taf !

Et en aquatique sinon j'ai trouvé que la minuscule carpe verte était puissante également
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.   Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. EmptyMer 17 Déc - 13:33

Très bon guide de Kiwï, je recommande de suivre ses choix !

Pour ma part, voici quelques uns de mes chouchous :

En humanoïde, l'idole d'Anubisath (je suis fan de son bouclier qui passe toujours en premier, en jcj comme en jce, c'est vraiment pratique, et la tempête de sable annule nombre de saletés, poisons et attaques multiples). L'avorton Kun-Lai (capturé dans les montagnes du même nom) est aussi très bon car il a deux configurations : tueur de tout/draconiens (avec le combo gel ralentissant qui baisse la vitesse adverse pour taper en premier, ensuite le gel qui étourdit l'adversaire si vous attaquez en premier et enfin le plaquage au sol, fort contre les draconiens et qui fait encore plus de dégâts si la cible est gelée (ou alors ça étourdit je sais plus), ou alors le mode tueur de bestioles. Sur les bestioles légendaires vous mettez mutiler (le truc qui augmente les dégâts reçus... sur plusieurs tours !), ensuite la charge/furie (me rappelle plus du nom). En trois tours, c'est bouclé.

En draconien, ça dépend qui j'ai en face. Pour tuer du magique, le serpent-nuage rouge (exalté éleveurs de dragons à la forêt de Jade) est couteau suisse/puissant car : il a sa flamme puissante (je déconseille le coup de queue qui n'est utile que face à des mascottes plus rapides et s'il y en a, elles ne sont pas légion), il a la flamme de soins (rare chez les draconiens) et en troisième attaque, le souffle profond est pas mal si vous avez un tour à passer où l'adversaire va esquiver votre attaque sur un tour. Sinon l'envol, pour esquiver vous même une saleté (geyser, etc.). Pour tuer de l'aérien, mini-tarecgosa avait ma préférence mais j'ai découvert plus rapide et plus puissant : le jeune dragonnet azur, qu'on capture en Norfendre, à Frimarra. Vous changez la météo en tempête arcanique, ensuite, c'est son attaque qui dure trois tours (c'est pas grave si vous n'avez plus le contrôle), puissante contre les aériens ET qui fait du dégât supplémentaire pendant la tempête arcanique. En deux ordres, vous tuez tous les aériens face à vous (en pve, sauf les boss).

En bête : j'en utilise assez peu finalement. Mais je crois que le cornéclat chétif est assez puissant. Les bêtes sont bien pour bouffer les bestioles (mais j'utilise mon avorton kun-lai, un humanoïde antibestioles avec des attaques de bête).

En mécanique (ma famille préférée !), j'aime beaucoup le raptor lamerouage car il est TRES rapide, ce qui rend son attaque rosser plus intéressante (une attaque de plus en cas d'initiative). Pour le faire durer, quand je vois que l’adversaire prépare une attaque puissante en deux coups, je n’hésite pas à faire « réparer ». Ça prend deux tours, certes, mais comme ça, si l’attaque puissante tue mon robot, celui-ci se relève et (normalement) a le temps d’utiliser sa réparation et revenir à 100% de vie.
Sinon, Petite étoile de fer peut venir à bout de n’importe quelle bête en trois tours (sauf les boss ou les magiques qui ne peuvent subir de trop gros dégâts). Vous faites en 1 remonter, en 2 surcharge, et en 3 remonter pour déclencher une attaque à +10%, +125%. Mortel.

En bestioles, je joue assez peu cette famille. Mais c’est ce qu’il faut pour tuer des morts-vivants, en théorie. Contre les morts-vivants, j’utilise la chèvre de Pandarie (du mont Kun-Lai), une bête, avec brouter + débandade, c’est pas mal contre les morts-vivants ! Sinon, la surprise c’est le tentacule de Jade (hf de mascottes je crois). Il se blinde, se soigne et donne de gros coups aux morts-vivants. Parfait pour temporiser et enterrer définitivement ces zombies !

Je joue très peu magique (trop fragile je trouve), mais c’est sûrement parce que je n’ai pas encore trouvé de coup de cœur !

En aquatique, je suis le conseil de Kiwï : le frôleur aquatique dansant est vraiment bon. Très rapide, il change la météo en pluie rafraîchissante (qui augmente les dégâts aquatiques) et la technique « pomper » est très puissante.
Mais ma superstar reste le crabe empereur des terres de l’angoisse. C’est mon tueur d’à peu près tout, même si les élémentaires ne font pas long feu avec lui. Son attaque élémentaire un peu moins puissante mais qui passe toujours en premier est très efficace pour casser les techniques « +1 attaque si frappe en premier ». Ensuite il a un gros soin. Et enfin, la carapace qui dure 5 tours annule poisons, tourelles… Ou alors prendre le geyser. Faut juste être patient avec lui, mais c’est un gros défensif ! Le crabe fantôme des terres fantômes a les mêmes techniques, sauf qu'en plus c'est un mort-vivant... Ça peut être très utile !

En élémentaire : on m’avait offert mini-ragnaros, je crois que c’est le seul dont je me serve régulièrement pour tuer les machines. Mais comme c’est une mascotte payante, elle reste hors-compétition (même si elle est quand même fragile).

Enfin, en aérien, j’utilise surtout le phalène maintenant, suite aux conseils de Kiwette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. Empty
MessageSujet: Re: Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.   Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mascottes a avoir pour bien débuter les combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats de mascottes de la ménagerie
» COMBATS DE MASCOTTES : tournoi des Astres Vénérables
» Gruon de Jade et autres mascottes "raciales"
» Tournoi de l'île du Temps Figé [Guide Mascottes en cours]
» La 5.1 et les mascottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: