Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ADDONS pour ADD OFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMar 8 Avr - 11:16

Bonjour les moches !

Quelques addons à découvrir en téléchargeant MINION, il y en a tout plein ( oui , oui Minion tout plein)
il faut juste préciser le path exact: C:\Users\[Votre nom d'utilisateur]\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns.

on coche sur mignon les adds désirés et c'est parti, de plus la mise à jour est automatique

Je peux déja vous dire que c est moi qui a la plus grosse !! oui, oui c est recount qui le dit

A bientôt sur le jeu.. heu .. et n'allez pas si vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMer 9 Avr - 12:29

Minion testé et approuvé.

Mes addons pour le moment:
LootDrop : pour afficher en bas à droite ce qu'on loot et l'xp gagnée.
softCapInfo: affiche dans le feuille de perso (C) le cap des stats. Ca permet, par exemple, de voir d'un coup d'oeil le maximum de magie que l'on peut atteindre, sans avoir de rendement décroissant.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMer 9 Avr - 13:43

Houla t'es mal barrée si tu parles du rendement des croissants à Patdours, Bachia !

Votre Minion, là, vous l'avez trouvé sur Curse ?

Je reconnais que pour l'instant, je suis encore au stade où j'aime bien ne pas voir combien de dégâts je fais, combien d'XP je gagne exactement (voir la barre progresser me suffit). Pour le moment, je reste immergé dans l'interface minimaliste (j'aime bien).
Mais pour du plus haut niveau, on aura certainement besoin d'afficher des infos précises !
Enfin, je ne suis pas puriste au point de jouer en mode 1ere personne en donjon (l'horreur pour les trajectoires au sol).

Sinon je ne comprends pas Lootdrop, pourquoi afficher ce qu'on ramasse ? Tu ne le vois pas ? Ah, tu as peut-être le ramassage automatique ? (le coup du "!" affiché sur les objets fraîchement ramassés dans l'inventaire aide bien il faut dire)

Et pour soft cap, y'a bien une histoire de cap, mais j'ai du mal à comprendre la bulle d'info. Pour mon perso, ça concerne surtout l'armure : souvent j'ai la stat en orange avec un éclair cassé à côté. Et le texte d'ajouter qu'il faut dépenser énormément d'armure pour que ça ait un impact dans le jeu à partir d'un certain point, c'est ça ? Et le rendement décroissant, ça veut dire quoi ?

Je pose beaucoup de questions car je n'ai pas encore installé d'addons, mais ça m'intéresse !

Je n'ai pas trop envie de retomber dans la routine recount et passer mon temps à surveiller mon dps... Je me connais, je sais que si j'installe l'addon, j'aurai les yeux fixés dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMer 9 Avr - 13:56

Oh mais même sur WoW, j'avais viré recount.
Pour le butin, je ne suis pas en auto, mais je ramasse sans trop regarder, surtout en groupe où ça loot de partout !

SoftCap, c'est surtout qu'en ce moment je commence à faire attention à mes stats de base (avant j'attribuais mes stats un peu vite^^), et plus d'une fois je me suis retrouver à mettre un enchantement qui me faisais dépasser le seuil.

Le rendement décroissant c'est exactement ce que tu cites, il faut dépenser de plus en plus de points dans une stat pour effectivement l'augmenter (c'est pas vraiment décroissant, mais c'est moins croissant, oh ça me donne faim !).

Et la vue à la 1ère personne, c'est bien juste pour ramasser le petit sac, là dans le coin de la charrette  Smile .


Addons trouvés sur http://www.esoui.com.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMer 9 Avr - 16:51

Petite question sur le rendement décroissant : c'est calculé en fonction du niveau ?
Mettons que j'aie 800 magicka (chiffre totalement arbitraire!) au lvl 20, et que ce soit considéré comme cappé, mais la meme valeur au lvl 50 ne le serait plus (je sais pas si je suis bien claire  Suspect  )

Y a-t-il un addon dans Minion qui permette de voir le contenu des coffres lootés en instance (j'en ai un peu marre de voir les gugusses laisser le groupe en plan sur le pack de mobs pour se ruer sur le coffre derriere la cascade... mais qu'est ce qu'ils lootent à la fin, bon dieu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyMer 9 Avr - 17:45

C'est très clair Smile Oui c'est bien en fonction du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF EmptyDim 13 Avr - 17:24

Un petit addon : Guild Info.
Il affiche le nom du personnage courant à côté du user id.
Normalement il devrait également notifier quand il se passe un évènement du type connexion, nouveau membre, etc mais là y a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADDONS pour ADD OFF Empty
MessageSujet: Re: ADDONS pour ADD OFF   ADDONS pour ADD OFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADDONS pour ADD OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addons JH
» menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres
» Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai
» Pour les soins, et même pour les autres...
» Une IRL pour nos 10 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil :: The Elder Scrolls Online-
Sauter vers: